BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Ven 17 Juin 2011 - 18:28
30 jours pardon d'activation de la ligne
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Ven 17 Juin 2011 - 21:20
Gone

Il y a le bouton d'édition en haut a droite des posts pour rectifier ou ajouter un complément d'information.

Cdt
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Sam 18 Juin 2011 - 11:24
a oui pardon !
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Mer 22 Juin 2011 - 11:45
salut a tous toujours rien pour moi !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Mer 22 Juin 2011 - 23:30
a voir d'autres posts, ce probleme de telephone n'est tjrs pas réglé Rolling Eyes
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Jeu 23 Juin 2011 - 1:10
exact tjrs en cours...
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Jeu 23 Juin 2011 - 17:27
Bon vivement samedi que je quitte cette enfer Bouygues adsl.
Pouvez m'indiquer les recoures en terme d’indemnité du au surcoût de la hotline sur mon forfait sfr genre environ 60 euros.
Je c'est qu'au bout 30 jours ils ont une obligation de resultats et si se n'est pas la cas ai je droit a une compensation financière pour les 1 moi sans téléphone ex ex ?
Sinon comment les obligé a activé ce telephone ce qui est le comble pour un opérateur téléphonie de ne pas fournir un tel service !!!
Merci d'avance pour vos reponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Jeu 23 Juin 2011 - 23:23
tu n'auras aucune indemnité hormis le remboursement des jours sans services

si tu veux obtenir ce que tu indiques je ne peut qu e t'indiquer d'aller avec les PJ déposer ton dossier auprès du juge de proximité qui rappelera les obligations que bouygues ne respecte pas dans ton cas et ainsi que de pouvoir sur justificatif te permettre d'etre remboursé des frais d'appel à la hotline et avoir un dédomagement...

un juriste dans une maison de la justice peut aider en cela mais ça reste des démarche très simple à effectuer sois meme Smile
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Sam 25 Juin 2011 - 12:02

Bonjour je vous tiens au courant de la suite des opérations
Incident téléphonie clos mais évidement toujours pas de téléphone.
Je me suis abonne a sfr hier soir en espérant que ce nouveaux sera plus efficace que bouygues mémé si je suis pas naïf et ces très bien que chaque fai a ses Default mais la vraiment franchement Bouygues remporte la Palm du foutage de ......... de sa clientèle !!!
Merci a tous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Sam 25 Juin 2011 - 14:15
foutage de?? si coté technique ils mettent du temps car ils n'ont pas localiser encore d'ou vient le soucis ou si le patch met du temps pour corriger par la suite...

que veux tu que l'on te dise d'autre, sois tu patientes ou non et si c'est non vaut mieux voir pour négocier un départ sans frais sans trop attendre, ils ont une obligation de service en leur mettant la pression ils savent trouver un arrangement (ça veut pas forcément dire que le soucis sera plus vite résolu)

je comprend parfaitement la gêne mais la du fait que t'es inscrit chez un autre FAI tu vas te coltiner des frais de résiliation donc tu as tout perdu sur toute la ligne...
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Sam 25 Juin 2011 - 16:41
juste pour te dire que lois dit clairement qu'il n'y a pas de frais de résiliation si pas de service au bout de 30 jours ce qui est mon cas !!
comanche
comanche
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 124
Localisation : France

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Jeu 30 Juin 2011 - 21:07
Bonjour, client Bytel depuis le 10 juin, idem je n'avais pas de téléphonie fixe, avec dans la configuration Bbox ligne non enregistré.
J'ai téléphoné au 1061 ils on dit que tout était normal !!!! et que je devait les rappeler depuis chez moi, je leur ai dit que ce n'était pas possible puisque justement mon problème était que je n'avais pas de téléphone.
Étant en mission chez Bytel, j'ai réussi a trouver des personnes qui pouvait me dire si vraiment il y avait un problème sur ma ligne ou non.
Après 20 minutes de recherche la personne ma dit que tout était correcte. Et ma conseillé de faire un reset hard de la bbox (avec le trombone). Une fois rentre chez moi je suis allé sur l’outil de gestion de la Bbox et j'ai fais réinitialisation de la Bbox. Puis arrêt/redémarrage électrique de la Bbox et depuis mon téléphone est reconnue et il marche.
Pour l'arrêt de la BBox ne suffit pas il faut une réinitialisation de la Bbox ce que je n'avais pas lut jusqu’à maintenant
J'espère que cela pourra aider des gens.
gone07
gone07
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 07500

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Mer 6 Juil 2011 - 11:06
salut bon bien sa y est je suis recordé au service sfr en 10 jours et j'ai le téléphone oufff !
Contenu sponsorisé

Tel 1 : non enregistré - Page 4 Empty Re: Tel 1 : non enregistré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum