J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
+9
Tephane
peper-eliot
tininam
ricopc
tounet
fmcyber
derrick66
tofoo93
PichonD
13 participants
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 17 Déc 2009 - 1:00
Bon maintenant tu nous raconteras la suite chez SFR hein ?
J'espère qu'elle se déroulera sans soucis... parce que, moi, depuis que j'ai quitté CI3 pour passer à BT, ils pensent toujours que je suis chez eux
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=143740#143740
Comme quoi, le suivit des dossiers... surtout quand on en a 4 millions a gérer chez SFR
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 17 Déc 2009 - 9:31
peper-eliot a écrit:
Bon maintenant tu nous raconteras la suite chez SFR hein ?
J'espère qu'elle se déroulera sans soucis... parce que, moi, depuis que j'ai quitté CI3 pour passer à BT, ils pensent toujours que je suis chez eux
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=143740#143740
Comme quoi, le suivit des dossiers... surtout quand on en a 4 millions a gérer chez SFR
Au secours ..........................................
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 17 Déc 2009 - 17:49
4 millions d'abonnés SFR... et moi et moi et moiPichonD a écrit:peper-eliot a écrit:
Bon maintenant tu nous raconteras la suite chez SFR hein ?
J'espère qu'elle se déroulera sans soucis... parce que, moi, depuis que j'ai quitté CI3 pour passer à BT, ils pensent toujours que je suis chez eux
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=143740#143740
Comme quoi, le suivit des dossiers... surtout quand on en a 4 millions a gérer chez SFR
Au secours ..........................................
- DamoniakMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 17 Déc 2009 - 17:55
Ils doivent compter en double ceux de CI et NEUF qui sont passés sous le sigle SFR^^
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 23 Déc 2009 - 16:11
Salut tout le monde ...
pour finir, me revoilà chez BT
Finalement avec ma femme, on s'est dit que la qualité de services (QUAND ILS FONCTIONNENT ) était bonne.
On sait ce que l'on a ... on ne savait ce qu'on allait trouver ... on a retenté le coup MAIS en dégroupage partiel !
C'est reparti
Merci encore pour vos conseils a bientôt sur BFN
pour finir, me revoilà chez BT
Finalement avec ma femme, on s'est dit que la qualité de services (QUAND ILS FONCTIONNENT ) était bonne.
On sait ce que l'on a ... on ne savait ce qu'on allait trouver ... on a retenté le coup MAIS en dégroupage partiel !
C'est reparti
Merci encore pour vos conseils a bientôt sur BFN
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 23 Déc 2009 - 16:38
He's Back!
- DamoniakMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 23 Déc 2009 - 21:03
Je le savais qu'il allait revenir !!!! Paye ta tournée !!!
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 24 Déc 2009 - 8:55
C'est vrai Damoniak tu l'avais vu venir
Allez
Allez
- DamoniakMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 24 Déc 2009 - 13:33
PichonD a écrit:C'est vrai Damoniak tu l'avais vu venir
Allez
Exact !! est une si grande et belle famille qu'on a du mal à la quitter
Au passage, joyeux Noël à tous !
- didierrp
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : paris
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Sam 26 Déc 2009 - 14:12
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une grande famille, mais moi je fais partie de la famille de Pichon...
Abonnement à Ideo le 18 novembre avec portage du numero, le 6 décembre la ligne est effective et fonctionne parfaitement : internet et tel ... Le 7 décembre plus d'internet ni de tel et quelques heures plus tard plus de synchro ADSL.J'aurais été connecté en tout et pout tout un peu plus de 24h!!
Depuis plus rien!!Pour info en 13 années chez club internet j'ai été deconnecté deux ou trois fois si je me souviens bien a chaque fois le net est revenu en moins de 24h et une fois cela à duré presque 48h!!
Donc le 8 décembre 1er appel au 611 depuis de nombreux appels au 611
demande d'intervention sur le reseau extérieur, relance de demande etc...
Passage par le service commercial : ils vont faire un geste bien entendu je leur demande comment cela se passe si je veux resilier on me repond qu'il faut que j'attende le 8 janvier (30 jours) pour ne pas avoir de frais ...mais elle note aussi que je me suis renseigné sur la procedure d'annulation...
Depuis que je suis passé au service commercial une seule avancée:
Quand j'appelle le 611 je ne tombe plus sur la HOT LINE exotique (maroc, tunisie ..???) mais sur la hot line française au moins ils ne recitent pas par coeur ce qu'on leur a appris...mais peu d'efficacité...la premiere personne voit bien les demandes et et les relances et ne comprends pas pourquoi cela n'aboutit pas il me rappelle dans une heure ou deux....Jamais eu d'appel!!
mardi dernier je rappelle tombe toujours sur la hotline française elle ne comprend toujours pas ce qui se passe reprend depuis le debut les demandes et des qu'elle a un retour m'envoie un mail...Inutile de dire que je n'ai toujours pas plus d'infos...Je rapellerai lundi...
Quelques questions à Pichon:
Tu as eu quelles precisions sur la resiliation???Vu que ce n'est pas une resiliation de ma part mais pour non fourniture d'acces apres 1 mois je pourais tout resilier? box et mobile? Comment cela s'est passé pour toi?
Quelle difference y a t il entre service commercial et service consomamteur? Ou puis je joindre le service consommateur?Y a t il un tel?
Enfin ou as tu envoyé ta lettre recommandée avec AR??
Pour le reste et pour ne pas polluer ce post qui ne m'est pas dédié je vais ouvrir prochainement un nouveau topic...
Je ne sais pas si c'est une grande famille, mais moi je fais partie de la famille de Pichon...
Abonnement à Ideo le 18 novembre avec portage du numero, le 6 décembre la ligne est effective et fonctionne parfaitement : internet et tel ... Le 7 décembre plus d'internet ni de tel et quelques heures plus tard plus de synchro ADSL.J'aurais été connecté en tout et pout tout un peu plus de 24h!!
Depuis plus rien!!Pour info en 13 années chez club internet j'ai été deconnecté deux ou trois fois si je me souviens bien a chaque fois le net est revenu en moins de 24h et une fois cela à duré presque 48h!!
Donc le 8 décembre 1er appel au 611 depuis de nombreux appels au 611
demande d'intervention sur le reseau extérieur, relance de demande etc...
Passage par le service commercial : ils vont faire un geste bien entendu je leur demande comment cela se passe si je veux resilier on me repond qu'il faut que j'attende le 8 janvier (30 jours) pour ne pas avoir de frais ...mais elle note aussi que je me suis renseigné sur la procedure d'annulation...
Depuis que je suis passé au service commercial une seule avancée:
Quand j'appelle le 611 je ne tombe plus sur la HOT LINE exotique (maroc, tunisie ..???) mais sur la hot line française au moins ils ne recitent pas par coeur ce qu'on leur a appris...mais peu d'efficacité...la premiere personne voit bien les demandes et et les relances et ne comprends pas pourquoi cela n'aboutit pas il me rappelle dans une heure ou deux....Jamais eu d'appel!!
mardi dernier je rappelle tombe toujours sur la hotline française elle ne comprend toujours pas ce qui se passe reprend depuis le debut les demandes et des qu'elle a un retour m'envoie un mail...Inutile de dire que je n'ai toujours pas plus d'infos...Je rapellerai lundi...
Quelques questions à Pichon:
Tu as eu quelles precisions sur la resiliation???Vu que ce n'est pas une resiliation de ma part mais pour non fourniture d'acces apres 1 mois je pourais tout resilier? box et mobile? Comment cela s'est passé pour toi?
Quelle difference y a t il entre service commercial et service consomamteur? Ou puis je joindre le service consommateur?Y a t il un tel?
Enfin ou as tu envoyé ta lettre recommandée avec AR??
Pour le reste et pour ne pas polluer ce post qui ne m'est pas dédié je vais ouvrir prochainement un nouveau topic...
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Lun 28 Déc 2009 - 9:43
Quelques questions à Pichon:
Tu as eu quelles precisions sur la resiliation???Vu que ce n'est pas une resiliation de ma part mais pour non fourniture d'acces apres 1 mois je pourais tout resilier? box et mobile? Comment cela s'est passé pour toi?
Quelle difference y a t il entre service commercial et service consomamteur? Ou puis je joindre le service consommateur?Y a t il un tel?
Enfin ou as tu envoyé ta lettre recommandée avec AR??
Salut,
La résiliation ne porte que sur la partie ADSL, tu restes engagé sur le mobile.
Avant la résilisation je te conseille la mise en demeure de te fournir les services. En ce qui me concerne, j'ai envoyé une mise en demeure en LR avec AR (toujours avec AR les lettres) en spécifiant que si les services ne m'étaient pas fournis je résilierai sans avoir à assumer les frais (49€).
Plus tard j'ai appelé pour résilier, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, une réclamation au service consommateur. Ce dernier m'a appelé pour traiter avec moi la résiliation.
Le service consommateur est le service à contacter si tu n'es pas satisfait du traitement assuré (ou non) par le service client. Il se contacte uniquement par courrier. tu trouveras l'adresse sur le site de BT.
Voilà, j'espère que ces infos pourront t'aider. Bon courage.
A bientôt
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 1 Jan 2010 - 0:31
Eh ben, ça en fait de la paperasse...
Mais bon, c'est comme ça...
En tout cas Re
Je change de fil pour suivre la suite
Mais bon, c'est comme ça...
En tout cas Re
Je change de fil pour suivre la suite
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|