Perte de synchronisation...
+9
Pouxi
Damoniak
peper-eliot
Bibibouygues
tounet
fmcyber
ricopc
tofoo93
Paolo33
13 participants
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 12:05
Ce qui a c'est que j'ai passé environ 1h20 avec la hotline... tu t'imagine bien que 10 min de compensation.... ca serait se fo***e de ma gueule ouvertement
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 12:08
Zen....t'ennerve pas!
Je te parlais de mon cas...moi ca correspondait à mes appels.
J'ai lu sur ce forum des cas où ils avaient donnés 1h sur le mobile...
Chaque cas est particulier...en tout cas, d'une façon générale, BT n'est pas du tout radin de ce coté là (contrairement à free par exemple, où là tu peux pleurer!).
Je te parlais de mon cas...moi ca correspondait à mes appels.
J'ai lu sur ce forum des cas où ils avaient donnés 1h sur le mobile...
Chaque cas est particulier...en tout cas, d'une façon générale, BT n'est pas du tout radin de ce coté là (contrairement à free par exemple, où là tu peux pleurer!).
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 12:12
Je suis très calme t'en fait pas
Merci en tout cas pour m'avoir rassurer, je vais voir comment ça se passe et j'aviserai
Merci en tout cas pour m'avoir rassurer, je vais voir comment ça se passe et j'aviserai
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 16:42
Juste une petite question : as tu essayé de changer le filtre ADSL?
Je suppose que le technicien de PC30 a fait les vérifications mais...
Je me demande aussi s'il n'y a pas un soucis intermitent sur une broche au central. Le technicien FT fait des vérifications mais les a t il faite en totalité y compris sur les connexions ADSL au central.... Et BT? ont ils pensé a faire changer ta box?
Bref on dirait qu'il manque quelque chose dans le dépannage...
Je suppose que le technicien de PC30 a fait les vérifications mais...
Je me demande aussi s'il n'y a pas un soucis intermitent sur une broche au central. Le technicien FT fait des vérifications mais les a t il faite en totalité y compris sur les connexions ADSL au central.... Et BT? ont ils pensé a faire changer ta box?
Bref on dirait qu'il manque quelque chose dans le dépannage...
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 18:55
Le filtre a été changé déja, avant l'intervention des techniciens. je sais que le technicien de FT a fait des verifications chez moi et au central à coté de chez moi, et m'a appelé pour me dire que tout été parfait.
Le technicien de BT a ouvert la prise et a vérifié les branchements, changer un ou deux truc, mais rien d'autre..
Le technicien de BT a ouvert la prise et a vérifié les branchements, changer un ou deux truc, mais rien d'autre..
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 19:26
Alors le SC de BT a t il proposé un changement de bbox?
Si je t'ai parlé pour le central c'est parce que l'un de nos membres a eu ce genre de problème avec intervention FT mais cela a été très long.
En effet malgré une première intervention FT ils n'avaient pas trouvé le problème.. finalement c'était une broche défectueuse au central... de quoi être surpris. Mais bon chaque cas est différent.
Dans ton cas je pense qu'il faut recontacter le SC et demander un changement de box .
Ce problème de perte de synchro intermittent puis définitif peut provenir soit d'une mauvaise connectique sur ta ligne ou au central soit de ta bbox qui commençait a être défaillante avant de l'être totalement ensuite.
Si je t'ai parlé pour le central c'est parce que l'un de nos membres a eu ce genre de problème avec intervention FT mais cela a été très long.
En effet malgré une première intervention FT ils n'avaient pas trouvé le problème.. finalement c'était une broche défectueuse au central... de quoi être surpris. Mais bon chaque cas est différent.
Dans ton cas je pense qu'il faut recontacter le SC et demander un changement de box .
Ce problème de perte de synchro intermittent puis définitif peut provenir soit d'une mauvaise connectique sur ta ligne ou au central soit de ta bbox qui commençait a être défaillante avant de l'être totalement ensuite.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 19:32
Perso, avant de demander l'échange de la box, je testerai avec une autre box (peut importe laquelle, freebox, neufbox, etc...) et je regarderais si j'ai de la synchro ou pas.
Ce teste peut etre réalisé très facilement...il faut juste que quelqu'un te prête une box.
Ce teste peut etre réalisé très facilement...il faut juste que quelqu'un te prête une box.
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 19:36
Ma famille est a 800KM, mes potes ont pas de box...
Petites nouvelles tout à l'heure, PC30 qui m'appellent, ils viennent avec un mec de FT pour vérifier mon installation, le centrale etc...
Enfin ça a l'air de bouger vraiment, je regrette pas d'avoir menacer ( pas physiquement bien sur ) le service client!
on verra si ils trouvent..
Petites nouvelles tout à l'heure, PC30 qui m'appellent, ils viennent avec un mec de FT pour vérifier mon installation, le centrale etc...
Enfin ça a l'air de bouger vraiment, je regrette pas d'avoir menacer ( pas physiquement bien sur ) le service client!
on verra si ils trouvent..
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 19:38
Cool, bonne nouvelle...
Tes potes n'ont pas internet chez eux? Une box ou un modem basique suffit...même ton voisin peut te préter ça 2min! Il n'y a rien a faire, juste à brancher et attendre...
Tes potes n'ont pas internet chez eux? Une box ou un modem basique suffit...même ton voisin peut te préter ça 2min! Il n'y a rien a faire, juste à brancher et attendre...
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 20:13
Je connais personne dans la résidence, et mes potes sont en résidence U, donc pas de box..
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Perte de synchronisation...
Mer 9 Déc 2009 - 20:15
C'est l'occasion de connaitre ses voisins!
Non mais sans rire, ce test est important, car au moins tu saurais si oui ou non c'est la box qui déconne...
Non mais sans rire, ce test est important, car au moins tu saurais si oui ou non c'est la box qui déconne...
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Perte de synchronisation...
Ven 11 Déc 2009 - 18:55
Je me demande pourquoi les techniciens de PC30 n'ont pas une bbox avec eux ou un modem compatible.
Cela permettrait de voir rapidement si la du client est en cause ou pas.
Cela permettrait de voir rapidement si la du client est en cause ou pas.
- Paolo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Meylan
Re: Perte de synchronisation...
Ven 11 Déc 2009 - 18:56
Va savoir... à croire que ça les arrange qu'on soit dans la m****
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Perte de synchronisation...
Ven 11 Déc 2009 - 19:15
C'est sûr que c'est pas le top ce genre d'intervention !
Re: Perte de synchronisation...
Ven 11 Déc 2009 - 19:41
non???
me dite pas que les iti de pc30 n'ont pas leur portable et un modem adsl2+ autonome?
déjà que je trouve un manque de qualification de ces agents de cette société pour faire autre chose que du dépannage d'ordi...
me dite pas que les iti de pc30 n'ont pas leur portable et un modem adsl2+ autonome?
déjà que je trouve un manque de qualification de ces agents de cette société pour faire autre chose que du dépannage d'ordi...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|