Nouveau client
+3
d.bBbox
Bubu34000
besttrooper
7 participants
- besttrooperNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 43
Localisation : marseille / france du sud
Nouveau client
Jeu 10 Sep 2009 - 10:37
Bonjour a tous,
Je suis nouveau client chez bouygues, j'ai choisi l'offre bbox en degroupage partiel
Je suis egalement assez ravi ( pour l'instant ) de ma situation aupres de ce fournisseur d'acces
Mon plus gros probleme etant que j'ai un gros affaiblissement de ligne , le souçi resulte essentiellement dans des pertes de connections etc... simplement que j'ai fait deja une tonne de FAI avant d'atterir ici et la qualité de service bouygues est incomparable , non pas que le service client est performant ( ils se valent tous ces services clients + techniques) mais je veux dire en rapport a mon affaiblissement de ligne , comparé a tous les fai que j'ai deja fait et aux douleurs que j'ai ressenti en etant confronté aux deconnection etc... chez bouygues , j'y suis depuis deux mois et demi mais je n'ai encore jamais eu de souçi majeur et je n'ai encore jamais contacté bouygues en ce qui concerne ma connection ( juste le wifi et le service fax par email)
Ceci me ravi voyez vous , pour un si jeune fai armé dans le domaine de la telephonie mobile , lors de ma souscription je m'appretai a etre surpris dans le sens contraire.. a mon plus grand bonheur lol bref, de toutes maniere il faut se dire que tout depend de son attenuation... une ligne mauvaise en elle meme ne peux pas creer de miracle !!
Bref je suis CONTENT d'etree chez bouygues pour le moment ( avec la formule appels vers les portables) et content egalement d'apprendre qu'ici c'est un forum d'entraide, on en a tous besoin un jour ou l'autre
Petite parenthese , avant j'etais ancien alicien , et j'ai reconnu des gens de là bas qui aide egalement ici.. merci a tous ceux qui sont si genereux de s'occupé de nous car les personnes que nous payons et qui sont censées etre competentes ne le font pas , alors je dis et redis VIVE LES BENEVOLES DE CE FORUM ( et je maintien mon ecriture en gras malgres l'interdiction parce que vous etes tous du pain benis pour nous)
Bonne journée
Cordialement
Je suis nouveau client chez bouygues, j'ai choisi l'offre bbox en degroupage partiel
Je suis egalement assez ravi ( pour l'instant ) de ma situation aupres de ce fournisseur d'acces
Mon plus gros probleme etant que j'ai un gros affaiblissement de ligne , le souçi resulte essentiellement dans des pertes de connections etc... simplement que j'ai fait deja une tonne de FAI avant d'atterir ici et la qualité de service bouygues est incomparable , non pas que le service client est performant ( ils se valent tous ces services clients + techniques) mais je veux dire en rapport a mon affaiblissement de ligne , comparé a tous les fai que j'ai deja fait et aux douleurs que j'ai ressenti en etant confronté aux deconnection etc... chez bouygues , j'y suis depuis deux mois et demi mais je n'ai encore jamais eu de souçi majeur et je n'ai encore jamais contacté bouygues en ce qui concerne ma connection ( juste le wifi et le service fax par email)
Ceci me ravi voyez vous , pour un si jeune fai armé dans le domaine de la telephonie mobile , lors de ma souscription je m'appretai a etre surpris dans le sens contraire.. a mon plus grand bonheur lol bref, de toutes maniere il faut se dire que tout depend de son attenuation... une ligne mauvaise en elle meme ne peux pas creer de miracle !!
Bref je suis CONTENT d'etree chez bouygues pour le moment ( avec la formule appels vers les portables) et content egalement d'apprendre qu'ici c'est un forum d'entraide, on en a tous besoin un jour ou l'autre
Petite parenthese , avant j'etais ancien alicien , et j'ai reconnu des gens de là bas qui aide egalement ici.. merci a tous ceux qui sont si genereux de s'occupé de nous car les personnes que nous payons et qui sont censées etre competentes ne le font pas , alors je dis et redis VIVE LES BENEVOLES DE CE FORUM ( et je maintien mon ecriture en gras malgres l'interdiction parce que vous etes tous du pain benis pour nous)
Bonne journée
Cordialement
- Bubu34000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : Quelque par :-)
Re: Nouveau client
Jeu 10 Sep 2009 - 18:43
à toi
Re: Nouveau client
Ven 11 Sep 2009 - 11:34
voisin! tu trouvera des section approprié pour commenter ton adsl et partager ton experience a++
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Nouveau client
Ven 11 Sep 2009 - 17:10
et bienvenue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|