BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre Empty 11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre

Jeu 12 Avr 2012 - 0:31
Salut,

Pour une fois qu'une nouveauté Numericable est immédiatement disponible sur Bbox fibre, c'est à signaler. Sur Paris, 11 nouvelles chaînes HD sont proposées dans le bouquet Numericable depuis ce 11 avril : Paris Première, W9, France 5, France 4, Téva, TCM, Ma Chaîne Sport, Disney Channel, Disney Junior, Disney XD et Trace Tropical.

Peut être une occasion pour Bouygues d'enrichir très bientôt en chaînes HD ses bouquets Bbox Fibre basique et étendu ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre Empty Re: 11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre

Jeu 12 Avr 2012 - 12:25
Vivement que Bouygues nous apporte aussi ces chaînes HD dont nous avons déjà la version SD : Twisted Evil
5 - France 5,
9 - W9,
14 - France 4,
31 - Paris Première,
32 - Téva,
52 - Ma Chaîne Sport,
100 - Disney Channel,
130 - TCM.


Mais on est aussi preneur pour les autres : geek
Disney Junior HD,
Disney XD HD,
Trace Tropical HD.


Cela ne sera pas pour tout de suite car déjà chez NumeriCable seule une partie des Parisiens peuvent les avoir, (les même qui peuvent être en 200Mb/s). Pour tous les autres abonnés NC, cela sera peut-être après les congés scolaires d'été 2012; alors pour nous... Cool

A+ Hello
jayx92
jayx92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : VERSAILLES

11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre Empty Re: 11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre

Ven 27 Avr 2012 - 10:52
Disney junior HD est dispo depuis quelques jours, mais toujours pas intégré à canalsat.

Je la trouve en scannant le réseau avec ma tv, elle est en clair actuellement
Je suis sur le réseau de VERSAILLES, et non sur le réseau de PARIS qui à accueilli toute les nouvelles chaines hd.

En espérant que d'autres suivent...
Contenu sponsorisé

11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre Empty Re: 11 chaînes HD en plus sur Numericable via Bbox fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum