Partagez
benpey
benpey

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40

résolu pas de tonalité tel1 non enregistré

le Jeu 29 Mai 2014 - 13:22
Bonjour
résident à Chelles (77) je n'ai plus de tonalité sur mon teléphone fixe. Internet via le cable et la Tv fonctionnent correctement (mis à part l'heure du décodeur tv et le replay). J'ai contacté le 611 mais sans résultat positif. Quelqu'un d'autre dans mon secteur connaît le même problème ?
benpey
benpey

résolu Re: pas de tonalité tel1 non enregistré

le Jeu 29 Mai 2014 - 15:26
Bouygues m'a dit qu'une intervention était nécessaire à mon domicile , j'ai appelé mais aucun technicien n'est disponible youpi
benpey
benpey

le Mer 4 Juin 2014 - 14:26
Un technicien doit passer demain à mon domicile. Toujours pas de téléphone (depuis 1 semaine) Sur ma configuration BBox Tel1 non enregistré... Internet fonctionne correctement, je reçois les chaînes de TV en revanche et comme d'autres en France, depuis cet incident, le décodeur TV n'affiche plus l'heure, guide tv vide, pas de vod ni de replay... peut-être que mon problème de téléphone est lié à ce problème... en attendant, j'ai ouvert 2 tickets pour le téléphone et la tv et j'attends depuis bientôt une semaine ...
Shindragon77
Shindragon77
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46

le Ven 6 Juin 2014 - 15:30
Idem sur Pontault-Combault, as-tu eu des nouvelles pour un technicien chez toi ?
benpey
benpey

le Ven 6 Juin 2014 - 18:04
Bonjour
le technicien est passé est a constaté une valeur faible au point de branchement numéricable. Panne réseau localisée. Délai résolution 48h. Je n'ai toujours pas de téléphone fixe. Concernant les problèmes de décodeur tv (heure, guide et replay HS), ça n'a rien à voir. Il s'agit d'une anomalie Bouygues un peu partout en France.
benpey
benpey

le Ven 6 Juin 2014 - 20:09
Voici l'historique de mon problème qui dure depuis une semaine et qui n’est toujours pas résolu. En effet, je n’ai plus de téléphone fixe. Sur mon interface bbox, il est mentionné tel1 non enregistré pourtant ma ligne fonctionne depuis 3 ans avec le même téléphone. Quand on appelle, on tombe sur mon répondeur et quand on décroche, c’est occupé. Pourtant,j e reçois parfaitement la télé et même chose pour internet sans coupure. J’ai contacté le 611 qui m’a fait faire plusieurs manip sans succès comme le reset. Après un diagnostic de ma ligne, il a été question de déconnections intempestives… mais j’avais chez moi fait plusieurs reboot au cas où…. La demande concernant le téléphone a été rejetée bouygues pensant à un problème de ligne instable…un technicien est passé hier pour constater d’après lui une valeur faible à un point de branchement numéricable. Selon lui, il s’agirait d’une panne réseau localisée délai de résolution 48h. Je n’ai toujours pas de téléphone fixe. Je pense que ce problème est complexe… comment retrouver mon téléphone ? Changer de numéro ? Ya des soirs où on a comme des envies de changer d’opérateur…
benpey
benpey

le Lun 9 Juin 2014 - 6:00
2 semaines sans téléphone fixe c'est beaucoup ! Mon mobile capte mal à mon domicile (réseau insuffisant). J'ai vraiment besoin de ma ligne téléphone. Pourtant je reçois parfaitement la TV et internet. On me dit d'attendre car le technicien de numéricable aurait détecté une panne réseau jeudi dernier...Je ne vois pas en quoi les techniciens de numéricable le pourront rétablir le service téléphone...
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

le Lun 9 Juin 2014 - 10:49
les quelques info que j'ai eu c'est bien un problème coté NC, bouygues ayant vérifié tout ce qui concerne le provisionning et synchro des bases pour les services et sa box et tout est conforme. Mais je n’avais pas eu de retour si le soucis était vraiment localisé chez le partenaire.

ça sera surement à rajouter aux long griefs que Bouygues a assigné à NC dont pour une partie il a déjà réclamé des indemnités car l'impact coté client et coté image est assez désastreuse et outre l'incident à chaque fois l'opérateur doit batailler avec le partenaire pour lui faire prendre conscience du soucis dans son SAV.

En tout cas bon courage j'aurai surement pas ta patience dans pareil cas.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
benpey
benpey

le Jeu 12 Juin 2014 - 20:19
Incroyable ! En visionnant le suivi des incidents en cours, Bouygues m'affirme que mon problème est résolu. Or, rien n'a changé ! Toujours pas de téléphone fixe !!!
tofoo93
tofoo93

le Jeu 12 Juin 2014 - 20:34
tu as redémarré ton équipement?
ils ont surement eu un retour de NC que tout était ok chez eux Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
benpey
benpey

le Jeu 12 Juin 2014 - 20:45
611 contacté... l'incident est relancé... 10 euros sur ma prochaine facture en cadeau et 1 mois gratuit sur quelques bouquets TV pour faire passer la pillule... J'ai bien fait d'appeler mais qu'est-ce que c'est long 2 semaines sans téléphone... mon mobile passe pas chez moi et je suis obligé de sortir à chaque fois pour téléphoner...
benpey
benpey

le Jeu 12 Juin 2014 - 21:02
Merci oui j'ai même réinitialisé la box mais toujours pas de téléphone
benpey
benpey

le Ven 13 Juin 2014 - 18:38
et toujours pas de téléphone... je me donne 15 jours et je pars chez numéricable... pas le choix
benpey
benpey

le Lun 16 Juin 2014 - 19:45
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai retrouvé le service tv et le téléphone fixe en même temps sans reboot après deux semaines et demi !
tofoo93
tofoo93

le Lun 16 Juin 2014 - 19:58
Allo?

Contenu sponsorisé