BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Christian318
Christian318
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Peut-être Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : Nice

Problème éligibilité fibre ( je suis déjà à la fibre SFR) Empty Problème éligibilité fibre ( je suis déjà à la fibre SFR)

Mer 20 Aoû 2014 - 14:36
Bonjour
Je suis en ce moment à la fibre chez SFR (1 Gb/s) depuis plus d'un an. Quand je réalise le test d'éligibilité sur le site de Bouygues on me dit que je suis éligible et quand le client service me rappelle, je ne le suis plus !!
La fibre a été installée dans mon immeuble depuis deux par SFR. Il y a sur l'armoire qui dispatche la fibre vers les étages une partie Bouygues et toujours pas éligible chez bouygues.
Est-il possible que Bouygues ignore qu'une partie de Nice est été fibrée ou bien d'un problème d'exclusivité ?
Merci de vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème éligibilité fibre ( je suis déjà à la fibre SFR) Empty Re: Problème éligibilité fibre ( je suis déjà à la fibre SFR)

Mer 20 Aoû 2014 - 16:46
hello

ignore non vu que Nice fait partie des villes partiellement eligible chez bytel Smile

mais après lors du rappel c'est ce que le logiciel va indiquer à l'endroit précis et p-e qu'il manque un raccordement au PM...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum