BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 12:05
Ce qui a c'est que j'ai passé environ 1h20 avec la hotline... tu t'imagine bien que 10 min de compensation.... ca serait se fo***e de ma gueule ouvertement
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 12:08
Zen....t'ennerve pas!

Je te parlais de mon cas...moi ca correspondait à mes appels.

J'ai lu sur ce forum des cas où ils avaient donnés 1h sur le mobile...

Chaque cas est particulier...en tout cas, d'une façon générale, BT n'est pas du tout radin de ce coté là (contrairement à free par exemple, où là tu peux pleurer!).
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 12:12
Je suis très calme t'en fait pas Wink

Merci en tout cas pour m'avoir rassurer, je vais voir comment ça se passe et j'aviserai
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 16:42
Juste une petite question : as tu essayé de changer le filtre ADSL?
Je suppose que le technicien de PC30 a fait les vérifications mais...
Je me demande aussi s'il n'y a pas un soucis intermitent sur une broche au central. Le technicien FT fait des vérifications mais les a t il faite en totalité y compris sur les connexions ADSL au central.... Et BT? ont ils pensé a faire changer ta box?
Bref on dirait qu'il manque quelque chose dans le dépannage...

Perte de synchronisation... - Page 2 Fmcybe12
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 18:55
Le filtre a été changé déja, avant l'intervention des techniciens. je sais que le technicien de FT a fait des verifications chez moi et au central à coté de chez moi, et m'a appelé pour me dire que tout été parfait.
Le technicien de BT a ouvert la prise et a vérifié les branchements, changer un ou deux truc, mais rien d'autre..
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 19:26
Alors le SC de BT a t il proposé un changement de bbox?

Si je t'ai parlé pour le central c'est parce que l'un de nos membres a eu ce genre de problème avec intervention FT mais cela a été très long.
En effet malgré une première intervention FT ils n'avaient pas trouvé le problème.. finalement c'était une broche défectueuse au central... de quoi être surpris. Mais bon chaque cas est différent.
Dans ton cas je pense qu'il faut recontacter le SC et demander un changement de box .
Ce problème de perte de synchro intermittent puis définitif peut provenir soit d'une mauvaise connectique sur ta ligne ou au central soit de ta bbox qui commençait a être défaillante avant de l'être totalement ensuite.





Perte de synchronisation... - Page 2 Fmcybe12
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 19:32
Perso, avant de demander l'échange de la box, je testerai avec une autre box (peut importe laquelle, freebox, neufbox, etc...) et je regarderais si j'ai de la synchro ou pas. Smile
Ce teste peut etre réalisé très facilement...il faut juste que quelqu'un te prête une box.
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 19:36
Ma famille est a 800KM, mes potes ont pas de box...
Petites nouvelles tout à l'heure, PC30 qui m'appellent, ils viennent avec un mec de FT pour vérifier mon installation, le centrale etc...
Enfin ça a l'air de bouger vraiment, je regrette pas d'avoir menacer ( pas physiquement bien sur ) le service client!
on verra si ils trouvent..
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 19:38
Cool, bonne nouvelle...

Tes potes n'ont pas internet chez eux? Une box ou un modem basique suffit...même ton voisin peut te préter ça 2min! Il n'y a rien a faire, juste à brancher et attendre...
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 20:13
Je connais personne dans la résidence, et mes potes sont en résidence U, donc pas de box..
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Mer 9 Déc 2009 - 20:15
C'est l'occasion de connaitre ses voisins! Perte de synchronisation... - Page 2 Icon_lol

Non mais sans rire, ce test est important, car au moins tu saurais si oui ou non c'est la box qui déconne...
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Ven 11 Déc 2009 - 18:55
Je me demande pourquoi les techniciens de PC30 n'ont pas une bbox avec eux ou un modem compatible.
Cela permettrait de voir rapidement si la Bbox du client est en cause ou pas.

Perte de synchronisation... - Page 2 Fmcybe12
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Ven 11 Déc 2009 - 18:56
Va savoir... à croire que ça les arrange qu'on soit dans la m**** Very Happy
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Ven 11 Déc 2009 - 19:15
C'est sûr que c'est pas le top ce genre d'intervention ! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Ven 11 Déc 2009 - 19:41
non???

me dite pas que les iti de pc30 n'ont pas leur portable et un modem adsl2+ autonome? Laughing

déjà que je trouve un manque de qualification de ces agents de cette société pour faire autre chose que du dépannage d'ordi...
Contenu sponsorisé

Perte de synchronisation... - Page 2 Empty Re: Perte de synchronisation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum