BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

STB Fibre bloqué sur 12 traits

+11
sixaplus
clubmax11
tchoum17
gragra64100
kabyle57
remdeb
loicblutz
menet
bbox-95
tofoo93
HONDEMARCK
15 participants
Aller en bas
gragra64100
gragra64100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : bayonne

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Ven 26 Aoû 2011 - 23:48
merci à vous pour les infos.
avatar
Invité
Invité

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 0:09
pour avoir eu a faire un recommandé suite a un petit litige a bouygues ,je peux dire que c'est le premier f.a.i qui me répond moins de 4 jours a la réception du recommandé , une personne très courtoise ma appelez et le souci est disons résolu ,en attend la facturation pour clore le dossier , c'est un très bon point pour bouygues ,car sur le nombre de f.a.i que j'ai fait ,je doit bien le reconnaitre ,la réaction est rapide et traité rapidement ,comparez aux autres fournisseurs , ce qui veut dire aussi que le f.a.i lis les courriers et c'est une très bonne chose ,contrairement a certain f.a.i Evil or Very Mad ,
c'est vrai que cette histoire de décodeur c'est empoissonnant , mais bon pour ceux qui on le souci je croise les doigts Enchanté
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 10:58
toujours rien, 35 jours après ma souscription, 26 jours après l'ouverture du ticket, 11 jours après le passage en "incident général"... C'est vraiment pas réactif quand même...
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 11:12
Salut Loicblutz,

idem pour moi, 30 jours sans TV aujourd'hui et aucune nouvelle....
Tu parles de passage en "incident général", c'est spécifié sur ton espace client ou c'est le 611 qui te l'a spécifié par oral ??
J'ai eu il fut un temps un message en en-tête de mon espace client spécifiant que j'avais un problème en cours de résolution.... mais depuis 10-15 jours il n'apparaît plus, c'est un bandeau pub à la place....

Merci d'avance de ta réponse Enchanté
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 11:20
J'ai enregistré mes appels au 611, faut pas déconner non plus, il n'y a pas de raisons que ce soit à sens unique... Et non, jamais eu de message m'indiquant un avancement, je n'ai que :

Votre incident en cours : Le client n'a jamais eu accès à l'IPTV
Vous avez déclaré cet incident le 02/08/2011


dans "Mon suivi de résolution des incidents" Mais surtout ma réserve émise sur le bon de passage du technicien Wink
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 11:26
OK, et ou trouve t'on "mon suivi des incidents en cours", je ne le trouve pas sur mon espace client ??
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 11:52
Ben sur la page d'accueil :

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Mini_954825Incidentbbox
HONDEMARCK
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Sam 27 Aoû 2011 - 12:01
Bah ok, c'est bien ce que j'avais eu comme type de message mais je ne l'ai plus depuis 10-15 jours et problème non résolu....
Je vais rappeler le 611....
Merci
remdeb
remdeb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Lun 29 Aoû 2011 - 6:57
HONDEMARCK a écrit:Salut Loicblutz,

idem pour moi, 30 jours sans TV aujourd'hui et aucune nouvelle....
Tu parles de passage en "incident général", c'est spécifié sur ton espace client ou c'est le 611 qui te l'a spécifié par oral ??
J'ai eu il fut un temps un message en en-tête de mon espace client spécifiant que j'avais un problème en cours de résolution.... mais depuis 10-15 jours il n'apparaît plus, c'est un bandeau pub à la place....

Merci d'avance de ta réponse Enchanté

On me l'a dit oralement au 611...

Sinon toujours rien de mon coté non plus...
remdeb
remdeb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 30 Aoû 2011 - 9:52
Bonjour à tous,

De mon côté, la tv fonctionne depuis hier soir. L'heure est apparue sur le décodeur.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette situation.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 30 Aoû 2011 - 10:31
Mieux vaut tard que jamais Laughing
mais plus tôt c'est encore mieux Laughing
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 30 Aoû 2011 - 10:36
Tu as reçu un sms ou un mail pour t'avertir du rétablissement du service TV ou bien c'est par hasard que tu as vu l'heure s'afficher sur le décodeur ?
avatar
Invité
Invité

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 30 Aoû 2011 - 10:55
bonjour loicblutz , tu en est ou toi toujours pareil ? quel quartier de brest tu est ,
remdeb
remdeb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 30 Aoû 2011 - 11:13
loicblutz a écrit:Tu as reçu un sms ou un mail pour t'avertir du rétablissement du service TV ou bien c'est par hasard que tu as vu l'heure s'afficher sur le décodeur ?

En fait chaque jour, je débranchais/rebranchais électriquement mon décodeur tv (en attendant au moins 5 min entre le débranchement et rebranchement).
Hier, j'ai fais cette manipulation, comme d'habitude, et là, j'ai vu l'heure ! J'ai allumé et ça marchait

Je n'ai reçu aucune info de la part de Bouygues, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone, rien...
loicblutz
loicblutz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : BREST

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Mar 30 Aoû 2011 - 18:55
Toujours rien aujourd'hui, le 611 m'indique aujourd'hui que le problème viendrai du fait que l'ancien proprio était chez numéricable et qu'ils viennent de l'apprendre... C'est assez énorme... Si c'est juste un problème de brassage ou d'enregistrement d'adresse mac, on tombe dans le portnawak... 1 mois pour ça ??? Quel est le délai contractuel passé entre numéricable et bouygues pour un brassage la saisie d'une adresse mac ??? 40 jours ? Il y a déjà au minimum 7 jours entre la souscription et la récupération du matériel et le passage du technicien, c'est largement suffisant normalement...
Contenu sponsorisé

STB Fibre bloqué sur 12 traits - Page 4 Empty Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum