BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Damoniak
Damoniak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Bordeaux

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 14 Déc 2009 - 20:45
tounet a écrit:Tiens nous au courant de la suite. Merci Enchanté

Je n'aurai pas dit mieux voisin !! Wink
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 14 Déc 2009 - 20:56
Sinon je parle dans le pire des cas, mais il existe des procédures que ce soit judiciaire ou en tout cas d'obligation de résultats pour ces entreprises? parce que bon c'est révoltant..
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mar 15 Déc 2009 - 6:47
Oui c'est révoltant.
Il existe la possibilité de faire une lettre de mise en demeure en RAR à BT.
C'est eux ton interlocuteur et pas le sous traitant ou FT.

Perte de synchronisation... - Page 5 Fmcybe12
Pouxi
Pouxi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Mayenne

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 3 Jan 2010 - 16:50
Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 3 Jan 2010 - 17:25
Pouxi a écrit:Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci

Merci d'ouvrir ton propre sujet pour que l'on puisse t'aider. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 3 Jan 2010 - 17:57
+1

avec les infos de ta ligne depuis la BBOX merci Smile
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 3 Jan 2010 - 20:41
Quelques news pour mon soucis, je rentre demain, et aucun message de bouygues telecom pour me dire que c'est réparé, ils ont eu 2 semaines quand même pour le résoudre mais rien n'a été fait, la semaine des partiels va être compliquée pour réviser...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 0:54
Paolo33 a écrit:Quelques news pour mon soucis, je rentre demain, et aucun message de bouygues telecom pour me dire que c'est réparé, ils ont eu 2 semaines quand même pour le résoudre mais rien n'a été fait, la semaine des partiels va être compliquée pour réviser...

Résultat des courses ?
Sinon, pour tes partiels Perte de synchronisation... - Page 5 Image.php?s=AU+BOULOT%21&ext=
Et sans ADSL tongue , t'y auras pas accès sur ta table d'exam Wink
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 18:02
L'adsl c'est pour les annales Very Happy
Depuis 5 min, j'ai internet, tout à l'heure je ne l'avais pas, et je l'aurai surement pas ce soir, c'est dû à des parasites sur la ligne apparement, 2 interventions on était faites d'après le service technique, mais toujours aucun résultats... Incompétence? Mauvaise foie?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 21:09
bah tu sembles le dire toi meme parasite donc perturbation... le soucis est de localiser cette sources de perturbations...
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 21:14
Seulement le problème est connu depuis 2 semaines, 2 interventions sans résultat? je comprends pas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 21:30
si c'est un lampadaire ou un appareil qui s'enclenche à une heure precise ils pourront intervenir 200fois sans trouver... hélas il te faudra te résigner soit à ne plus avoir l'adsl soit à passer par autre chooses 3G satellite... certains cas sont vraiment irrécupérable pour les lignes surtotu si c'st un equipement de ton voisin qui vient mettre le caca...
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 22:13
Pourrais-tu afficher les info de synchronisation de ta BBOX
http://192.168.1.254/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=0&l1=4
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 22:43
Informations sur la liaison

Temps de disponibilité: 0 jours, 0:04:56
Type d'ADSL: G.992.5 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 786 / 7.279
Données transférées (envoyées/reçues) [kB/kB]: 74,00 / 172,00
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 0,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 9,0 / 33,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 6,0 / 10,0
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 12 / 0
Perte de signal (local/distant): 6 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 11 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 1 / 124
Erreurs CRC (montant/descendant): 1 / 0
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 0
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 4 Jan 2010 - 22:51
C'est que du bonheur là...
et ça tiens combien de temps ?

le post a lire : http://www.bbox-forum.net/degroupe-f7/comment-j-ai-double-ma-bande-passante-t1824.htm#17859 Wink
Contenu sponsorisé

Perte de synchronisation... - Page 5 Empty Re: Perte de synchronisation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum