BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

STB Fibre bloqué sur 12 traits

+11
sixaplus
clubmax11
tchoum17
gragra64100
kabyle57
remdeb
loicblutz
menet
bbox-95
tofoo93
HONDEMARCK
15 participants
Aller en bas
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 22:56
Bah, les gars du ST sont sympa, malheureusement ils sont tributaires de "miséricable" (j'avais été abonné chez eux il fut un temps.... Twisted Evil ).
En attendant je reçois la TV par décodeur TNT et hormis les quelques chaînes supplémentaires du bouquet BBOX, ce qui fait le plus défaut sont les enregistrements que l'on ne peut faire (surtout pour ma femme !!...lol...).
Ils m'ont déjà remboursé un mois complet d'abonnement idéo, je n'ai payé que la TVA, soit 0.90 €.
Ils sont honnêtes sur ce coup et ça ne me dérange pas plus que ça, les autres services sont nickel. Enchanté
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 14 Sep 2011 - 23:03
Ah oui je comprend si il rembourse correctement aussi oui sa peu passé
Mais moi je n'ai même plus de téléphone fixe et malheureusement c'est le moment ou j'en ai le plus besoin. Mais sa fais du bien de payé 0,90€ Super
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Jeu 15 Sep 2011 - 14:32
Bonjour,

Une chose de faite j'ai le téléphone manque plus que la télosh Very Happy
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Jeu 15 Sep 2011 - 14:45
Llaynix

Il te reste autre chose à faire .... changer ta signature tongue tongue tongue


Dernière édition par bbox-95 le Jeu 15 Sep 2011 - 22:33, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message juste au-dessus ;))
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Jeu 15 Sep 2011 - 23:43
Miracle !!!! J'ai eu l'heure sur mon STB ce soir...1 mois et demi après ma souscription, 1 mois et 3 jours après ma déclaration d'incident.

290 chaînes trouvées, pour l'instant seule les chaînes TNT fonctionnent mais je crois que c'est normal.

Par contre ce qui m'inquiète : qualité du signal à 13%...

Bon courage aux messins et aux autres clients toujours bloqués...

Pour ma part, manip réalisée :
- débrancher le secteur à l'arrière du STB
- dévisser le coax
- sortir la SIM
- attendre 10min
- tout rebrancher

Il était temps, j'allais envoyer la lettre de résiliation...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 16 Sep 2011 - 7:53
Pour info, j'ai changé ma box hier et je n'ai pas eu ce problème mais j'ai presque eu peur pendant la phase de démarrage. Vous pouvez voir le déroulement de cette installation ici : Pas de son sur certaines imagettes des chaines de la mosaique (chaine 0) Cool

A+ Hello
Matt69
Matt69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Lyon

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 17 Sep 2011 - 10:21
Bonjour,

Ce matin, après allumage du décodeur, celui-ci a enfin affiché l'heure.
Mais maintenant sur l'écran de la TV, lors du chargement de "Bienvenue", j'ai une erreur F1002 qui apparait ... "Le décodeur ne peut pas être initialisé correctement. Appuyez sur OK pour redémarrer ..."

Il y a du progrès mais ce n'est pas encore ça ... Colere
Matt69
Matt69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Lyon

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 23 Sep 2011 - 9:36
Bonjour,
Problèmes enfin résolus en ce qui me concerne. Tout marche très bien .. (sauf l'univers Canal + extrêmement lent mais c'est une autre histoire..)
Bon courage à ceux pour qui les problèmes persistent.
A+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 23 Sep 2011 - 13:46
merci d'etre passé le signifier je classe pas en résolu il me semble qu'il y a encore du monde qui ont les 12 traits?

pour canal il me semble qu'il y a un sujet ouvert? sinon on peut voir ce qui ce passe et faire une remontée au besoin si on note un soucis général selon les retours
olv2000
olv2000
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : plaisir

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 23 Sep 2011 - 16:07
bonjour a tous
j'ai eu ce probleme pendant 3 jours bloque sur 12 traits j'ai tout essayé reset factory puis rm cookies et reset mode id jusque la rien de mieux .
j'ai joint la hot line depuis 3 jours toujours saturé d'appel ,impossible de joindre m'enfin passons et quand je les ais eu cet apres midi ,a l'attente ils disent de debrancher electriquement les 2 box (ne pas eteindre la bboxtv avec le bouton ) ce que j'ai fait , rebrancher la bbox net en premier attendre d'avoir retrouver le reseau verif avec un pc puis seulement apres rebrancher la bboxtv et tout se remet a jours , recherche des chaines (suivre les instruction a l'ecran ) voila pour moi cela refonctionne bien
"bonne chance a vous"
avatar
Invité
Invité

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 23 Sep 2011 - 16:19
bonjour, débrancher et rebrancher le modem bbox fibre ca ne sert a rien du tout pour le décodeur contrairement a l'adsl ,puisque le décodeur est indépendant du modem saut pour le médiacenter , par contre rebooter le décodeur peut éventuellement le faire re_fonctionner Enchanté
olv2000
olv2000
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : plaisir

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 23 Sep 2011 - 19:21
oui peut etre mais ca a marché comme ca pour moi et ce n'est pas le meme reboot debranché que eteint et la liaison ethernet elle sert a quoi ?
aux mises a jour aussi !
j'ai posté ici car pour moi le problem a ete resolu comme ca c'est a titre d'info pour aidé
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 23 Sep 2011 - 19:40
Bonjour olv200

merci pour l'indication

Bienvenue
bibou
bibou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : RUEIL-MALMAISON

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Lun 26 Sep 2011 - 10:38
Bonjour,

Je me permets de m'inclure dans la conversation: après 30 jours de bonheur avec ma bbox fibre, depuis Jeudi dernier la télé a rendu l'âme, je suis comme vous bloqué dans le cercle infernal malgré plusieurs reboot:

- Bienvenue
- 8888
- 12 trait (------------)

avec sur la télé:
- Installation en cour, veuillez ne pas débrancher votre décodeur TV

et plus rien ne se passe...
J'ai tenté l'appui sur les deux touches jusqu'à affichage sur l'écran de "Mise à jour" et puis retour au 12 traits...

Néanmoins, internet et le téléphone fonctionnent parfaitement...

Quelqu'un aurait-il des conseils ?

Merci par avance !
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Lun 26 Sep 2011 - 11:06
fait le reboot d'ovl2000 sinon 611 pour ouvrir un ticket Smile ca te permettra en plus de résoudre ton souci de te faire dédommager à la fin de ce dernier.

C'est ta télé qui a rendu l'âme ou ton STB ?
Contenu sponsorisé

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 8 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum