STB Fibre bloqué sur 12 traits
+11
sixaplus
clubmax11
tchoum17
gragra64100
kabyle57
remdeb
loicblutz
menet
bbox-95
tofoo93
HONDEMARCK
15 participants
- gragra64100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 54
Localisation : bayonne
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Ven 26 Aoû 2011 - 23:48
merci à vous pour les infos.
- InvitéInvité
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 0:09
pour avoir eu a faire un recommandé suite a un petit litige a bouygues ,je peux dire que c'est le premier f.a.i qui me répond moins de 4 jours a la réception du recommandé , une personne très courtoise ma appelez et le souci est disons résolu ,en attend la facturation pour clore le dossier , c'est un très bon point pour bouygues ,car sur le nombre de f.a.i que j'ai fait ,je doit bien le reconnaitre ,la réaction est rapide et traité rapidement ,comparez aux autres fournisseurs , ce qui veut dire aussi que le f.a.i lis les courriers et c'est une très bonne chose ,contrairement a certain f.a.i ,
c'est vrai que cette histoire de décodeur c'est empoissonnant , mais bon pour ceux qui on le souci je croise les doigts
c'est vrai que cette histoire de décodeur c'est empoissonnant , mais bon pour ceux qui on le souci je croise les doigts
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 10:58
toujours rien, 35 jours après ma souscription, 26 jours après l'ouverture du ticket, 11 jours après le passage en "incident général"... C'est vraiment pas réactif quand même...
- HONDEMARCKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 11:12
Salut Loicblutz,
idem pour moi, 30 jours sans TV aujourd'hui et aucune nouvelle....
Tu parles de passage en "incident général", c'est spécifié sur ton espace client ou c'est le 611 qui te l'a spécifié par oral ??
J'ai eu il fut un temps un message en en-tête de mon espace client spécifiant que j'avais un problème en cours de résolution.... mais depuis 10-15 jours il n'apparaît plus, c'est un bandeau pub à la place....
Merci d'avance de ta réponse
idem pour moi, 30 jours sans TV aujourd'hui et aucune nouvelle....
Tu parles de passage en "incident général", c'est spécifié sur ton espace client ou c'est le 611 qui te l'a spécifié par oral ??
J'ai eu il fut un temps un message en en-tête de mon espace client spécifiant que j'avais un problème en cours de résolution.... mais depuis 10-15 jours il n'apparaît plus, c'est un bandeau pub à la place....
Merci d'avance de ta réponse
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 11:20
J'ai enregistré mes appels au 611, faut pas déconner non plus, il n'y a pas de raisons que ce soit à sens unique... Et non, jamais eu de message m'indiquant un avancement, je n'ai que :
Votre incident en cours : Le client n'a jamais eu accès à l'IPTV
Vous avez déclaré cet incident le 02/08/2011
dans "Mon suivi de résolution des incidents" Mais surtout ma réserve émise sur le bon de passage du technicien
Votre incident en cours : Le client n'a jamais eu accès à l'IPTV
Vous avez déclaré cet incident le 02/08/2011
dans "Mon suivi de résolution des incidents" Mais surtout ma réserve émise sur le bon de passage du technicien
- HONDEMARCKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 11:26
OK, et ou trouve t'on "mon suivi des incidents en cours", je ne le trouve pas sur mon espace client ??
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 11:52
Ben sur la page d'accueil :
- HONDEMARCKMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 60
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Sam 27 Aoû 2011 - 12:01
Bah ok, c'est bien ce que j'avais eu comme type de message mais je ne l'ai plus depuis 10-15 jours et problème non résolu....
Je vais rappeler le 611....
Je vais rappeler le 611....
- remdebMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Lun 29 Aoû 2011 - 6:57
HONDEMARCK a écrit:Salut Loicblutz,
idem pour moi, 30 jours sans TV aujourd'hui et aucune nouvelle....
Tu parles de passage en "incident général", c'est spécifié sur ton espace client ou c'est le 611 qui te l'a spécifié par oral ??
J'ai eu il fut un temps un message en en-tête de mon espace client spécifiant que j'avais un problème en cours de résolution.... mais depuis 10-15 jours il n'apparaît plus, c'est un bandeau pub à la place....
Merci d'avance de ta réponse
On me l'a dit oralement au 611...
Sinon toujours rien de mon coté non plus...
- remdebMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Mar 30 Aoû 2011 - 9:52
Bonjour à tous,
De mon côté, la tv fonctionne depuis hier soir. L'heure est apparue sur le décodeur.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette situation.
De mon côté, la tv fonctionne depuis hier soir. L'heure est apparue sur le décodeur.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette situation.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Mar 30 Aoû 2011 - 10:31
Mieux vaut tard que jamais
mais plus tôt c'est encore mieux
mais plus tôt c'est encore mieux
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Mar 30 Aoû 2011 - 10:36
Tu as reçu un sms ou un mail pour t'avertir du rétablissement du service TV ou bien c'est par hasard que tu as vu l'heure s'afficher sur le décodeur ?
- InvitéInvité
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Mar 30 Aoû 2011 - 10:55
bonjour loicblutz , tu en est ou toi toujours pareil ? quel quartier de brest tu est ,
- remdebMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Mar 30 Aoû 2011 - 11:13
loicblutz a écrit:Tu as reçu un sms ou un mail pour t'avertir du rétablissement du service TV ou bien c'est par hasard que tu as vu l'heure s'afficher sur le décodeur ?
En fait chaque jour, je débranchais/rebranchais électriquement mon décodeur tv (en attendant au moins 5 min entre le débranchement et rebranchement).
Hier, j'ai fais cette manipulation, comme d'habitude, et là, j'ai vu l'heure ! J'ai allumé et ça marchait
Je n'ai reçu aucune info de la part de Bouygues, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone, rien...
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits
Mar 30 Aoû 2011 - 18:55
Toujours rien aujourd'hui, le 611 m'indique aujourd'hui que le problème viendrai du fait que l'ancien proprio était chez numéricable et qu'ils viennent de l'apprendre... C'est assez énorme... Si c'est juste un problème de brassage ou d'enregistrement d'adresse mac, on tombe dans le portnawak... 1 mois pour ça ??? Quel est le délai contractuel passé entre numéricable et bouygues pour un brassage la saisie d'une adresse mac ??? 40 jours ? Il y a déjà au minimum 7 jours entre la souscription et la récupération du matériel et le passage du technicien, c'est largement suffisant normalement...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|