J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 12:47
Bon soyons clair, c'est strictement interdit de demander de faire des opérations sur une ligne quand on est pas le titulaire c'est une regle de base...
Bouygues à failli en vous donnant un mauvais conseil, qu'il n'y avait pas de problème. Mais vous auriez du au préalable mettre le nom de la ligne a vous deux ou vous au préalable.
Bouygues ne peut etre tenu responsable de cela...
Imaginez dans le cadre d'un couple séparé ou autre joyeuseté...
Bouygues à failli en vous donnant un mauvais conseil, qu'il n'y avait pas de problème. Mais vous auriez du au préalable mettre le nom de la ligne a vous deux ou vous au préalable.
Bouygues ne peut etre tenu responsable de cela...
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- PichonD
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 13:24
tofoo93 a écrit:Bon soyons clair, c'est strictement interdit de demander de faire des opérations sur une ligne quand on est pas le titulaire c'est une regle de base...
Bouygues à failli en vous donnant un mauvais conseil, qu'il n'y avait pas de problème. Mais vous auriez du au préalable mettre le nom de la ligne a vous deux ou vous au préalable.
Bouygues ne peut etre tenu responsable de cela...
Imaginez dans le cadre d'un couple séparé ou autre joyeuseté...
Ok je prends acte qu'on ne peut pas faire des opérations sur une ligne dont on est pas propriétaire.
J'avais par précaution j'avais exposé mon cas.
D'un autre côté :
- la ligne BBOX était au même nom (pas le prénom) et à la même adresse que la ligne FT
- c'est même pas un mauvais conseil qui m'a été donné, c'est une erreur qui a été faite, ça s'est passé au moment de l'appel pour la souscription au contrat IDEO
- BT a été mandaté pour demander la résiliation à FT
- FT m'a envoyé en courrier dans lequel il indique qu'il prend acte de la demande du dégroupage total par le FAI que j'ai mandaté
Je ne sais pas qui de BT ou FT s'est loupé en tout cas c'est pas à moi que c'est imputable.
Bref je suis dégouté. Je vais résilier de toute façon j'ai que ça à faire ! Dommage l'offre IDEO avec 3 heures d'appel sur les portables me plaisait bien.
Je ne sais pas encore vers quel FAI je vais me tourner. En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est ma femme qui va prendre le contrat ça nous évitera des soucis !
J'avais pas pensé à ça. Mais je ne suis pas sûr que le gars que j'ai eu au téléphone lors de la souscription du contrat s'en soit soucié ! Il m'a même fait confirmer par oral (Veuillez confirmer SVP que vous mandatez ....) que je mandatais BT à demander le dégroupage total !Imaginez dans le cadre d'un couple séparé ou autre joyeuseté...
Enfin bref ... ma ligne ADSL ne fonctionne pas un brin mais mon foyer va super
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 13:42
je suis vraiment désolé que c'est à toi que cela est imputable, le conseiller n'a pas suivi les recommandations certes... d'ailleurs la souscription par telephone n'a aucune valeur legal, tu dois signer le contrat et le mandat ou il est indiquer que seul le titulaire de la ligne peut souscrire et mandater sur sa ligne... ce que tu as du lire et signer!
Bon courage tout de même pour la suite
FT n'est pas en cause, seul le conseiller bouygues à la limite, mais tu n'as aucune preuve comme souvent quand tout est orale...
Bon courage tout de même pour la suite
FT n'est pas en cause, seul le conseiller bouygues à la limite, mais tu n'as aucune preuve comme souvent quand tout est orale...
- PichonD
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 13:48
Effectivement j'ai bien reçu un courrier de BT. Je vais y re jeter un oeil quand je rentre à la maison !
On a si vite fait de signer sans tout lire ou tout bien comprendre
Merci
On a si vite fait de signer sans tout lire ou tout bien comprendre
Merci
- fmcyber
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 18:22
Il y a eu un loupé de la part du conseillé qui n'a pas bien pris la situation en compte.
Tiens nous au courant pour le courrier de .
Tiens nous au courant pour le courrier de .
- tininam
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 18:32
ah za z'est zur
- PichonD
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 21:45
Bonsoir,
Le courrier de BT devinez quoi ...
J'arrive pas à remettre la main dessus ...
Négligence quand tu nous tiens !
De mémoire, il me semble que c'est un courrier qui arrive avec les identifiants, mais je ne suis pas sûr.
Désolé ... pas frapper pas frapper !
Sinon, j'ai quand même rappelé le SC dans l'après midi. J'ai eu une aute personne qui m'a indiqué qu'elle ne comprenait où sa collègue avait péché ces infos : résilier car FT ne veux pas donner la ligne etc ... etc ...
Elle m'a indiqué qu'une action technique était en cours, m'a prolongé gracieusement l'offre 24/24 illimité sur les fixes depuis mon portable, m'a refusé la clé 3G.
Donc avant de résilier, j'ai préparé un courrier où je mets BT en demeure de rétablir la situation avant le 9/12, de m'expliquer exactement ce qu'il se passe, de me prêter une clé 3G, de me rembourser ce que j'ai payé pour la partie BBOX et que je n'ai pas pu utiliser. Je leur ai indiqué que si le 9/12 tout n'était pas OK je serai contraint de résilier pour non fourniture du service sans payer les les frais de résiliation ...
La lettre part demain en recommandé avec AR
A suivre
Le courrier de BT devinez quoi ...
J'arrive pas à remettre la main dessus ...
Négligence quand tu nous tiens !
De mémoire, il me semble que c'est un courrier qui arrive avec les identifiants, mais je ne suis pas sûr.
Désolé ... pas frapper pas frapper !
Sinon, j'ai quand même rappelé le SC dans l'après midi. J'ai eu une aute personne qui m'a indiqué qu'elle ne comprenait où sa collègue avait péché ces infos : résilier car FT ne veux pas donner la ligne etc ... etc ...
Elle m'a indiqué qu'une action technique était en cours, m'a prolongé gracieusement l'offre 24/24 illimité sur les fixes depuis mon portable, m'a refusé la clé 3G.
Donc avant de résilier, j'ai préparé un courrier où je mets BT en demeure de rétablir la situation avant le 9/12, de m'expliquer exactement ce qu'il se passe, de me prêter une clé 3G, de me rembourser ce que j'ai payé pour la partie BBOX et que je n'ai pas pu utiliser. Je leur ai indiqué que si le 9/12 tout n'était pas OK je serai contraint de résilier pour non fourniture du service sans payer les les frais de résiliation ...
La lettre part demain en recommandé avec AR
A suivre
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Mer 18 Nov 2009 - 21:49
non on va pas te frapper
mais voilà pas assez vigilant et sérieux... déjà t'en a pris conscience
sinon à la fin il risque de contester et te reclamer les frais...
tiens nous au courant
mais voilà pas assez vigilant et sérieux... déjà t'en a pris conscience
sinon à la fin il risque de contester et te reclamer les frais...
tiens nous au courant
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 19 Nov 2009 - 13:59
1000 nouvelles Bbox/jour!!! a mon avis, il mettent la pression sur la plateforme... qui du coût ne peut plus suivre pour apporter un réel supportricopc a écrit:Wouhaaaahouuuuuu!!!
Incroyable! A pratiquer comme ça, BT a perdu un client.
Ils sont trop fort! Quelle image que ça donne!!!!!
- tininam
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 19 Nov 2009 - 16:58
Ou ils ne mettent la pression nul part vu comment ça bouge
- fmcyber
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Jeu 19 Nov 2009 - 19:41
Je pense que tu as bien réagis car la mise en demeure est la solution dans ce cas là.
- PichonD
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 20 Nov 2009 - 9:02
Merci, on va voir ce que ça donne je vous tiens au courant.
- TephaneMembre inscrit sur BFN
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Ven 20 Nov 2009 - 14:31
Bonjour,
tiens c'est marrant ça me rappelle quelque chose mais là chez SFR.
j'étais client SFR, j'ai déménagé donc tout a été pris en charge par SFR.
et le gars c'est complètement planté. On a eu l'ADSL en 4 jours dans l'autre appartement sans la portabilité du numéro.
on s'est dit, oui pourquoi pas un problème technique/logiciel.
bin finalement on était plus titulaire de la ligne chez FT mais bien titulaire chez SFR.
ça n'a posé aucun problème jusqu'au jour où on a eu un problème de synchro/debit.
...
au final je suis client chez bouygues.
et chez SFR on me demandait de commander une ligne analogique FT avec un nouveau numéro et au bon titulaire pour pouvoir dégrouper par la suite. Ils me remboursaient tous les frais.
donc à mon avis ça doit être courant.
tiens c'est marrant ça me rappelle quelque chose mais là chez SFR.
j'étais client SFR, j'ai déménagé donc tout a été pris en charge par SFR.
et le gars c'est complètement planté. On a eu l'ADSL en 4 jours dans l'autre appartement sans la portabilité du numéro.
on s'est dit, oui pourquoi pas un problème technique/logiciel.
bin finalement on était plus titulaire de la ligne chez FT mais bien titulaire chez SFR.
ça n'a posé aucun problème jusqu'au jour où on a eu un problème de synchro/debit.
...
au final je suis client chez bouygues.
et chez SFR on me demandait de commander une ligne analogique FT avec un nouveau numéro et au bon titulaire pour pouvoir dégrouper par la suite. Ils me remboursaient tous les frais.
donc à mon avis ça doit être courant.
- fmcyber
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Localisation : Marseille
Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Dim 22 Nov 2009 - 11:16
Il y a toujours des "naufragés de net" chez chaque opérateur.
le manque de transparence et le mauvais départ pris dans chaque cas n'arrange rien.
le manque de transparence et le mauvais départ pris dans chaque cas n'arrange rien.
- PichonD
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Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins
Lun 23 Nov 2009 - 16:12
Bonjour,
Ma lettre est arrivée samedi au Service Consommateur de BT ...
A suivre ...
Ma lettre est arrivée samedi au Service Consommateur de BT ...
A suivre ...
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