BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
besttrooper
besttrooper
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : marseille / france du sud

Nouveau client Empty Nouveau client

Jeu 10 Sep 2009 - 10:37
Bonjour a tous,

Je suis nouveau client chez bouygues, j'ai choisi l'offre bbox en degroupage partiel
Je suis egalement assez ravi ( pour l'instant ) de ma situation aupres de ce fournisseur d'acces

Mon plus gros probleme etant que j'ai un gros affaiblissement de ligne , le souçi resulte essentiellement dans des pertes de connections etc... simplement que j'ai fait deja une tonne de FAI avant d'atterir ici et la qualité de service bouygues est incomparable , non pas que le service client est performant ( ils se valent tous ces services clients + techniques) mais je veux dire en rapport a mon affaiblissement de ligne , comparé a tous les fai que j'ai deja fait et aux douleurs que j'ai ressenti en etant confronté aux deconnection etc... chez bouygues , j'y suis depuis deux mois et demi mais je n'ai encore jamais eu de souçi majeur et je n'ai encore jamais contacté bouygues en ce qui concerne ma connection ( juste le wifi et le service fax par email)
Ceci me ravi voyez vous , pour un si jeune fai armé dans le domaine de la telephonie mobile , lors de ma souscription je m'appretai a etre surpris dans le sens contraire.. a mon plus grand bonheur lol bref, de toutes maniere il faut se dire que tout depend de son attenuation... une ligne mauvaise en elle meme ne peux pas creer de miracle !!

Bref je suis CONTENT d'etree chez bouygues pour le moment ( avec la formule appels vers les portables) et content egalement d'apprendre qu'ici c'est un forum d'entraide, on en a tous besoin un jour ou l'autre

Petite parenthese , avant j'etais ancien alicien , et j'ai reconnu des gens de là bas qui aide egalement ici.. merci a tous ceux qui sont si genereux de s'occupé de nous car les personnes que nous payons et qui sont censées etre competentes ne le font pas , alors je dis et redis VIVE LES BENEVOLES DE CE FORUM ( et je maintien mon ecriture en gras malgres l'interdiction parce que vous etes tous du pain benis pour nous) Nouveau client 562149

Bonne journée
Cordialement
Bubu34000
Bubu34000
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Quelque par :-)

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Jeu 10 Sep 2009 - 18:43
Nouveau client 798474 à toi Wink
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Ven 11 Sep 2009 - 11:34
Nouveau client 798474 voisin! tu trouvera des section approprié pour commenter ton adsl et partager ton experience Nouveau client 20613 a++
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Ven 11 Sep 2009 - 12:51
Bienvenue3
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Ven 11 Sep 2009 - 17:10
Nouveau client 410271 et bienvenue
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Ven 11 Sep 2009 - 22:49
Welome besttrooper Nouveau client 810679
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Dim 13 Sep 2009 - 13:36
Salut Besttrooper Wink

Joss
Contenu sponsorisé

Nouveau client Empty Re: Nouveau client

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum