Tel 1 : non enregistré
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- dexumilleMembre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 0:16
Bonsoir
Le délai de mise en service pour les services fixes , dont la téléphonie, est de 30 jours maximum à compter de la date d'échéance du délai de rétractation ( en cas de souscription à distance) .
Au delà de 30 jours d'absence de services fixes suivant la réception du courrier de confirmation de souscription, la résiliation est possible sans payer les redevances pour les offres avec engagement
C'est écrit noir sur blanc dans les CGV.
Consolation ou solution ?
- bbox-95
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Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 7:46
La consolation peut être un gros lot quand on a pris un smartphone dernier cri.
Je suis comme vous, étonné par le temps que cela prend pour résoudre ce problème de téléphonie.
Bienvenue quand même sur le forum
Je suis comme vous, étonné par le temps que cela prend pour résoudre ce problème de téléphonie.
Bienvenue quand même sur le forum
- dexumilleMembre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 9:08
Bonjour à tous
Quelqu'un voit-il une relation entre le fait que la téléphonie fixe d'une BBox ne fonctionne pas, n'est pas réparée dans un délai raisonnable ( bien que contractuel) et un smartphone dernier cri ?
Suis-je stupide ?
Quelqu'un voit-il une relation entre le fait que la téléphonie fixe d'une BBox ne fonctionne pas, n'est pas réparée dans un délai raisonnable ( bien que contractuel) et un smartphone dernier cri ?
Suis-je stupide ?
- bbox-95
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Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 9:12
Si tu as pris un abonnement ideo adsl + mobile et que ton problème n'est pas résolu dans les 30 jours tu es en droit de tout résilier sans aucun frais avec en prime ton smartphone tout neuf
D'où le lot de consolation.....
D'où le lot de consolation.....
Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 14:34
c'est exact mais bon Bouygues essaiera de te retenir en te disant que tu as un engagement sur la partie mobile à respecter sauf qu'en ideo si bytel lui ne respecte pas ses engagements de service le client peut faire valoir la résilation sans pénalité du contrat dans son ensemble et non sur la seule partie défaillante...
- gone07Membre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 18:26
Bon Bouygues vient de lancer un incident pour la partie téléphonie ip le 14.
Enfin la personne a le culot de me dire que j'aurais du leur dire avant pour se dysfonctionnement je rêve je l'ai appel tout les jours depuis 1 mois !!!!
Enfin la personne a le culot de me dire que j'aurais du leur dire avant pour se dysfonctionnement je rêve je l'ai appel tout les jours depuis 1 mois !!!!
- tchoum17
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Re: Tel 1 : non enregistré
Mer 15 Juin 2011 - 21:20
je confirme, culottés !
- dexumilleMembre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Jeu 16 Juin 2011 - 8:37
Bonjour
Ne pas être naif !
Il n'y a que les traces écrites qui peuvent prouver quoi que ce soit.
Dés que le délai de mise en service des services fixes, les fameux 30 jours, sont passés, il faut adresser une LRAR à BT pour "acter" qu'il ne remplit pas ses obligations contractuelles.
Sans cette lettre, il y a peu de chances d'obtenir une résiliation, une négociation ou encore plus simplement une résolution du problème.
Ne pas être naif !
Il n'y a que les traces écrites qui peuvent prouver quoi que ce soit.
Dés que le délai de mise en service des services fixes, les fameux 30 jours, sont passés, il faut adresser une LRAR à BT pour "acter" qu'il ne remplit pas ses obligations contractuelles.
Sans cette lettre, il y a peu de chances d'obtenir une résiliation, une négociation ou encore plus simplement une résolution du problème.
- dexumilleMembre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Jeu 16 Juin 2011 - 8:49
Astuce
Il est facile de prouver l'existence et le nombre des appels au service technique avec le détail des appels téléphoniques sur la page 4 de la facture.
Edit Bbox-95, merci d'editer vos messages. Le multipostes est proscrit sur le forum.
Il est facile de prouver l'existence et le nombre des appels au service technique avec le détail des appels téléphoniques sur la page 4 de la facture.
Edit Bbox-95, merci d'editer vos messages. Le multipostes est proscrit sur le forum.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
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Localisation : CHAMBERY
Re: Tel 1 : non enregistré
Jeu 16 Juin 2011 - 11:22
dexumille a écrit:Bonjour
Ne pas être naif !
Il n'y a que les traces écrites qui peuvent prouver quoi que ce soit.
C'est faux. Tous tes appels au ST sont tracés. A chaque appel, il y a une note dans ton dossier.
BYT n'attend pas de LRAR pour ouvrir des tickets. On est pas chez FREE...
Ici la personne est tombée sur un os. De manière générale, les soucis se résolvent assez rapidement et sans souci.
Mais il arrive pour qui le système fonctionne mal.
Re: Tel 1 : non enregistré
Jeu 16 Juin 2011 - 14:48
euh meme chez free les appels sont historisé avec un rapport du chargé technique ou client si besoin
ayant des contact chez free j'ai pu voir le miens lors d'un soucis en 2007 avec tous les détails très interessant en faite si l'on prend le temps de le reprendre pour un technicien sur la back office ou en ATP pour comparer et valider certains points lors de leur déplacement.
(bon comme chez tous les opérateurs après le rapport est plus ou moins bien fait selon les personnes et bien souvent le dernier opérateur qui prend l'appel regarde rarement l'historique du dossier)
bon c'est un peu HS desolé de l’aparté
ayant des contact chez free j'ai pu voir le miens lors d'un soucis en 2007 avec tous les détails très interessant en faite si l'on prend le temps de le reprendre pour un technicien sur la back office ou en ATP pour comparer et valider certains points lors de leur déplacement.
(bon comme chez tous les opérateurs après le rapport est plus ou moins bien fait selon les personnes et bien souvent le dernier opérateur qui prend l'appel regarde rarement l'historique du dossier)
bon c'est un peu HS desolé de l’aparté
- gone07Membre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Jeu 16 Juin 2011 - 18:52
Bon incident téléphonie clos mais toujours pas de téléphone.la hotline de Bouygues et la plus nase que j'ai pu pratiquer et pourtant l'autre etait free !!!
la reponse que la hotline me donne aujourd'hui c'est qu"il faut que j'attende 24 h.Il n'a pas su me dire pourquoi faire peut etre a graté le c*l de la vache .Donc j'attend demain 15h30 et si toujours rien ce qui est sur direction sfr
la reponse que la hotline me donne aujourd'hui c'est qu"il faut que j'attende 24 h.Il n'a pas su me dire pourquoi faire peut etre a graté le c*l de la vache .Donc j'attend demain 15h30 et si toujours rien ce qui est sur direction sfr
- dexumilleMembre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Jeu 16 Juin 2011 - 23:59
Bonsoir
C'est une bonne chose que cet incident de téléphonie se soit terminé, car il cachait tout le reste, en particulier les ennuis de téléphonie trés individuels.
L'autre bonne chose c'est d'arriver au bout du délai de 30 jours de mise en service "fixe" aprés la date d'échéance du délai de rétractation. Cela aide à se faire entendre.
A force d'appeler le 611, la conviction de ne pas être concerné par la panne générale s'est installée, surtout depuis le 10 Juin.
Ensuite , la connaissance précise du contenu et du sens des conditions générales de service m'ont permis d'être trés ferme en cas de non résolution sous 4 jours. Plus question d'attendre.
La question a été réglée en 1 heure.
Quand ils veulent, ils peuvent être trés bons.
Bon ideo à tous
C'est une bonne chose que cet incident de téléphonie se soit terminé, car il cachait tout le reste, en particulier les ennuis de téléphonie trés individuels.
L'autre bonne chose c'est d'arriver au bout du délai de 30 jours de mise en service "fixe" aprés la date d'échéance du délai de rétractation. Cela aide à se faire entendre.
A force d'appeler le 611, la conviction de ne pas être concerné par la panne générale s'est installée, surtout depuis le 10 Juin.
Ensuite , la connaissance précise du contenu et du sens des conditions générales de service m'ont permis d'être trés ferme en cas de non résolution sous 4 jours. Plus question d'attendre.
La question a été réglée en 1 heure.
Quand ils veulent, ils peuvent être trés bons.
Bon ideo à tous
- gone07Membre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Ven 17 Juin 2011 - 12:50
peut tu m'en dire plus sur ce qu'il y a leur dire pour une résolution en 1h stp ?
- gone07Membre inscrit sur BFN
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Re: Tel 1 : non enregistré
Ven 17 Juin 2011 - 18:28
Bon mais 30 sont jusqu'au 25 donc direction sfr la semaine prochaine .
J'ai quand même relance Bouygues qui on relance encore et encore un incident sur la ligne mais bon je suis pratiquement sur que le 25 je n'aurai toujours rien a par si un techo de bouygues ne découvre mon soucis sur ce forum et puisse faire quelque chose
J'ai quand même relance Bouygues qui on relance encore et encore un incident sur la ligne mais bon je suis pratiquement sur que le 25 je n'aurai toujours rien a par si un techo de bouygues ne découvre mon soucis sur ce forum et puisse faire quelque chose
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