J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
+9
Tephane
peper-eliot
tininam
ricopc
tounet
fmcyber
derrick66
tofoo93
PichonD
13 participants
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Lun 23 Nov 2009 - 19:22
Excellente chose.
Dès que tu as une réponse tu nous le dit
Dès que tu as une réponse tu nous le dit
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mar 24 Nov 2009 - 8:41
fmcyber a écrit:Excellente chose.
Dès que tu as une réponse tu nous le dit
Bien sûr, et j'espère que la réponse sera à la hauteur de mes attentes
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mar 24 Nov 2009 - 9:06
si réponse il y a, parce que avec bouygues......
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mar 24 Nov 2009 - 9:15
la résolution arrive plus vite que le courriertininam a écrit:si réponse il y a, parce que avec bouygues......
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 9:49
peper-eliot a écrit:la résolution arrive plus vite que le courriertininam a écrit:si réponse il y a, parce que avec bouygues......
Voilà presque une semaine que mon courrier a été réceptionné par le service consommateur de BT et :
pas de réponse
pas de solution
Par contre sur ma dernière facture 2 mois de Box remboursé (2 * 29.90), mais ça on me l'avais promis avant mon courrier et je dois dire que je n'y croyais pas trop.
J'espère une issue favorable ...
A suivre
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 10:50
ah tiens tu me fais penser que moi il ne m'ont pas déduis les 14jours entre le démarrage du forfait et l'activation du service....
bon en meme tps vu que j'ai une facture de zéro€ avec remise parrainage ils vont me trouver pingre
mais jcompte bien recuperer 14€ pour payer les diverses appels payant depuis le fixe etc...
bon en meme tps vu que j'ai une facture de zéro€ avec remise parrainage ils vont me trouver pingre
mais jcompte bien recuperer 14€ pour payer les diverses appels payant depuis le fixe etc...
- djetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : 64000
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 18:44
fmcyber a écrit:Un écrasement de ligne c'est lorsque tout fonctionne avec ton FAI et que soudain sans que tu demandes quoi que ce soit un autre FAI écrase ta ligne en la reconstruisant chez lui. Du coup ta box est synchro mais plus de net ni de services....
J'espère que ce n'est pas SFR qui a reconstruit ta ligne ....
En principe il y a possibilité de le savoir : le SC doit pouvoir te faire faire un test de mire ADSL à distance.
Mais ils ont aussi les outils pour vérifier si tu es toujour aligné chez . Dans le cas contraire c'est bien un ecrasement... le probleme c'est que le procedure de construction chez le FAI indésirable doit être terminée avant de reconstruire la tienne sinon ca tourne en rond...
L'histoire de ligne active ou inactive me semble pas très correcte comme explication... mais bon c'est eux qui ont la main donc met leur la pression y compris par courrier au Service client.
je viens d'avoir la même chose écrasement de ligne 1 mois sans internet mais tout est redevenu normal
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 18:47
tofoo93 a écrit:ah tiens tu me fais penser que moi il ne m'ont pas déduis les 14jours entre le démarrage du forfait et l'activation du service....
bon en meme tps vu que j'ai une facture de zéro€ avec remise parrainage ils vont me trouver pingre
mais jcompte bien recuperer 14€ pour payer les diverses appels payant depuis le fixe etc...
Tu sais, avec les gros problèmes de débit qu'il y a eu, j'ai eu 15 euros de réduction sur ma facture...et comme j'ai eu un mois offert par un parrainage, ca me fait une facture à -15 euros!
Mais en petit sur la facture, c'est indiqué que les 15 euros seront déduit de mes prochaines factures! Cool!
Donc ne jamais hésiter à demander!
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 18:57
ma facture et de zéro je t'ai pas dis combien était mon solde en bas...
à coté tes -15€ sont pale
à coté tes -15€ sont pale
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 19:00
Depuis mon abo fin aout, j'ai du payé au final qu'un seul mois à 100%...le reste c'est soit 0 euro ou 29 euros de mémoire
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 19:01
Tutut , pour un jour d'indisponibilité j'ai eu 15 euros et 1h en plus sur mobile pendant 3 mois consécutifs , na na na !!
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 19:02
C'est clair que chez bouygues ils n'hésitent pas niveau geste Co!
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 27 Nov 2009 - 23:11
ricopc dit 'le parrain' a écrit:Depuis mon abo fin aout, j'ai du payé au final qu'un seul mois à 100%...le reste c'est soit 0 euro ou 29 euros de mémoire
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mar 1 Déc 2009 - 21:53
Du nouveau PichonD?
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 2 Déc 2009 - 9:33
Salut,
J'ai passé un petit coup de fil vendredi soir. Je suis tombé sur quelqu'un de sympathique qui :
* m'a confirmé la réception de mon courrier et que le service consommateur avait prévu de me rappeler et qu'il étudie mon dossier
* m'a confirmé qu'il avait bien compris que si le 9/12 s'était pas réglé je résiliai
* m'a assuré que si s'était réglé d'ici là (et donc si je ne résiliai pas) il y aurait un dédommagement en plus du remboursement correspondant à la partie d'interruption de service
* m'a indiqué qu'il y avait bien une intervention technique en cours sur ma ligne (toujours pas de délais)
Donc j'attends le coup de fil du service consommateur, j'avoue que je ne crois pas trop que mon problème sois réglé d'ici le 9/12 bien que je l'espère.
Voilà ...
Merci pour votre suivi ...
Je vous tiens au courant
J'ai passé un petit coup de fil vendredi soir. Je suis tombé sur quelqu'un de sympathique qui :
* m'a confirmé la réception de mon courrier et que le service consommateur avait prévu de me rappeler et qu'il étudie mon dossier
* m'a confirmé qu'il avait bien compris que si le 9/12 s'était pas réglé je résiliai
* m'a assuré que si s'était réglé d'ici là (et donc si je ne résiliai pas) il y aurait un dédommagement en plus du remboursement correspondant à la partie d'interruption de service
* m'a indiqué qu'il y avait bien une intervention technique en cours sur ma ligne (toujours pas de délais)
Donc j'attends le coup de fil du service consommateur, j'avoue que je ne crois pas trop que mon problème sois réglé d'ici le 9/12 bien que je l'espère.
Voilà ...
Merci pour votre suivi ...
Je vous tiens au courant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|