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- Monkey
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Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Marseille
Tel1 non enregistré
Mer 7 Sep 2011 - 21:22
Bonsoir,
Je vous expose mon problème si vous le voulez bien :
¤ Le technicien BT est passé chez moi le mercredi 31/08/2011 pour m'installer la fibre.
Une fois l'installation, seul internet fonctionne. Selon lui et le technicien qu'il a eu au téléphone, il faut patienter 24-48h avant d'avoir la tv et le téléphone.
¤ Le lendemain donc le 1/09/2011, tv et internet fonctionnent mais pas le téléphone.
Je préviens le service, on me demande de patienter.
Sur l'interface bbox je lis "tel 1 non enregistré".
Par ailleurs le voyant du téléphone n'est pas allumé a l’arrière de la box.
¤ Le 2/09/2011 je rappelle et on me dit que l'incident est déclaré et qu'il faut attendre 15 jrs max.
¤ Je rappelle hier, donc le 6/09/2011 et la, la technicienne me dit qu'il s'agit d'un incident GÉNÉRAL qui concerne tous les clients qui sont passé a la fibre la semaine dernière! Curieux! Et a l'entendre, je voyais bien que le supposé incident déclaré par le technicien que j'ai eu le 2/09 n'a pas été fait!!
Voila, je ne sais pas quoi faire, pensez vous qu'il faut que j'agisse différemment? Les rappeler?
Je tiens a préciser que depuis 1an1/2 j’étais abonné BT adsl et que je n'ai jamais eu de soucis.
Merci de votre aide
Je vous expose mon problème si vous le voulez bien :
¤ Le technicien BT est passé chez moi le mercredi 31/08/2011 pour m'installer la fibre.
Une fois l'installation, seul internet fonctionne. Selon lui et le technicien qu'il a eu au téléphone, il faut patienter 24-48h avant d'avoir la tv et le téléphone.
¤ Le lendemain donc le 1/09/2011, tv et internet fonctionnent mais pas le téléphone.
Je préviens le service, on me demande de patienter.
Sur l'interface bbox je lis "tel 1 non enregistré".
Par ailleurs le voyant du téléphone n'est pas allumé a l’arrière de la box.
¤ Le 2/09/2011 je rappelle et on me dit que l'incident est déclaré et qu'il faut attendre 15 jrs max.
¤ Je rappelle hier, donc le 6/09/2011 et la, la technicienne me dit qu'il s'agit d'un incident GÉNÉRAL qui concerne tous les clients qui sont passé a la fibre la semaine dernière! Curieux! Et a l'entendre, je voyais bien que le supposé incident déclaré par le technicien que j'ai eu le 2/09 n'a pas été fait!!
Voila, je ne sais pas quoi faire, pensez vous qu'il faut que j'agisse différemment? Les rappeler?
Je tiens a préciser que depuis 1an1/2 j’étais abonné BT adsl et que je n'ai jamais eu de soucis.
Merci de votre aide
- tchoum17
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Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 8 Sep 2011 - 8:39
quand tu vas dans ton espace client, tu vois sur la première page ton incident déclaré ?
- Monkey
- Nombre de messages : 135
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Re: Tel1 non enregistré
Jeu 8 Sep 2011 - 13:50
je n'ai que ceci d'indiqué:
Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom Enregistreur numérique inclus (40 Go)
Offre future : Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 8 euros / mois pour la fibre et les appels illimités vers mobiles
Je crois qu'on se moque de moi quand meme! Le soucis c'est que j'ai vraiment besoin de mon telephone fixe c'est en quelque sorte mon outil de travail, je sais pas quoi faire c'est frustant!
Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom Enregistreur numérique inclus (40 Go)
Offre future : Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 8 euros / mois pour la fibre et les appels illimités vers mobiles
Je crois qu'on se moque de moi quand meme! Le soucis c'est que j'ai vraiment besoin de mon telephone fixe c'est en quelque sorte mon outil de travail, je sais pas quoi faire c'est frustant!
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 8 Sep 2011 - 15:55
euh ton offre acutelle est celle d'une offre adsl...
ton offre future est l'offre serie limitée fibre...
déjà la il y a un hic...
ensuite si tu vas dans assistance et qualité du réseau ?
ton offre future est l'offre serie limitée fibre...
déjà la il y a un hic...
ensuite si tu vas dans assistance et qualité du réseau ?
- Monkey
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Localisation : Marseille
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 8 Sep 2011 - 17:55
ou est ce que je peux regarder ca?
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 8 Sep 2011 - 21:13
Dans la colonne de gauche juste en dessous des items factures et consos téléphoniques, il y a un item assistance.
Vous devriez voir la météo de votre secteur
Vous devriez voir la météo de votre secteur
- Monkey
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Localisation : Marseille
Re: Tel1 non enregistré
Ven 9 Sep 2011 - 0:12
Voilà ce que j'ai trouvé:
Restez informé au quotidien de l'état du réseau Bouygues Telecom et de vos services Bbox.
Aujourd'hui le 09/09/2011
Télévision
Aucun dysfonctionnement.
Téléphonie
Aucun dysfonctionnement.
Internet
Aucun dysfonctionnement.
Services
Aucun dysfonctionnement.
Restez informé au quotidien de l'état du réseau Bouygues Telecom et de vos services Bbox.
Aujourd'hui le 09/09/2011
Télévision
Aucun dysfonctionnement.
Téléphonie
Aucun dysfonctionnement.
Internet
Aucun dysfonctionnement.
Services
Aucun dysfonctionnement.
- Monkey
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Age : 36
Localisation : Marseille
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 15 Sep 2011 - 16:02
Voila maintenant 16 jours que le telephone fixe n'est plus operationnel!
J'ai rappelé l'assistance technique aujourd'hui et la seule chose que ce technicien etait en mesure de me dire c'est qu'il fallait que je patiente! Combien de temps? Lui meme ne le savait.
Selon lui, ma ligne n'est pas totalement activée, construite.
Je lui explique que le telephone est un reel outil de travail pour moi et que par leur faute je suis deja hors forfait avec mon mobile, il m'a repondu qu'il me recrediterait et que je devais...patienter!
Ca me gonfle, je tourne en rond!
Je lui ai aussi demandé si je pouvais resilier TOUTE mon offre ideo, il me repond oui au motif de soucis technique.
Alors ma question serait de savoir s'il n'y a pas un delai a respecter avant de resilier GRATUITEMENT et TOUTE mon offre ideo (cad bbox+mobile)?
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai rappelé l'assistance technique aujourd'hui et la seule chose que ce technicien etait en mesure de me dire c'est qu'il fallait que je patiente! Combien de temps? Lui meme ne le savait.
Selon lui, ma ligne n'est pas totalement activée, construite.
Je lui explique que le telephone est un reel outil de travail pour moi et que par leur faute je suis deja hors forfait avec mon mobile, il m'a repondu qu'il me recrediterait et que je devais...patienter!
Ca me gonfle, je tourne en rond!
Je lui ai aussi demandé si je pouvais resilier TOUTE mon offre ideo, il me repond oui au motif de soucis technique.
Alors ma question serait de savoir s'il n'y a pas un delai a respecter avant de resilier GRATUITEMENT et TOUTE mon offre ideo (cad bbox+mobile)?
Pouvez vous m'aider svp?
- Monkey
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Date d'inscription : 02/04/2010
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Localisation : Marseille
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 15 Sep 2011 - 17:45
Ah donc faut que je patiente encore 2 semaines.
Le technicien m ayant dit que le délai était de 10jours avant de pouvoir pretendre a une résiliation gratuite et totale
Le technicien m ayant dit que le délai était de 10jours avant de pouvoir pretendre a une résiliation gratuite et totale
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 15 Sep 2011 - 17:49
pour les carences sur le fixes c'est 30j après la il s'agit d'une portabilité c'est peut etre différent je sais que sur mobile c'est 12jours après la date de porta non effective que la résiliation sans frais et possible
- Monkey
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Localisation : Marseille
Re: Tel1 non enregistré
Jeu 15 Sep 2011 - 23:35
Ou est ce que je pourrais les infos sur la résiliation?
- Monkey
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Re: Tel1 non enregistré
Jeu 15 Sep 2011 - 23:43
Je me doute mais je sais même pas ou est ce que je peux les trouver ces conditions etant donné que je n'ai rien signé...
Re: Tel1 non enregistré
Ven 16 Sep 2011 - 0:01
tu les retrouves ici:
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/commande/index.php?fuseaction=authentification_suivi_cde
tu as signé mais pas de façon manuscrite
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/commande/index.php?fuseaction=authentification_suivi_cde
tu as signé mais pas de façon manuscrite
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