BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

STB Fibre bloqué sur 12 traits

+11
sixaplus
clubmax11
tchoum17
gragra64100
kabyle57
remdeb
loicblutz
menet
bbox-95
tofoo93
HONDEMARCK
15 participants
Aller en bas
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:09
Bbox-95, ce n'est pas moi qui est ouvert les autres fil.
C'est la première fois que je poste ici. dsl sad
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:10
OK pas de problème, je vais chercher un peu...
Désolé !! Embarassed
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:13
Il y a mon post d'origine qui est en cours : http://www.bbox-forum.net/t6535-decodeur-bbox-tv-fibre-neuf-hs
Le titre n'est pas très approprié mais il y a l'essentiel ! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:29
j'ai regroupé les 3 posts et reformulé pour le titre
il me semblait qu'il y avait un autre post encore, merci d'éviter les doublons ou triplons

Wink


Dernière édition par tofoo93 le Mer 7 Sep 2011 - 19:31, édité 1 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:30
Merci tofoo, avec mon smartphone j'evite les fusions et autres opérations risquées Wink
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:48
Merci Tofoo, il est vrai que l'on commençait sérieusement à s'éparpiller !! Embarassed Merci
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Jeu 8 Sep 2011 - 17:28
Bonjour,

J'ai rappelé de nouveau ce matin le ST.
Il me disent qu'étant une migration adsl vers fibre, il faut rendre le modem adsl
car c'est cela qui leur empêche d'activé mon offre.
Il m'a aussi dis que le nécessaire avais été fais au niveau de la bbox TV.

Je suis donc allé remettre la box adsl dans un point relais comme indiqué
et je verrais dans quelques jour le déroulement des choses.

Cordialement
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 13 Sep 2011 - 18:52
Bonjour,

juste pour vous dire que j'ai reçu le sms de fin d'incident hier, soit 10 jours après que le service soit disponible (et pour une fois, je ne m'en plain pas. Ce qui laisse supposer un délai d'environ 1 semaine dans la transmission de l'information par Numéricable à Bouygues.

laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 13 Sep 2011 - 19:15
Bonjour,

Félicitation.
Mais tu sais de combien tu sera dédommagé?
Tu a plus de détail sur le problème qu'il y avait?

Cordialement
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 8:53
pour savoir ce qui s'est passé, il faut rappeler le 611.
De plus le dédommagement n'est pas automatique. il faut demander après s'être renseigné sur le pourquoi du comment ça ne fonctionnait pas, un dédommagement. Qu'ils feront sans souci.
BYT est le seul FAI à rembourser à la volée des mois d'abonnement pour des dysfonctionnements...

Et que les pro free qui se tripotent rien qu'en prononçant le nom de ce FAI viennent dire le contraire, je les attends au tournant Smile
Matt69
Matt69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Lyon

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty meme probleme...

Mer 14 Sep 2011 - 9:39
Bonjour,

Nouvellement abonné à Bbox Fibre, je suis dans la même situation et en vous lisant sur les délais de résolution du problème , je ne suis pas rassuré du tout !

Au départ, un problème de décodeur qui avait du mal à booter et qui restait bloqué sur "Bienvenue" en façade. Je devais l'éteindre et le rallumer 15 ou 20 fois pour qu'il se lance pour finalement se bloquer au bout de quelques minutes. Après maintes appels vers le service technique, j'ai finalement changé de box TV ... Pas facile d'obtenir un échange de box ...
Tout heureux de résoudre enfin mon problème, je cours changer la box en boutique. On me dit que je vais devoir attendre 1 à 2 heure le temps qu'elle soit reconnu sur le réseau. Pas de soucis !
Je la branche, celle-ci démarre correctement (problème n°1 résolu), mais reste sur les 12 traits. Normal je dois attendre m'a t-on dit. Donc j'ai attendu et ne vois toujours rien venir. Cela fait plus de 48h. Je les ai appelé et on me dit que cela peut prendre 15 jours !!!
Je vais regarder sur le net et tombe sur ce sujet. Je suis effrayé de voir le temps que peut mettre un simple enregistrement de box sur le réseau...
Et une chose est sure, c'est que je n'aurai pas la patience de certains ici d'attendre un mois ou plus !

laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 9:56
Bonjour Matt69,

Dans tout se que j'ai pu lire, 15j sa reste un minimum.
Ensuite en téléphonant au service technique, essai de voir si le
technicien qui est passé a bien remis son bon qui dit que tu a bien internet chez toi. je pense aussi qu'en changeant de bbox tv,il refont la procédure avec numéricable qui permet d'enregistré ton équipement sur le réseau donc sa prend du temps.
(Si je me trompe, tout les personnes s'y connaissant faite signe SVP)

Je te conseil tout de même d'allé sur la page facebook de Bouygues afin d'expliqué ton problème et par la suite tu pourra être suivi par un conseillé directement par message.

Cordialement
Matt69
Matt69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Lyon

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 10:04
Laynix, merci pour tes conseils. j'irai voir leur page facebook.

La personne du service technique m'a bien dit 15 jours grand maximum ! Mais en lisant vos commentaires je vois bien que cela peut être beaucoup plus long ...
Le technicien a bien remis le bon oui, puisque j'avais signalé dessus un problème de décodeur et le service technique m'en a parlé au téléphone.
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 22:19
Salut Matt69,
je ne souhaite pas te décourager mais pour ma part ça dure depuis le 27/07 !!! Les techniciens m'ont rappelé 2 fois mardi pour refaire une manip' : débranchement de la fiche électrique, retrait de la carte sim, attente de quelques secondes, réintroduction de la carte, rebranchement de la fiche électrique et réallumage et....
Toujours 12 traits Evil or Very Mad
Ils sont désolés, se confondent en excuses mais mon problème subsiste...
En attendant, voir ma signature et.... il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage !! Crying or Very sad
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 22:43
Bonjour Hondemarck,

Tu es patient et très Zen.
Tu pense laissé traîné combien de temps encore?
Contenu sponsorisé

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 7 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum