BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
CedricGatay
CedricGatay
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 39
Localisation : Tours

Offre TV BBox Fibre Empty Offre TV BBox Fibre

Sam 6 Nov 2010 - 13:46
Bonjour à tous,
je suis actuellement abonné Free en DT mais je lorgne de plus en plus sur les offres cables. Le débit qui m'est offert actuellement via l'ADSL me convient amplement mais la qualité de l'image fournie par la télé Free me laisse un peu dubitatif, et ce qui m'irrite le plus est de n'avoir que de la stéréo sur quasiment toutes les chaînes (surtout sur les chaînes Canal). Je suis éligible à l'offre 100M de Numéricable donc ça doit logiquement être la même chose chez Bouygues.
Je viens donc vers les abonnés BBox Fibre pour savoir quels sont les formats audio/vidéos qu'offre le bouquet TV de Bouygues. La question subsidiaire et décisive pour mon abonnement ou non, est la présence de Canal + à la demande dans l'offre Bouygues (via la SetTopBox Bouygues et sans brancher un PC à sa télé...)

Merci d'avance...
Cedric
vivien
vivien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010

http://lafibre.info

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Dim 7 Nov 2010 - 8:43
Les chaines SD sont en stéréo, mais pour la HD, il y a du 5.1.

Le site http://digitalbitrate.com te permet de faire une comparaison.

(regarde Numericable pour Bbox fibre)
CedricGatay
CedricGatay
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 39
Localisation : Tours

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Dim 7 Nov 2010 - 11:09
Merci de ta réponse et du site que je ne connaissais pas, intéressant. Concernant Canal + à la demande, tu sais si le service est accessible depuis la BBox ?
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Dim 7 Nov 2010 - 13:52
Canal+ à la demande n'est pas disponible sur la Bbox (que ce soit ADSL ou Câble).
vivien
vivien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010

http://lafibre.info

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Dim 7 Nov 2010 - 16:47
CedricGatay a écrit:Bonjour à tous,
je suis actuellement abonné Free en DT mais je lorgne de plus en plus sur les offres cables. Le débit qui m'est offert actuellement via l'ADSL me convient amplement mais la qualité de l'image fournie par la télé Free me laisse un peu dubitatif, et ce qui m'irrite le plus est de n'avoir que de la stéréo sur quasiment toutes les chaînes (surtout sur les chaînes Canal).

PI, les abonnés SFR Fibre avait un flux HD à 12 Mb/s puis en mai 2010, SFR a décider de mutualiser les flux HD ADSL et Fibre et maintenant ils sont a 6 Mb/s en stéréo : http://lafibre.info/sfr-la-fibre/4-chaines-hd-a-12-mbs-pour-les-abonnes-fibre/
Olympien
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Mer 10 Nov 2010 - 20:55
Dude a écrit:Canal+ à la demande n'est pas disponible sur la Bbox (que ce soit ADSL ou Câble).

C'est bizarre. Numéricâble le propose pour les abonnés à Canal+ même s'ils ne sont pas abonnés à Numéricâble, ce qui est mon cas. Ca fonctionne parfaitement au niveau des menus et de la qualité de l'image. Un vrai régal.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Jeu 11 Nov 2010 - 0:54
Ca n'a rien de bizarre ;-) Pour que Bouygues le propose, il faut signer un contrat, installer des serveurs de streaming spécifiques, que Canal développe l'interface spécifique aux STB Bbox, et que tout celà soit testé. Pour résumer, ça ne se fait pas en quelques semaines, et je ne pense pas que tout soit faisable en même temps.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Jeu 11 Nov 2010 - 2:08
exact Dude, cela étant pour le client final lui c'est pas son soucis c'est comme le fait qu'il n"y ai pas de reprise de la HD sur le réseau SFR...

donc ça serait bien de vous faire greffer des bras supplémentaires ou renforcer les équipes ou externaliser pour gérer cela Wink
Olympien
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Jeu 11 Nov 2010 - 9:12
Puisque l'offre Bbox THD utilise le réseau Numericable et propose les bouquets de ce câble-opérateur, n'est-il pas possible d'utiliser aussi son serveur de streaming pour C+ à la demande? Tu me diras qu'il restera aussi l'interface spécifique au terminal Bbox THD à développer.
Conclusion, je suis content d'avoir loué ce décodeur Numéricable pour C+. Il est urgent d'attendre pour souscrire à l'offre Bbox THD.
Contenu sponsorisé

Offre TV BBox Fibre Empty Re: Offre TV BBox Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum