Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
+14
david
universaltonton
didierrp
tchoum17
Alvin
JiKa59
Macbard
SteveHx
sueco95100
bbox-95
Warrior
Johan
tofoo93
bibibubu2
18 participants
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 7 Fév 2011 - 22:38
Résolu et merci pour votre aide.
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 8 Fév 2011 - 0:41
malgré le reboot et la mise a jour manuelle toujours sans signal tv avec les tirets d"instalation sur le decodeur
- AlvinMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Lens
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 8 Fév 2011 - 1:54
Salut à tous,
Cela m'inquiète un peu ce sujet...
Client chez NC, j'ai pris la Bbox 30.
Jeudi dernier, réception du matos, je branche pour essayer : Net ok mais pas TV et Tel
Hier midi (lundi), passage des techniciens, ils sont étonnés que la TV ne fonctionne pas.
Coup de téléphone au SC : enregistrement des adresses Mac pour les box.
Le Tel est activé, par contre pour la TV, cela peut prendre quelques heures pour l'activation.
A 19h, je re-téléphone car toujours pas de TV, le problème est remonté à l'opérateur réseau (donc NC) qui va traiter le problème....
J'ai essayé le reset mais rien, toujours "installation en cours..."
Cela m'inquiète un peu ce sujet...
Client chez NC, j'ai pris la Bbox 30.
Jeudi dernier, réception du matos, je branche pour essayer : Net ok mais pas TV et Tel
Hier midi (lundi), passage des techniciens, ils sont étonnés que la TV ne fonctionne pas.
Coup de téléphone au SC : enregistrement des adresses Mac pour les box.
Le Tel est activé, par contre pour la TV, cela peut prendre quelques heures pour l'activation.
A 19h, je re-téléphone car toujours pas de TV, le problème est remonté à l'opérateur réseau (donc NC) qui va traiter le problème....
J'ai essayé le reset mais rien, toujours "installation en cours..."
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 8 Fév 2011 - 8:42
tofoo93 a écrit:chez qui ça persiste?
je m'y retrouve pas avec vos messages qui ce croisent les gars
merci de mettre juste un post résolu ou en cours (si tjrs le soucis)
Souci réglé pour moi aussi
Merci
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 8 Fév 2011 - 11:14
tofoo93 a écrit:chez qui ça persiste?
je m'y retrouve pas avec vos messages qui ce croisent les gars
merci de mettre juste un post résolu ou en cours (si tjrs le soucis)
et un ti merci !!!!
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 8 Fév 2011 - 16:30
pour macbard j'ai fait la remonté
de façon général j'ai insisté pour que leurs équipe regarde pourquoi il y a une paire de STB qui leur arrive ce genre de mise en berne...
de façon général j'ai insisté pour que leurs équipe regarde pourquoi il y a une paire de STB qui leur arrive ce genre de mise en berne...
- AlvinMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Lens
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 8 Fév 2011 - 17:05
Salut à tous,
Toujours pas de TV 24h après le passage des Techniciens.
Le seule changement, c'est que je n'ai plus droit à l'ecran noir avec écrit "...en cours de configuration..."
J'ai appelé le 611 et il semblerait qu'aujourd'hui le problème soit pour toutes les nouvelles installations BBox Fibres, le service technique BT a beaucoup de remontés de ce problème de la part des techniciens qui font les installations.
Chez BT, ils se demandent même si ça ne concerne pas toutes les STB qui sont installés en ce moment sur le réseau NC, c'est à dire BBox Fibre mais aussi AuchanBox, Darty Box et NC
Par contre, le technicien du service technique BT m'a dit que la manip "Mise à jour" ne fonctionnait pas sur ce type de STB, cela ne fonctionnerait que sur les BBox ADSL de marque Thomson... Pourtant, certains ici ont résolu le problème grâce à cette manip !
Toujours pas de TV 24h après le passage des Techniciens.
Le seule changement, c'est que je n'ai plus droit à l'ecran noir avec écrit "...en cours de configuration..."
J'ai appelé le 611 et il semblerait qu'aujourd'hui le problème soit pour toutes les nouvelles installations BBox Fibres, le service technique BT a beaucoup de remontés de ce problème de la part des techniciens qui font les installations.
Chez BT, ils se demandent même si ça ne concerne pas toutes les STB qui sont installés en ce moment sur le réseau NC, c'est à dire BBox Fibre mais aussi AuchanBox, Darty Box et NC
Par contre, le technicien du service technique BT m'a dit que la manip "Mise à jour" ne fonctionnait pas sur ce type de STB, cela ne fonctionnerait que sur les BBox ADSL de marque Thomson... Pourtant, certains ici ont résolu le problème grâce à cette manip !
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 9:55
tofoo93 a écrit:pour macbard j'ai fait la remonté
de façon général j'ai insisté pour que leurs équipe regarde pourquoi il y a une paire de STB qui leur arrive ce genre de mise en berne...
salut tofoo93
pour suecco je n'arrive pas a derterminer si il y a un souci sur son secteur
son STB n'est pas connecté !! je ne peux rien faire
d'apres ce que j'ai compris c'est toujours son ancien materiel qui serrait enregistré ??
a qui la faute nc ou bb ??
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 10:08
pour SUECO
Je viens d'apprendre un truc assez bizzare:
si ton STB reste bloqué comme sur installation
c'est qu'il cherche l'adresse du serveur de bouygues mais comme celle si s'efface pour je ne sais quelle raison
et d'autant plus que le modem interne ne se synchronise pas il ne peuve rien faire informatiquement vu que personne ne voit le materiel sur le reseau.
Rapproche toi de la boutique il devrait avoir une telecommande specifique pour acceder à un menu avancé
là il te mettrons l'adresse à jour et ton STB pourra enfin se mettre à jour et enfin tu aurras tes chaines .
Je viens d'apprendre un truc assez bizzare:
si ton STB reste bloqué comme sur installation
c'est qu'il cherche l'adresse du serveur de bouygues mais comme celle si s'efface pour je ne sais quelle raison
et d'autant plus que le modem interne ne se synchronise pas il ne peuve rien faire informatiquement vu que personne ne voit le materiel sur le reseau.
Rapproche toi de la boutique il devrait avoir une telecommande specifique pour acceder à un menu avancé
là il te mettrons l'adresse à jour et ton STB pourra enfin se mettre à jour et enfin tu aurras tes chaines .
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 11:27
bonjour a tous je viens d'appeler 2 boutique et aucune des deux n'est au courant concernant un procédure de télécommande spéciale pour bbox fibre il m'ont limite prit pour un débile au téléphone... franchement je commence vraiment a croire qu'il n'y a plus de solution...
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 12:23
Tu as essayé la procédure donnée par Menet?
"Avec la télécommande, aller sur l'Accueil puis taper 13
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arriver alors sur le menu "Maintenance" et avez alors 6 choix possibles :
- Erase cookies : rm cookies
- Restore factory data : Reset Factory
- Reset DHCP : Reset DHCP
- Format Hard Disk : Format HD
- Reboot : Reboot
- Reset Node ID : Reset Node ID"
Essayer un peu tout et prier à chaque fois, le reset dhcp ou reset factory peut peut être le faire?
"Avec la télécommande, aller sur l'Accueil puis taper 13
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908
Vous arriver alors sur le menu "Maintenance" et avez alors 6 choix possibles :
- Erase cookies : rm cookies
- Restore factory data : Reset Factory
- Reset DHCP : Reset DHCP
- Format Hard Disk : Format HD
- Reboot : Reboot
- Reset Node ID : Reset Node ID"
Essayer un peu tout et prier à chaque fois, le reset dhcp ou reset factory peut peut être le faire?
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 12:49
le souci c'est que je n'ai même pas la possibilité d'aller a l'accueil tout ce que j'ai a l'écran c'est installation en cours et puis après le message impossible de terminer l'installation vérifier si le décodeur et bien brancheé au câble...
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 12:59
Ce n'est pas explicite mais en fait il ne faut pas aller sur l'accueil mais juste appuyer sur la touche accueil/maison, je suis allé déjà dans ce menu quand j'avais l'écran noir Installation
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 9 Fév 2011 - 13:39
sueco95100 a écrit:bonjour a tous je viens d'appeler 2 boutique et aucune des deux n'est au courant concernant un procédure de télécommande spéciale pour bbox fibre il m'ont limite prit pour un débile au téléphone... franchement je commence vraiment a croire qu'il n'y a plus de solution...
ok ils ne sont pas au courant et bien porte leur ton STB et demande leur de le faire fonctionner devant toi.. au moins tu elimineras tous problemes lie au cableage en ta prise et le reseau..
Ils aurront l'air moins fin quant il n'y parviendrons pas et là il ne pourrons plus te prendre pour un "debile" et ils serront bien obliger de t'en donner un qui fonctionne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|