Perte de synchronisation...
+9
Pouxi
Damoniak
peper-eliot
Bibibouygues
tounet
fmcyber
ricopc
tofoo93
Paolo33
13 participants
- DamoniakMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Re: Perte de synchronisation...
Lun 14 Déc 2009 - 20:45
tounet a écrit:Tiens nous au courant de la suite.
Je n'aurai pas dit mieux voisin !!
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Lun 14 Déc 2009 - 20:56
Sinon je parle dans le pire des cas, mais il existe des procédures que ce soit judiciaire ou en tout cas d'obligation de résultats pour ces entreprises? parce que bon c'est révoltant..
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Perte de synchronisation...
Mar 15 Déc 2009 - 6:47
Oui c'est révoltant.
Il existe la possibilité de faire une lettre de mise en demeure en RAR à BT.
C'est eux ton interlocuteur et pas le sous traitant ou FT.
Il existe la possibilité de faire une lettre de mise en demeure en RAR à BT.
C'est eux ton interlocuteur et pas le sous traitant ou FT.
- PouxiNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Mayenne
Re: Perte de synchronisation...
Dim 3 Jan 2010 - 16:50
Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Perte de synchronisation...
Dim 3 Jan 2010 - 17:25
Pouxi a écrit:Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci
Merci d'ouvrir ton propre sujet pour que l'on puisse t'aider.
Re: Perte de synchronisation...
Dim 3 Jan 2010 - 17:57
avec les infos de ta ligne depuis la BBOX merci
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Dim 3 Jan 2010 - 20:41
Quelques news pour mon soucis, je rentre demain, et aucun message de bouygues telecom pour me dire que c'est réparé, ils ont eu 2 semaines quand même pour le résoudre mais rien n'a été fait, la semaine des partiels va être compliquée pour réviser...
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 0:54
Paolo33 a écrit:Quelques news pour mon soucis, je rentre demain, et aucun message de bouygues telecom pour me dire que c'est réparé, ils ont eu 2 semaines quand même pour le résoudre mais rien n'a été fait, la semaine des partiels va être compliquée pour réviser...
Résultat des courses ?
Sinon, pour tes partiels
Et sans ADSL , t'y auras pas accès sur ta table d'exam
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 18:02
L'adsl c'est pour les annales
Depuis 5 min, j'ai internet, tout à l'heure je ne l'avais pas, et je l'aurai surement pas ce soir, c'est dû à des parasites sur la ligne apparement, 2 interventions on était faites d'après le service technique, mais toujours aucun résultats... Incompétence? Mauvaise foie?
Depuis 5 min, j'ai internet, tout à l'heure je ne l'avais pas, et je l'aurai surement pas ce soir, c'est dû à des parasites sur la ligne apparement, 2 interventions on était faites d'après le service technique, mais toujours aucun résultats... Incompétence? Mauvaise foie?
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 21:09
bah tu sembles le dire toi meme parasite donc perturbation... le soucis est de localiser cette sources de perturbations...
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 21:14
Seulement le problème est connu depuis 2 semaines, 2 interventions sans résultat? je comprends pas
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 21:30
si c'est un lampadaire ou un appareil qui s'enclenche à une heure precise ils pourront intervenir 200fois sans trouver... hélas il te faudra te résigner soit à ne plus avoir l'adsl soit à passer par autre chooses 3G satellite... certains cas sont vraiment irrécupérable pour les lignes surtotu si c'st un equipement de ton voisin qui vient mettre le caca...
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 22:13
Pourrais-tu afficher les info de synchronisation de ta BBOX
http://192.168.1.254/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=0&l1=4
http://192.168.1.254/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=0&l1=4
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 22:43
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 0:04:56
Type d'ADSL: G.992.5 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 786 / 7.279
Données transférées (envoyées/reçues) [kB/kB]: 74,00 / 172,00
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 0,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 9,0 / 33,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 6,0 / 10,0
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 12 / 0
Perte de signal (local/distant): 6 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 11 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 1 / 124
Erreurs CRC (montant/descendant): 1 / 0
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 0
Temps de disponibilité: 0 jours, 0:04:56
Type d'ADSL: G.992.5 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 786 / 7.279
Données transférées (envoyées/reçues) [kB/kB]: 74,00 / 172,00
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 0,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 9,0 / 33,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 6,0 / 10,0
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 12 / 0
Perte de signal (local/distant): 6 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 11 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 1 / 124
Erreurs CRC (montant/descendant): 1 / 0
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 0
Re: Perte de synchronisation...
Lun 4 Jan 2010 - 22:51
C'est que du bonheur là...
et ça tiens combien de temps ?
le post a lire : http://www.bbox-forum.net/degroupe-f7/comment-j-ai-double-ma-bande-passante-t1824.htm#17859
et ça tiens combien de temps ?
le post a lire : http://www.bbox-forum.net/degroupe-f7/comment-j-ai-double-ma-bande-passante-t1824.htm#17859
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|