BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Ven 11 Déc 2009 - 20:13
tofoo93 a écrit:non???

me dite pas que les iti de pc30 n'ont pas leur portable et un modem adsl2+ autonome? Laughing

déjà que je trouve un manque de qualification de ces agents de cette société pour faire autre chose que du dépannage d'ordi...

T'as raison , je les ai vu à l'oeuvre , c'est pas génial génial ... Enchanté
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Sam 12 Déc 2009 - 0:36
Est ce que ça serait trop osé de leur demander les réparations de mon mur? (parce qu'il a enlevé pas mal de peinture quand meme :P)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Sam 12 Déc 2009 - 2:17
c'est pas osé du tout si un technicien dégrade des éléments , à moins qu'ils puissent apporter la peuvent de l'état délabré de la chose c'est l'assurance professionnel qui prend le relais...
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Sam 12 Déc 2009 - 10:40
J'en parlerai au technicien alors. Merci
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 9:04
Effectivement je trouve étrange cette façon de travailler.
J'ai été technicien de maintenance informatique dans mon entreprise pendant 10 ans et j'avais toujours le matériel nécessaire pour faire tout les tests et obtenir le diagnostic précis.
Si ça continue je vais monter ma propre boite et travailler pour BT Wink

Perte de synchronisation... - Page 3 Fmcybe12
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 10:31
Paolo33 a écrit:Ce qui est difficile à comprendre c'est que ca marchais quoi... j'ai rien changé à mon installation, et du jours au lendemin pouf plus rien!

Quand ta voiture ou ta TV tombe en panne, tu trouves ça étonnant aussi?
C'est des choses qui arrivent et ça s'appelle une panne. Et une ligne adsl, ça n'a rien de magique, et ça peut tomber en panne aussi.

Sinon, pour en revenir aux délais annoncés, il faut savoir que les 13 jours annoncés sont des jours calendaires (et non plus ouvrés comme c'était le cas il y a peu encore), et que c'est une moyenne.
Tout dépend de l'incident rencontré ensuite. S'il s agit juste d'un reboot de carte à faire au NRA, c'est forcément rapide, si c'est un câble coupé, là ça peut prendre plus de temps
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 14:27
Personnellement quand ma voiture à une panne, le garagiste est apte à me dire ce qu'elle a, pas besoin d'attendre près d'un mois pour avoir une réponse ( que je n'ai toujours pas d'ailleurs).
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 15:46
Et encore... t'as pas vu la dernière pub renault ou le gars amène sa renault dans un garage lambda et les mécanos ne trouvent pas le frein a main ? lol!
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 15:52
Le problème, c'est que le réseau est au final géré par l'opérateur historique, ce qui crée inévitablement des lenteurs dans les interventions! (nécéssité de passer par eux, faire des rapports etc...).
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 17:51
Ouais enfin on pourrait faire passer cet pub pour de la propagande ^^ en même temps je m'adresse pas a Free pour réparer ma connection Wink
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 20:37
Quoi qu'il en soit le problème est soit sur ta Bbox soit au central.
Met la pression sur le SC .
Il y a obligation de résultat.
bouygues télécom devrait choisir une entreprise prestataire ayant le maximum de compétences pour dépanner c'est la moindre des choses.

Perte de synchronisation... - Page 3 Fmcybe12
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 23:19
C'est ce que je fait. J'attends la venue des techniciens demain matin, et si aucun résultats ils vont m'entendre...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Dim 13 Déc 2009 - 23:47
Paolo33 a écrit:C'est ce que je fait. J'attends la venue des techniciens demain matin, et si aucun résultats ils vont m'entendre...

Plus que quelques heures à attendre et j'espère le bout du tunnel pour toi. Enchanté
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 14 Déc 2009 - 10:29
tounet a écrit:
Paolo33 a écrit:C'est ce que je fait. J'attends la venue des techniciens demain matin, et si aucun résultats ils vont m'entendre...

Plus que quelques heures à attendre et j'espère le bout du tunnel pour toi. Enchanté

Tu crois pas si bien dire...

"Oui bonjour, c'est le technicien de PC30, juste pour vous informer qu'on passera pas aujourd'hui, le technicien de france telecom ne s'est pas présenté..."
Je suis révolté..
Paolo33
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Meylan

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Lun 14 Déc 2009 - 10:57
Encore plus je crois...

Qui frappe à ma porte 5 min après? Le technicien de France télécom!

J'y comprends plus rien..
Contenu sponsorisé

Perte de synchronisation... - Page 3 Empty Re: Perte de synchronisation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum