BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05112010
Les bouquets Numericable sur Bbox Fibre 12889810
Bouygues Télécom a lancé son offre THD (Très Haut Débit) le 2 novembre, basée sur un partenariat avec Numéricâble. Ce partenariat permet également aux clients de l'offre Bbox Fibre de souscrire aux bouquets de chaines de Numéricâble, sur le même modèle que les bouquets optionnels proposés par Canal+ ou CanalSat.

Cette possibilité permet à Bouygues Telecom de se distinguer très clairement des offres THD actuelles (Darty Box ou Auchan Box), puisque c'est la seule à offrir tous les bouquets de chaines disponibles sur le marché (Numéricâble, Canal+ et CanalSat) en plus du bouquet de base Bbox.

Les bouquets Numericable sur Bbox Fibre Numeri10
Concernant l'Univers Numéricâble, les nouveaux clients de Bbox Fibre peuvent souscrire directement via l'interface du décodeur à l'un des 3 bouquets suivants :

  • NumeriPASS offre 120 chaînes TV, dont 15 en HD, proposé à 10 € / mois avec engagement de 12 mois (gratuit pendant les 4 premiers mois)

  • NumeriPASS Premium inclut les chaînes du bouquet précédent et est complété par des chaînes jeunesse pour 20€/mois, avec engagement de 12 mois. (10€/mois pendant les 4 premiers mois).

  • NumeriPASS Platinium propose l'ensemble des chaînes de Numéricâble pour 58 €/mois, avec engagement de 12 mois (48€/mois pendant les 4 premiers mois).

A noter que les "PASS thématiques" (Découvert, Musique, Cinema, Jeunesse...) sont également disponibles ainsi que les chaînes à l'unité (Mezzo, Trace Tropical, TPS Star, XXL...).
Les bouquets Numericable sur Bbox Fibre Pass10

Une vidéo de l'interface de souscription (désolé pour le doigt sur l'objectif...):



Dernière édition par guilltes le Sam 6 Nov 2010 - 0:39, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Ven 5 Nov 2010 - 21:07tofoo93
très bien sur la diversité des options sur ce point c'est un bon point Laughing...

par contre sont ils vraiment aussi concurrentiel par rapport au bouquet canalsat par exemple je sais pas le prix est exorbitant en tout cas sans compter qu'il y a des frais d'accès (je crois qu'ils sont offert pour l'instant) mais aussi des frais de résiliation si je m'en réfère à la brochure que bouygues nous a fournis.
guilltes
Ven 5 Nov 2010 - 21:15guilltes
Après, je trouve mon bonheur sur les chaines de Numericable que je trouve être bien plus complet que Canalsat (plus cher peut-etre aussi du fait...) ne serait-ce pour les chaînes HD (National Geographic notamment)

L'avantage de Bbox Fibre est d'offrir le + large panel de bouquets TV dispo en France... chacun pourra ainsi trouver chaussure à son pied...
zardoz
Bonjour,
Et quel est le prix des pass thématiques ?
Autre question : planète et histoire figurent-ils dans les Numeripass basic ou premium ou seulement dans un pass thématique ?
Merci
guilltes
Sam 6 Nov 2010 - 0:26guilltes
PASS SPORT 10,00€/mois
PASS CINE 10,00€/mois
PASS FAMILLE 10,00€/mois
PASS DECOUVERTE 10,00€/mois
PASS EMOTION 13,00€/mois

MEZZO 1,50€/mois
TRACE TROPICAL 1,50€/mois
PACK MEZZO 3,00€/mois
SIC 3,00€/mois
TPS STAR 18,90€/mois

PINK X 9,00€/mois
HUSTLER / Daring!TV 10,00€/mois
XXL / DORCEL TV 10,00€/mois
PACK ADULTE 20,00€/mois
PENTHOUSE HD 9,00€/mois

J'ai mis à jour l'article...

Par contre par certain que l'offre du 3eme PASS offert soit valable pour les clients Bbox; je vais me renseigner...

Arrow http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs

NCBOX= NumeriPASS
NCBOX POWER= NumeriPASS Premium
NCBOX PREMIUM= NumeriPASS Platinium
samy
Si si
le 3e PASS est offert pour les clients BBOX Fibre
Zigo
Hello,

Voila ce que je viens de lire ...

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=15954&highlight=

a++
tofoo93
Mer 24 Nov 2010 - 10:53tofoo93
lol, ce genre d'infos est tellement sensible que la voir sortir sur un forum me fait plus rigoler qu’autre chose Smile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum