BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

+14
david
universaltonton
didierrp
tchoum17
Alvin
JiKa59
Macbard
SteveHx
sueco95100
bbox-95
Warrior
Johan
tofoo93
bibibubu2
18 participants
Aller en bas
Alvin
Alvin
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Lens

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Mer 9 Fév 2011 - 13:41
Chez moi, toujours le problème en court.

Hier dans la journée, je n'avais plus le message "impossible de se connecter au service" et il est revenu en soirée.

Aujourd'hui, j'ai un peu le même problème que bibibubu2 dans son 1er message : quand j'allume la STB, j'ai des traits au début et quand j'appuie sur le "veuille" de la télécommande de la stb, elle reste allumé avec le voyant vert et sur l'afficheur écrit " *00* ". Quand je l'éteins, elle se met sur " -- : -- "
sueco95100
sueco95100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : CHOISY

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Mer 9 Fév 2011 - 14:07
ben je vois pas comment il peuvent le tester en magasins ils ont pas l'equipement ni de cablage fibre a par le brancher a une prise secteur ils pourront rien faire de plus
Warrior
Warrior
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : valence grenoble

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Jeu 10 Fév 2011 - 0:14
ben la je seche

possedes tu un modem ?

Recois tu les chaines de numericable en analogiques ? et combien de programme recois tu ?

Alvin
Alvin
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Lens

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Jeu 10 Fév 2011 - 1:36
Oui d'ailleurs pour ceux qui ont des problèmes comme celui là, si vous avez une TV TNT ou un boitier, vous pouvez recevoir les chaines de la TNT via le câble ;-)

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai encore des chaines comme Comedie, Eurosport, l'equipe TV, LCI... en analogique et aussi donc les chaines de la TNT via un boitier TNT
Warrior
Warrior
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : valence grenoble

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Jeu 10 Fév 2011 - 12:06
Alvin a écrit:Oui d'ailleurs pour ceux qui ont des problèmes comme celui là, si vous avez une TV TNT ou un boitier, vous pouvez recevoir les chaines de la TNT via le câble ;-)

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai encore des chaines comme Comedie, Eurosport, l'equipe TV, LCI... en analogique et aussi donc les chaines de la TNT via un boitier TNT


ou televiseur avec TNT integré
bibibubu2
bibibubu2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Torcy

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 11:34
OK, j'ai pris un peu de retard dans les réponses mais je suis de retour!

Alors pour faire simple, Le problème est toujours le même pour moi (relire tout premier post du fil)

Après de nombreux appels au SC, j'ai quand même appris qu'il y'avait un problème réseau en cours de résolution. Depuis, le problème réseau est résolu, mais mon problème persiste.
Toujours ces fichus "-------" avec installation en cours puis " *OO*" avec impossible de se connecter, bla bla, rebooter la stb.
Je n'ai pas encore testé la manip du reboot electrique de plus de 5 minutes plus bouton volume + et - enfoncé.
Je vais essayer ce soir!
Pour le coup warrior, j'ai mes adresses mac et S/N si tu veux, je peux te les envoyer en MP.

Si vous avez des idées...
A bientôt
Alvin
Alvin
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Lens

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 11:53
Petite Question : Le SC arrive à rebooter ta STB à distance ?

Chez moi, Vendredi, le service réseau Bouygues a transmis le problème à NC et depuis samedi, j'ai l'heure (avec une heure en plus, problème que j'ai aussi avec le téléphone) mais j'ai une erreur (F1011) "le décodeur TV n'est pas reconnu. Merci de ramener votre terminal..."

Par contre, le SC arrive à le rebooter à distance.

tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 12:58
Depuis la venue du technicien le vendredi 11 février à 11h pour ma migration ADSL vers fibre, tout fonctionne (irrégularité de la bande passante (CHAMBERY) tout de même surtout aux heures de pointe !) sauf la télé. Le STB est bloqué avec à l'affichage *oo* et erreur F0010 à l'écran télé.
Le ST a ouvert un ticket depuis vendredi et toujours pas de nouvelles à ce jour.
Le ST m'a également dit de laisser allumé en permanence le STB...
bibibubu2
bibibubu2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Torcy

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 17:32
Et bien après appel au service client, il semble que le problème soit "spécifique" à ma commune! Les décodeurs ne semblent pas trouver les fréquences des mux en balayant la bande, donc re-belote, ticket remonté aujourd'hui...wait and see, again.
Le seul avantage c'est que bouygues ne fait pas de manière pour rembourser les usagers qui ne profitent pas de leurs services.
Alvin
Alvin
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Lens

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 19:10
Petite News :

Après avoir échangé les décodeurs entre une ligne AuchanBox (Numericable) et donc ma ligne Bouygues (Numericable), le problème était le même.

Et quand j'ai rebranché le STB BBox sur la ligne BBox, miracle !
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 14 Fév 2011 - 20:17
Nouvel appel au ST ce soir (pas d'attente la classe Laughing ) J'apprends que mon problème ne fait pas parti du problème général des installations des STB. Tient donc samedi pourtant j'en faisais parti.
Le réseau à remonté au ST que je n'ai pas la télé parce que ma connexion ADSL est toujours active. En quoi l'ADSL influence le câble ??? confused
D'une le technicien ne comprend pas cette remontée du réseau
De deux, le jour de ma migration (vendredi 11/02/2011) mon service télé ADSL a été coupé le matin avant le passage du technicien.
Et de trois la personne de ST me dit que ma connexion ADSL a bien été coupé par FT.
A ne plus rien comprendre !!
Un coup c'est le problème générique, ensuite non, ensuite c'est mon ADSL qui est encore actif alors qu'il est bien coupé. Demain on va me dire que c'est à cause de mes cheveux blancs à 26 ans. Laughing
Bref je suis paumé par le ST et je ne sais que faire scratch
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Dim 20 Fév 2011 - 18:09
Cela fait 10 jours que le technicien est passé: internet et tel ok mais TOUJOURS PAS de TV.
la box affiche erreur F 1002 puis depuis 2 jours c'est erreur F 1010...

J'ai debrancher / rebrancher / retirer la carte sim / remis la carte un bon nombre de fois mais toujours rien, je vais encore rappeler lundi pour voir si cela avance...un peu decevant....
universaltonton
universaltonton
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Courbevoie

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Dim 20 Fév 2011 - 19:28
Même problème chez moi sur une toute nouvelle installation, la STB boot, affiche l'heure (décalée d'1h) puis quand je l'allume, *oo* et même erreur que bibibubu.

J'ai essayé toutes les manips décrites ici, rien de probant. Il ne me reste plus qu'à inverser les cables STB/BBox mais sans trop d'espoir....

Je vais patienter car le technicien n'est pas encore venu mais d'après ce que j'ai compris ça ne résoudra pas le problème, il appellera juste la hotline lui-même...

Quand je vois que le problème dure depuis des mois chez certains, ça me fait peur... Je pense que je vais attente encore un peu avant de résilier ma freebox...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Dim 20 Fév 2011 - 19:38
Le problème ne dure pas des mois chez certaines personnes.
Ca peut durer plus ou moins longtemps suivant les personnes. Allé 15 jours maxi si ça concerne le problème générique.
Comme je l'ai dit dans un autre post, Bouygues recrute plus que prévu sur son offre fibre et ils ont du mal à suivre derrière pour les activations... (source ST au 611). Il faut juste être un peu patient. C'est vrai que c'est désagréable...
De plus ils te rembourseront au prorata temporis pour le service non rendu.

Vous pouvez quand même recevoir la télé en analogique en branchant un câble du STB (sous l'arrivée câble) au branchement de l'antenne télé. Il faut utiliser les adaptateurs fournis dans la boîte du STB
bibibubu2
bibibubu2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Torcy

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Lun 21 Fév 2011 - 10:43
Bonjour messieurs,
Hier soir, appel du service client Bouygues.
Suite à mon problème et mon ticket d'incident ouvert le 18 Novembre, ils m'envoient (enfin?) une nouvelle carte SIM!!
D'après eux, ça va régler mon problème.
Je vous tiens donc au courant dans la semaine lorsque j'aurais reçu la nouvelle carte SIM!
A+
Contenu sponsorisé

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum