Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
+14
david
universaltonton
didierrp
tchoum17
Alvin
JiKa59
Macbard
SteveHx
sueco95100
bbox-95
Warrior
Johan
tofoo93
bibibubu2
18 participants
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 31 Jan 2011 - 17:45
pas resolu mais ton ticket et tjrs ouvert?
- bibibubu2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Torcy
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Lun 31 Jan 2011 - 17:55
oui!
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 1 Fév 2011 - 11:44
bonjour a tous,
j ai le même problème, incident déclaré depuis le 4/12 pas de service télé après un échange de décodeur suite a une alimentation défectueuse,jusque la tout marchait bien en branchant le nouveau décodeur,impossible pour celui ci d'accrocher le signal qui viendrait apparemment d'un problème de provisioning du décodeur auprès de numericable. Alors je ne sais pas comment fonctionne la collaboration bouygues/numericable mais ils ont pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes parce que 1 mois pour enregistrer un matériel auprès de numericable c'est plus que long et je commence a perdre patience.Si quelqu'un un a une solution j'appel a l'aide parce que la je craque. merci a tous.
j ai le même problème, incident déclaré depuis le 4/12 pas de service télé après un échange de décodeur suite a une alimentation défectueuse,jusque la tout marchait bien en branchant le nouveau décodeur,impossible pour celui ci d'accrocher le signal qui viendrait apparemment d'un problème de provisioning du décodeur auprès de numericable. Alors je ne sais pas comment fonctionne la collaboration bouygues/numericable mais ils ont pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes parce que 1 mois pour enregistrer un matériel auprès de numericable c'est plus que long et je commence a perdre patience.Si quelqu'un un a une solution j'appel a l'aide parce que la je craque. merci a tous.
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 1 Fév 2011 - 18:53
sueco95100 a écrit:bonjour a tous,
j ai le même problème, incident déclaré depuis le 4/12 pas de service télé après un échange de décodeur suite a une alimentation défectueuse,jusque la tout marchait bien en branchant le nouveau décodeur,impossible pour celui ci d'accrocher le signal qui viendrait apparemment d'un problème de provisioning du décodeur auprès de numericable. Alors je ne sais pas comment fonctionne la collaboration bouygues/numericable mais ils ont pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes parce que 1 mois pour enregistrer un matériel auprès de numericable c'est plus que long et je commence a perdre patience.Si quelqu'un un a une solution j'appel a l'aide parce que la je craque. merci a tous.
Peux tu me dire quelle frequence et quel id reseau tu as mis lors de l'installation .
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mar 1 Fév 2011 - 21:04
ou trouve tu ces informations?dans la config routeur??
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 2 Fév 2011 - 14:20
sur le decodeur que j'ai
avec la telecommande j'appuie sur la "petite maison bleue"
j'arrive sur un menu" installation NIT"
ensuite "demarrer l'installation "
un autre panneau d'affichage apparait et la premiere ligne est la frequence reseau
et la quatrieme l'ID reseau
avec la telecommande j'appuie sur la "petite maison bleue"
j'arrive sur un menu" installation NIT"
ensuite "demarrer l'installation "
un autre panneau d'affichage apparait et la premiere ligne est la frequence reseau
et la quatrieme l'ID reseau
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Mer 2 Fév 2011 - 19:18
impossible d'acceder a un menu j ai simplement un fond noir avec un cadre gris ou il est ecrit installation du decodeur en cours et ca bouge pas.depuis l'incident soit a peu pres un moi j'ai du appeller au moin 30 fois le 611 qui attendent que numericable enregistrent le nouveau decodeur.
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 13:07
meme si numericable n'a pas enregistré ton decodeur tu devrais pouvoir acceder à ce menu .
Question au moderateur :
y a t 'il plusieur modeles de bbox pour les abonnés via le cable ?
moi j'ai un SAGEMCOM STB RCI92 BYT
Ce serrai plus facile pour moi d'essayer de guider
Question au moderateur :
y a t 'il plusieur modeles de bbox pour les abonnés via le cable ?
moi j'ai un SAGEMCOM STB RCI92 BYT
Ce serrai plus facile pour moi d'essayer de guider
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 13:14
il n'y a qu'un modèle mis à disposition pour l'offre THD
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 13:56
KOOL merci tofoo93
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 14:01
pour bibibubu2 et sueco95100
on recapitule depuis le bedut !!
quand vos STB sont en veille qu'y a t'il sur l'affichage
la bonne reponse est "l'heure" ce qui deja signifie que votre decodeur est mis à jour donc reconnu par le reseau donc presque operationnel
on recapitule depuis le bedut !!
quand vos STB sont en veille qu'y a t'il sur l'affichage
la bonne reponse est "l'heure" ce qui deja signifie que votre decodeur est mis à jour donc reconnu par le reseau donc presque operationnel
- sueco95100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 38
Localisation : CHOISY
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 17:46
sur l'affichage il ya seulement les petits tirets j'ai beau redemarré mille fois le decodeur ca change absolument rien...
- WarriorMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 50
Localisation : valence grenoble
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 19:45
ton decodeur est correctement installé
le cordon qui va de la prise data vers la bbox est raccordé sur le "in cable"
si apres un reset simple et un soft reset rien ne change ramene ton decodeur chez bouygues pour qu'il le test en magasin
le but du jeu est d'arriver sur le panneau installation
le cordon qui va de la prise data vers la bbox est raccordé sur le "in cable"
si apres un reset simple et un soft reset rien ne change ramene ton decodeur chez bouygues pour qu'il le test en magasin
le but du jeu est d'arriver sur le panneau installation
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 20:18
c'est pas tout simplement un soucis d'acitvation des services du coté de NC???
simple question hein
simple question hein
Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre
Ven 4 Fév 2011 - 20:29
C'est le souci que j'ai eu. Le sc doit faire activer ta prise par NC comme prise BT
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|