Nouveau client : pas de signal
+4
freecadre
Mekthoub
tofoo93
yd290276
8 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Nouveau client : pas de signal
Mer 28 Sep 2011 - 13:29
bonjour, oui beaucoup des coffrets numeri cable on le logo f.t , étant donné qu'au départ ca leur appartenait dans une grand majorité
exemple
exemple
- yd290276Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48
Localisation : 92600
Re: Nouveau client : pas de signal
Mer 28 Sep 2011 - 14:33
Tout à fait ce que j'ai repéré à chaque bout de ma rue. Le probleme c'est que c'est fermé à clef... (sauf 1 des 2 je crois).
Et donc il y a de fortes chances pour avoir un filtre dans ce genre de boitier ? Je peux demander au technicien de verifier ?
Merci !
Et donc il y a de fortes chances pour avoir un filtre dans ce genre de boitier ? Je peux demander au technicien de verifier ?
Merci !
- yd290276Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48
Localisation : 92600
Re: Nouveau client : pas de signal
Jeu 29 Sep 2011 - 15:55
Pour conclure, les techniciens sont passés aujourd'hui, le probleme venait d'un repartiteur dans le hall d'entrée qui était HS.
Bien entendu c'est moi qui a du demander aux tech de faire le branchement en direct, personne n'y avait pensé.
Le point est donc résolu, j'ai enfin une connexion 100mb/5mb.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide.
Bien entendu c'est moi qui a du demander aux tech de faire le branchement en direct, personne n'y avait pensé.
Le point est donc résolu, j'ai enfin une connexion 100mb/5mb.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide.
Re: Nouveau client : pas de signal
Jeu 29 Sep 2011 - 16:10
merci je passe en résolu tu pourras compléter pour indiquer le geste effectué par bouygues (tu dois les rappeler pour faire le point c'est pas tjrs automatique)
- yd290276Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48
Localisation : 92600
Re: Nouveau client : pas de signal
Jeu 29 Sep 2011 - 16:12
Sauf que je suis chez Numericable et non plus chez bouygues.
Re: Nouveau client : pas de signal
Jeu 29 Sep 2011 - 16:21
ah ok j'ai pas vu le moment ou tu as sauté le pas déso
- InvitéInvité
Re: Nouveau client : pas de signal
Jeu 29 Sep 2011 - 16:27
bonjour ,content pour toi ,je me tues a dire de toujours demander au tech de faire un accroche sur le pb d'arrivé ,
a noté quand même que certain techniciens avant de s'enfuir en voyant le modem qui n'accroche pas ,devrais le faire ,
en lisant ceci je suis patron chez bouygues " je sais je rêve " je demanderais a la boite qui est venue faire le raccordement bouygues le remboursement de l'installation , y a pas raison que le gars ne trouve pas sous abonnement bouygues et que la sous numéricable ca le fait
si encore les techniciens était intéresser pécuniairement je me dirais bon je peux comprendre , mais même pas , car se sont des boites de sous traitance sous contrat avec numericable .
a noté quand même que certain techniciens avant de s'enfuir en voyant le modem qui n'accroche pas ,devrais le faire ,
en lisant ceci je suis patron chez bouygues " je sais je rêve " je demanderais a la boite qui est venue faire le raccordement bouygues le remboursement de l'installation , y a pas raison que le gars ne trouve pas sous abonnement bouygues et que la sous numéricable ca le fait
si encore les techniciens était intéresser pécuniairement je me dirais bon je peux comprendre , mais même pas , car se sont des boites de sous traitance sous contrat avec numericable .
- yd290276Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48
Localisation : 92600
Re: Nouveau client : pas de signal
Jeu 29 Sep 2011 - 17:18
C'est évident : contrat de sous traitance au forfait, ils envoient les moins cher (+de benef), mais aussi les moins efficaces.
Je trouve ca dramatique de devoir insister autant auprès des tech, de la mauvaise information des tech coté bouygues (qui m'a quand même expliqué que c'était normal que je n'avais rien parceque le flux data était non actif sur mon reseau et que je n'avais que le flux TV).
Ils doivent en "manquer" des contrats "fibre" avec ce niveau de service (que ce soit BT, NC, auchan ou autre)
Je trouve ca dramatique de devoir insister autant auprès des tech, de la mauvaise information des tech coté bouygues (qui m'a quand même expliqué que c'était normal que je n'avais rien parceque le flux data était non actif sur mon reseau et que je n'avais que le flux TV).
Ils doivent en "manquer" des contrats "fibre" avec ce niveau de service (que ce soit BT, NC, auchan ou autre)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|