BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

STB Fibre bloqué sur 12 traits

+11
sixaplus
clubmax11
tchoum17
gragra64100
kabyle57
remdeb
loicblutz
menet
bbox-95
tofoo93
HONDEMARCK
15 participants
Aller en bas
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 2 Sep 2011 - 8:23
Ce matin, toujours rien, 611 ah ah ah, et une facture de 16€ impossible à visualiser : "Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture"
Allez, lettre de mise en demeure imprimée, je passe la poster tout à l'heure...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 2 Sep 2011 - 11:52
@loicblutz : oui l'espace client n'est pas revenu à fond.
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 2 Sep 2011 - 18:35
Bon, je n'ai pas reçu de sms ni de mail, mais ce soir en rentrant, le décodeur affichait l'heure, et le décodeur s'est correctement initialisé. J'ai pu activer l'offre CanalSat par téléphone dans la foulée (il faut attendre sur la chaine du menu canalsat 1 heure, patience) sans que cela ne semble poser de problème au support téléphonique (c'est pour ceux qui comme moi se posent la question sur l'offre à 1€). Vous pouvez mettre le topic à résolu. Merci aux modos pour leur patience. Pour le reste je verrai avec le 614.
avatar
Invité
Invité

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 2 Sep 2011 - 18:53
bonsoir , content pour toi loicblutz Hello , pour canalsat c'est sur la chaine 13 ième rue qu'il faut rester de 10 minute a 45 minutes , infos espace client canalsat Enchanté
remarque : faut aussi avoir accès a l'univers canalsat pour se positionner sur 13ième rue scratch
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 2 Sep 2011 - 20:48
ok tu nous mais le retour du geste co dans quelques jours (patientes 4/5jours avant de les appeler)

pour rappel c'est le 611 Wink

et on clotura ce fil
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Dim 4 Sep 2011 - 11:38
Bonjour à tous,
petit up sur ce post pour la suite de mon aventure BBOX :

HONDEMARCK a écrit:Suite de mon aventure ce jour :
Toujours 12 traits, bien sûr !!.... Sleep
Appel au 611, le gars me dit que ce n'est pas normal (sic... Mad ) mais que d'après numéricable, c'était bon Question , mais après vérification sur mon compte, bah... toujours pas bon sad
Il rouvre un nouvel incident (ah bon ??) et me demande de patienter (encore + d'1 mois Question Question ). Il me fait un geste commercial en "live", défalquant la valeur de l'abonnement BBOX du mois Laughing (je n'en attendais pas moins Rolling Eyes).
Bon, le gars était très sympa, je suis resté très zen , j'ai évoqué la résiliation, il m'a confirmé que c'en était mon droit le plus strict sans pénalité....
Je reste compréhensif car à chaque fois que je tombe sur le service technique, j'attends très peu, les gars sont sympa, compétents et compatissent (encore heureux...).
Je patiente donc encore un peu mais la prochaine fois, si l'on me raconte la même chose, c'est que l'on me prendra pour un jambon et je résilierai direct...

Toujours les 12 traits et en attente que numéricable fasse son travail... SOS
Réception de ma facture électronique ce jour et l'opérateur ne m'a pas menti, je ne paierai que 0.90 € sur ma facture globale du mois écoulé Very Happy
Le geste est sympa quoique légitime, en espérant que ça ne dure pas 1 mois de nouveau.....
Des nouvelles pour les autres dans le même ,cas et notamment les messins ?? (Kabyle57 et clubmax11) Question
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Dim 4 Sep 2011 - 22:34
Appel vendredi soir au 611, toujours les 12 traits malgré quelques manips du mec du ST (très sympa par ailleurs).

Il m'a dit qu'il demandait une nouvelle intervention réseau mais j'ai pas d'incident ouvert sur mon espace client...

A voir dès demain...

Heureusement que j'ai pas résilié ma Freebox Révolution...
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty BBOX TV 12 TRAITS PUIS MESSAGE D'ERREUR, TELEPHONE INNACTIVE

Mer 7 Sep 2011 - 11:30

Bonjour,

Suite à une migration ADSL>>>FIBRE 30 mega, le technicien est passé le 06/09/11.

Tout dabord il installe
la BBOX Fibre blanc :
-Internet OK
-Téléphone NOK
Puis la BBox TV qui est NOK

La BBOx TV rebootait tout le temps et rien ne s'affichai a lécran.
Il a donc passé un coup de fil a Bouygues qui voyais la BBox TV et par la suite me propose
d'échanger de BBOX TV. On ma fouri le N° pour changé.
Pour le téléphone le technicien ma dit qu'ils doivent l'activé.
Quelques minutes après le départ du technicien j'ai été échangé la BBOX TV en magasin.
Je rentre a la maison et branche le nouveau BBOX TV.

Il m'affiche :
- Bienvenue
- 8888
- 12 trait (------------)
Sur la télé:
- Installation en cour, veuillez ne pas débrancher votre décodeur TV
- il y a un message d'erreur (Le décodeur TV n'a pas réussi a se connecté.
merci de vérifier la connection entre le décodeur TV et votre prise câble_
appuyé sur OK pour relancer l’installation.

Tout est dit.

1/ Comment réglé se problème?
j'étais a l'ADSL je pouvais pas avoir la télé mais si en plus avec les 30 méga
c'est la même chose et en plus je n'ai pas de téléphone sa ne sert a rien.
2/ Quel est le délais pour que tout sois active après le passage du technicien?

Je vous re-merci pour vos réponses
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 13:38
Le décodeur n'est surement pas reconnu sur le réseau numéricalble.
Il faudrait appeler le ST au 611 pour qu'ils injectent l'adresse mac du décodeur dans leur serveur
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 18:46
Bienvenue au club, Bienvenue moi ça fait 1 mois 1/2 que ça dure depuis un échange du décodeur (Numéricable est 2 de tens' pour les faire reconnaître sur le réseau).
Bouygues est bien au courant de l'affaire mais est tenu par les cou....s par Numéricable car ils utilisent leur réseau câblé pour la fibre.... Twisted Evil

Bon courage !!! zen
laynix
laynix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Creteil

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 18:53
Hello
Merci Hondemarck. J'en aurai grand besoin de courage.
J'espère que sa dura pas autant de temps je ne pourrais pas.

Moi je me demande pourquoi BT ne fais pas reconnaître tout leur modem et décodeur TV avant de les donné au clients (Avant c'est à dire sans attendre de savoir a qui ils donneront la BBox).
Je pense que sa aurais fais moins de souci et un gain de temps.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:01
Pour le problème des 12 tirets merci de rester dans le fil ouvert, le problème touche pas mal de monde.

Cdt
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:03
Bah, quand le technicien est venu m'installer les box (en avril), tout a fonctionné nickel, mon problème a commencé lors de l'échange du décodeur suite à une alim. grillée (le 27/07).
Depuis j'attends....
J'ai déjà appelé plusieurs fois le 611 qui se confondait en excuses, certes, mais se révèle impuissant face à cette situation et n'ont apparemment aucun moyen de pression auprès de numéricable.
Le mois d’août ne m'a pas été prélevé en guise de dédommagement et les gars du S.T. ont toujours été très sympa, mais bon.... le fait est là et on attend. Enchanté
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:04
Lequel, BBOX95 ?? il y en a plusieurs.... Enchanté
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mer 7 Sep 2011 - 19:07
Bah celui ou il y a déjà plusieurs pages Smile

Je suis avec mon smartphone pas pratique avec du edge pour donner le lien Smile
Contenu sponsorisé

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 6 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum