BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122011
Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre 13234511
Numéricâble diffusera en clair la totalité de ses bouquets (excepté canal+, et chaines pour adultes) entre le 15 décembre et le 9 janvier 2012. Les abonnés Bbox fibre, raccordés au réseau Numéricâble profiteront également gratuitement de cette promotion, en y accédant par l'univers Numericable de l'interface de la Bbox TV.

Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre Nmhd10
Une belle opportunité de découvrir en cette période de Noel, les chaines, Disney Cinemagic HD, Disney XD, TPS Star, Eurosport HD, Ushuaia TV, National Geographic Channel HD...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
C'est bien sûr que même les abonnés Bbox Câble qui n'ont pas souscrit à un NumeriPass auront accès à ces bouquets ? Je ne trouve pas la communication de Numericable très claire à ce sujet.
bbox-95
c'est réservé aux nouvelles souscriptions, il faut cliquer en bas de la page: mentions légales en tout petit...

OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS AYANT SOUSCRIT UNE OFFRE BBOX FIBRE [TÉLÉVISION + INTERNET + TÉLÉPHONIE FIXE]

PROMOTION POUR TOUTE NOUVELLE SOUSCRIPTION JUSQU’AU 31/12/2011, NumeriPASS Premium à 1€ / mois pendant 12 mois, mois en cours inclus puis 20€ / mois. Engagement 12 mois. Hors couts liés à l’abonnement Bbox Fibre.
...
menet
Tu t'es trompé de sujet, bbox-95, ici c'est la gratuité jusqu'au 9 Janvier 2012 de tout l'espace NumeriCable (sauf les 6 chaînes Canal+ et chaînes pour adultes), pas l'offre promotionnelle pour NumeriPASS Premium à 1€/mois. tongue

EDITION : Pour Dude, le forum GC a fait une news sur ce sujet et l'a modifié pour signaler que c'est aussi valable pour les Bboxien Fibre ( [MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01 ). Cool

A+ Hello
Dude
Merci menet.

C'est donc réservé aux abonnés Bbox fibre qui sont en plus abonnés à un Numeripass !
menet
Non c'est aussi pour tous les abonnés NumeriCable. numéricable

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les abonnés Auchan et Darty Darty Box aussi sur le réseau NumeriCable mais je pencherai vers le même cadeau de fin d'année (avis personnel). Fete

EDITION : Pour les non abonnés à un PASS de l'univers NumeriCable nous verrons bien le 15/12. Nous avons déjà les chaînes de la TNT en SD (Voir Enregistrer en SD en passant par numéricable les chaines TNT sans abonnement ). Cool

EDITION 2 : Christophe sur son site BboxNews.fr dit lui que même les Bboxiens Fibre non abonnés aux univers NumeriCable profiterons aussi des chaînes en clair : Nombreuses chaînes en clair sur les Bbox fibre pour Noël Twisted Evil

A+ Champagne
menet
Pour info voici la liste des chaînes mises clair dans un fichier PDF proposé par numeriCable : Spécial Noël 2011 Cool

A+ Champagne
benpey
Quand je veux accéder à l'univers numéricable, je tombe sur le portail publicitaire me demandant de m'abonner et je n'ai aucune chaine en clair
Olympien
Nous sommes le 15/12/2011 et il est 18h25. Je n'ai aucune chaîne en clair via l'univers NC. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas eu d'annonce officielle de NC que cette offre est valable pour les clients Bbox Fibre. D'ailleurs même Bouygues Telecom n'a rien dit à ce sujet.
Il me semble que c'est le bouquet Platinium qui est offert pour les abonnés qui sont déjà clients NC à un bouquet inférieur.
@guilltes : Cette info est probablement fausse. Il faudra faire un correctif si ça se confirme.
menet
Ce soir j'ai essayé d'accéder à l'espace NumeriCable et comme Benpey, je tombe sur la page publicitaire. Shocked

Cela n'est plus comme la semaine dernière où l'on tombait sur TF1HD et que l'on pouvait aller sur toutes les chaînes SD de TNT. Toute autre chaîne nous amenait alors à la page de pub actuelle. Rolling Eyes

La promotion existe-t'elle vraiment, nous sommes le 16 Décembre 2011 ? scratch

Elle est sûrement réservée aux abonnés d'un PASS NumeriCable chez Bouygues. Cool

A+ Hello
frisou94
"Il me semble que c'est le bouquet Platinium qui est offert pour les abonnés qui sont déjà clients NC à un bouquet inférieur. "

C'est exactement ça, il faut déjà avoir un abonnement chez eux (c'est mon cas)
luismariano
Encore une fausse annonce mais cela ne m'étonne pas, numéricable ne fait jamais de cadeau c'est pour cela que je les ai quitté après 13 ans de fidèlité client...
Olympien
Ce n'est pas une fausse annonce de Numéricable. Je ne suis pas fan de NC mais il faut être honnête. C'est une info, sans fondement, diffusée par ce forum.
tofoo93
merci de me dire si il y a un problème car je ne suis pas trop l'actu fibre et aussi NC si il y a une erreur on peut corriger...

plutot que de laisser des commentaires laissant planer un doute!
menet
Il faudrait la confirmation de plusieurs abonnés Bbox Fibre qui avaient pris un bouquet NumeriPASS Essentiel ou Premium. Je pense ce cadeau spécial Noël leur est réservé ainsi qu'aux vrais client NumeriCable. Cela profiterait donc à tous les abonnés NumeriCable (sauf ceux avec déjà le bouquet Platinium qui n'y gagnent rien) Cool

Sans abonnement à un quelconque bouquet payant de NumeriCable, nous n'avons droit à rien. sad

Tout ceci est à vérifier. Rolling Eyes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum