BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Cyrille73
Cyrille73
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : Chambery

Tel1 non enregistré Empty Tel1 non enregistré

Ven 7 Oct 2011 - 23:07
Je craque ! Twisted Evil

Mon histoire :
Le 25/8, le technicien vient m'installer ma Bbox fibre. Internet et la TV marche de suite, pour le téléphone, il faut attendre 24h et la réception du SMS, d'après le technicien.
Le lendemain matin : SMS votre ligne est activée : Chouette !
Je branche mon téléphone : tonlité téléphone occupée !
Je me balade sur les forums et je vais voir l'interface de ma Bbox : téléphone non enregistré.
J'ouvre un incident de suite, soit le 26/8/2011.
Puis, plus rien, le vide sidéral.
Au bout de 15 jours, j’appelle l'assistance : on s'occupe de vous on vous enverra un SMS.
Une semaine plus tard : rien.
Et puis mon décodeur TV commence à déconner, mais c'est une autre histoire que je raconterai plus tard.
je commence a appeler régulièrement la hotline, le soir, car je rentre tard du boulot : nullité absolue, raccrochage fréquent.
Puis miracle mercredi, le 5/10, donc après plus de 1 mois infructueux, je rentre plutot du boulot et cette fois je tombe sur quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre. L'espoir renait.
En début d'après-midi, le 7/10, SMS : votre problème est résolue
Wink Hourra !!!
Je rentre à la maison, je décroche mon téléphone, rien n'a changé. Je vais voir ma Bbox, le voyant Tel1 est éteint, je regarde l'interface de la Bbox, toujours "Téléphone non enregistré" !

SOS Comment faut-il faire pour que quelqu'un se penche sérieusement sur mon cas !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Tel1 non enregistré Empty Re: Tel1 non enregistré

Sam 8 Oct 2011 - 9:29
Bonjour

Comment faut-il faire pour que quelqu'un se penche sérieusement sur mon cas !

Je pense qu'avec les petites formules de politesses cela pourrait aider: bonsoir et merci en fin de post Wink

Pour rappel, ici on est un forum indépendant et géré bénévolement.

Sinon pour votre soucis, avez vous fais une migration d'une offre Bbox adsl vers fibre?

Pour la reprise de votre dossier, je laisse tofoo en juger.

Bonne journée


Dernière édition par bbox-95 le Sam 8 Oct 2011 - 21:10, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tel1 non enregistré Empty Re: Tel1 non enregistré

Sam 8 Oct 2011 - 14:42
hello

il y a eu un incident lors des activations fin aout hélas le process est long tu seras remboursé des sommes trop perçu par simple rappel une fois tout rentré dans l'ordre on peut rien faire d'autres

sinon un petit tour dans la section présentation c'est plus sympa pour tous

merci Wink
Cyrille73
Cyrille73
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : Chambery

Tel1 non enregistré Empty Re: Tel1 non enregistré

Sam 8 Oct 2011 - 23:41
Désolé d'avoir été mal compris, la phrase : "Comment faut-il faire pour que quelqu'un se penche sérieusement sur mon cas !" s'adressait à Bouygues Télécom et non pas aux membres de ce forum.

Mea Culpa.

Ce que je souhaitais savoir c'est s'il y a un moyen pour faire en sorte que Bouygues Télécom prenne mon cas vraiment au sérieux. That's all.
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

Tel1 non enregistré Empty Re: Tel1 non enregistré

Jeu 20 Oct 2011 - 23:36
Bouygues est le specialiste de l'envoie des sms disant "votre probleme est resolue".... alors que rien à changé ...je dois bien avoir reçu ce sms par trois fois depuis le mois d'avril , mois ou la portabilité de mon numero de tel france telecom a commencé à flancher et depuis ce 'est pas resolu...!!
Cyrille73
Cyrille73
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : Chambery

Tel1 non enregistré Empty Re: Tel1 non enregistré

Ven 21 Oct 2011 - 22:31
Depuis, je suis tombé sur quelqu'un qui semble avoir pris mon problème en main. Il a ré-ouvert l'incident. Ce n'est pas encore résolu, mais dans le suivi d'incident il semble que quelqu'un y travaille pratiquement tout les jours depuis une semaine !
Je reprend espoir.
Contenu sponsorisé

Tel1 non enregistré Empty Re: Tel1 non enregistré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum