Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
+14
david
universaltonton
didierrp
tchoum17
Alvin
JiKa59
Macbard
SteveHx
sueco95100
bbox-95
Warrior
Johan
tofoo93
bibibubu2
18 participants
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 17:26
idem pour moi des tirets a la place de l heure depuis chamgement de boitier tv a mainte reprise j ai appeler le stb j ai tout essayer rien a faire je craque
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 18:44
hello
j'ai lancé une ptite bouteille à la mer pour tenter de comprendre pourquoi il y avait des petits soucis pour certains sur le démarrage service TV
j'espère au moins une amélioration pour vous en tout cas n'hesitez pas à relancer ou vous manifester vers le 611 pour ouvrir un ticket, une fois résolu vous aurez un geste commercial en plus ou en le demandant si il ne vous est pas proposé
on oublie pas le petit bonjour ou présentation david, dans la section bienvenue, malgrès votre soucis on aime bien la convivialité ici
j'ai lancé une ptite bouteille à la mer pour tenter de comprendre pourquoi il y avait des petits soucis pour certains sur le démarrage service TV
j'espère au moins une amélioration pour vous en tout cas n'hesitez pas à relancer ou vous manifester vers le 611 pour ouvrir un ticket, une fois résolu vous aurez un geste commercial en plus ou en le demandant si il ne vous est pas proposé
on oublie pas le petit bonjour ou présentation david, dans la section bienvenue, malgrès votre soucis on aime bien la convivialité ici
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 21:20
desoler tofoo93 c est rectifier.Par contre le 611 est au courant mais il ne savent pas d ou viens la panne et ils ont l air perdu.Il ne mon donner aucun delai de remise de la TV 1 jour 1 mois?
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 21:24
surement car le problème semble être sur la partie du réseau NC...
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 21:31
j ai appeler NC ayant souscri un bouquet .J ai un numero d abonne ,pour eux c un probleme bouyg car internet et tel fonctionne tres bien donc le signal passe tres bien.Et on plus je suis un cas isoler dans mon secteur
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 22:41
tofoo93 a écrit:hello
j'ai lancé une ptite bouteille à la mer pour tenter de comprendre pourquoi il y avait des petits soucis pour certains sur le démarrage service TV
Le ST m'a dit que c'était suite à une fort taux de recrutement sur la "fibre". Recrutement plus important que leurs prévisions.
Ils ont du mal à faire le provisionning derrière. L'activation des services sur les serveurs saturent...
C'est l'explication que j'ai eu.
Toujours est-il que vous pouvez quand même recevoir la télé via le STB même si le service n'est pas encore ok.
Il suffit de raccorder un câble coaxial comme celui qui lie le STB à l'arrivée du câble dans le logement. Il suffit de le demander gentillement au technicien quand il vient
Brancher donc le nouveau coax sous l'arrivée coaxial STB et relier ce dernier à l'entrée de l'antenne de votre TV. Il faut utiliser les petits raccords fournis par Bouygues dans la boîte du STB. Ne pas utiliser le coax qui est branché de la prise murale au STB car le ST communique avec votre STB pour résoudre vos souci.
Vous aurez ainsi accès aux chaines analogiques envoyées par numéricable. Il y en a un peu moins de 30. Ca dépanne
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 23:20
oui c vrai mais comment en fait pour les packs (canal+;canalsat;NC)
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 21 Fév 2011 - 23:39
J'ai bien précisé que c'est pour dépanner. Et que vous aurez accès à environ 30 chaines. Donc pour canal+/sat et NC, faut patienter...
- eddy92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 9:37
bonjour à tous , je me suis fait installer la Bbox fibre 30 mega ce midi et tout est nickel sauf la TV j'ai le meme probleme que vous .
sur mon écran j'ai le message suivant " la connexion au service a échoué .Appuyé sur la touche OK pour redémarré le décodeur
Si non quand le décodeur est en veille j'ai l'heure d'afficher et quand je l'allume j'ai les petits tiret et le message que je vous est écris plus haut et ce signe la à la place de l'heure *00*
Et de temps en temps j'ai l'écran qui se met comme quand ont à pas de chaîne .
Donc j'ai appelé le 611 dans la soirée et la personne du sc ma dis que sa devrais marcher dans la nuit du 21 au 22 ou du 22 au 23 donc mercredi . Que je devais attendre que le signal se stabilise , mais j'ai un doute sur cette explication , vu que ce midi le technicien ma dis qu'il avais eu le même soucis sur tout les décodeurs qu'il venais d'installer dans la matinée . ( pour rappel je suis ancien client Numericable et je pense que le soucis viens plutôt de la )
Edite
J'ai la télé qui fonctionne ce matin j'ai reçue un sms de Bouygues pour me signaler que tout mes services étaient en fonctions .
Le seul truc qui me titille est qu'il m'a trouvé plus de 200 chaines mais je dois en avoir 20 de dispo Alors je me demande si c'est un problème technique ou si c'est juste les chaines aux quel j'ai le droit ? Parce que la j'ai même pas RTL9 ,et aucune chaines de sport etc...
sur mon écran j'ai le message suivant " la connexion au service a échoué .Appuyé sur la touche OK pour redémarré le décodeur
Si non quand le décodeur est en veille j'ai l'heure d'afficher et quand je l'allume j'ai les petits tiret et le message que je vous est écris plus haut et ce signe la à la place de l'heure *00*
Et de temps en temps j'ai l'écran qui se met comme quand ont à pas de chaîne .
Donc j'ai appelé le 611 dans la soirée et la personne du sc ma dis que sa devrais marcher dans la nuit du 21 au 22 ou du 22 au 23 donc mercredi . Que je devais attendre que le signal se stabilise , mais j'ai un doute sur cette explication , vu que ce midi le technicien ma dis qu'il avais eu le même soucis sur tout les décodeurs qu'il venais d'installer dans la matinée . ( pour rappel je suis ancien client Numericable et je pense que le soucis viens plutôt de la )
Edite
J'ai la télé qui fonctionne ce matin j'ai reçue un sms de Bouygues pour me signaler que tout mes services étaient en fonctions .
Le seul truc qui me titille est qu'il m'a trouvé plus de 200 chaines mais je dois en avoir 20 de dispo Alors je me demande si c'est un problème technique ou si c'est juste les chaines aux quel j'ai le droit ? Parce que la j'ai même pas RTL9 ,et aucune chaines de sport etc...
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 10:09
l'activation des droits de la sim est pas encore complète ça peut prendre 24/48h au max au delà contacter le 611 bien sur
- eddy92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 10:17
Ben en faite c'est bon j'ai mes chaines j'ai juste re fait une recherche des chaines et la c'est nickel , mais bon je suis tout de meme un peux déçue parce qu'il manque pas ma de chaines que j'aimer vraiment regarder sur Numericable comme ;
Game one
Syfy
Info sport
L'Equipe TV
Game one
Syfy
Info sport
L'Equipe TV
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 11:29
C'est bon le service est revenu ?
Tu avais une erreur F0052 sur les chaînes ?
un simple appel au 611 et la réactivation se fait instantanément
Tu avais une erreur F0052 sur les chaînes ?
un simple appel au 611 et la réactivation se fait instantanément
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 12:28
non moi c des tirets a la place de l heure et l installation ce bloque
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 13:28
ok david mais je demandais à eddy92 .
J'espère que le service arrivera vite pour toi
J'espère que le service arrivera vite pour toi
- eddy92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 22 Fév 2011 - 14:15
ah ok tchoum j'avais pas répondu parce que je n'était pas sur que cette question était pour moi
Oui il y avais un message d'erreur sur certaines chaines , il me disait de débrancher rebranché le décodeur , en faite j'ai juste relancer la recherche auto des chaines et tout était dispo .
mais contrairement à certains ici , Bouygues à fait vite à résoudre le problème , vu qu'il m'on installer la bbox hier midi et que ce matin tout était en ordre et j'ai meme été prévenue pars email et sms .
Oui il y avais un message d'erreur sur certaines chaines , il me disait de débrancher rebranché le décodeur , en faite j'ai juste relancer la recherche auto des chaines et tout était dispo .
mais contrairement à certains ici , Bouygues à fait vite à résoudre le problème , vu qu'il m'on installer la bbox hier midi et que ce matin tout était en ordre et j'ai meme été prévenue pars email et sms .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|