BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Cydia
Cydia
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : france

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 16:32
oui V5, avec loption tv+téléphonie+internet... (+ un wifi qui fonctionne) l'option sur les mobiles me sert à rien vu que je l'ai dans mon forfait mobile


Dernière édition par tofoo93 le Mar 28 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post au dessus!!!)
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 16:35
V5 = 29.99 + 1.99 option TV = 31.98 + 15.99 forfait mobile = 47.97 et pas 45.99 à moins que tu aies une offre spéciale
Cydia
Cydia
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : france

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 16:48
peut être 47.97 alors, j'ai pas reçu ma 1ere facture
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 16:51
ben ce n'est pas peut-être c'est sur! ce qui est agaçant également sur la freebox c'est sur les avances et retour rapides, tu ne peux pas voir là ou tu en es car tu ne vois pas l'image Crying or Very sad
ce qui est bien c'est que tes enregistrements ne sont pas verouillés et que tu peux les transférer contrairement à la bbox Very Happy
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 17:01
Oui BYT étant arrivé le dernier sur le marché. Les diffuseur ont pu interdire à BYT le fait que l'on ait accès au DDur du STB pour récupérer les enregistrements.
Ce qui est pas normal, c'est que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne sur le sujet !
Pour moi il y a entrave à la concurrence.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 18:19
le seul moyen de baisser le prix c'est de sacrifier l'option tv (interessant pour les longues lignes) en s'abonnant à alicebox inital à 20 euros par mois.
Cumuler avec un forfait mobile, ca peut être interessant.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 19:04
si on peut parler serieusement car on part quand meme au debut d'une offre tout en un apres on parle plus que de mobile (ou je sais pas mais bon)
ensuite cydia nous fait le coup des 50% moins cher

au final on arrive à presque 48€ (avoué difficilement ou pas compris par le souscripteur de l'offre) qui parlé de 20€ au début sic

donc je réitère ma demande ou sont les 50% moins cher annoncé en allant chez free

c'est vraiment la démonstration du n'importe quoi, et à ce demander si les gens savent bien au final le cout de ce qui signe???
Cydia
Cydia
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : france

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 19:59
je n'ai jamais dis que je parlais du forfait box + mobile...

de toute façon au jour d'aujourd'hui FREE reste moins cher, et c'est pas après avoir baissé vos prix qu'il faut faire la comparaison ... Il fallait adopter des prix equitables avant l'arrivée de FREE...

Malheureusement pour beaucoup la confiance est rompue, Voila pourquoi beaucoup n'hésitent plus a partir quit à payer des FRAIS de résiliation, c'est pour toutes ces années " d'escroquerie" désolée du terme Very Happy


Dernière édition par tofoo93 le Mar 28 Fév 2012 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Inutile de citer le post juste au dessus!)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 20:29
Vous??? mais encore qu'elle confusion ou betise racontes tu?

après ta formidable explication qui n'a ni queue ni tete

tu ne fais meme pas la différence entre un forum d'utilisateur et le site d'un opérateur.

le mal est très profond en tout cas chez certains client qui ont perdu tout sens de relativité et notion de réalité Laughing

bon j'arrete de te taquiner, mais tu m'as beaucoup fais rire, j'espère que ça ira mieux pour toi dans quelques temps tongue
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 20:49
Cydia, je ne peux te laisser dire que l'on s'est fait escroquer tout le temps.
Pour ma part, je paie 55€/mois pour un forfait mobile et une box.
Mon forfait mobile est 2h + illimité le soir de 20h à 8h.
J'appelle donc avec mon mobile plus de 10h dans le mois, fait de la data mobile en illimité, envoie plus de 3000 sms dans le mois, j'appelle plus de 11h avec mon fixe et tout confort des offres fixes.
Je ne trouve pas que je me fasse arnaquer par BYT, loin de là.

55€/mois pour tout ceci c'est pas cher !!!

Le client est toujours plus demandeur de gadgets qui font investir les opérateurs dans la recherche (course au services, aux box plus puissantes), entretenir et créer tout un réseau fixe et mobile, des dizaines de milliers d'emplois directes et indirecte, etc... Ça un cout tout ceci. Alors arrêtons de crier au scandale des opérateurs...

De plus free arrive sur une infrastructure déjà créée. Il passe par le réseau ORANGE. Pour moi free est simplement un MVNO actuellement et pas un opérateur à part entière.

De plus tout le monde crie au scandale pour s'être fait arnaquer. Je ne suis pas un défenseur des opérateurs historiques, loin de là car ils en ont profité. Mais ils vendent un service à valeur ajoutée. PERSONNE n'a forcé les gens à acheter des mobiles hors de prix et des forfaits.
On peut très bien vivre sans ! Donc si les opérateurs se sont gavé sur notre dos, ils avaient bien raison. Car si je ne voulais pas me faire arnaquer sur le produit, je n'avais qu'a pas prendre un mobile avec un forfait. Point barre.

De plus la manière dont XN a fait son show de présentation de free mobile est un scandale. Il a complétement dénigré les opérateurs historiques et au passage les employés. Qui se sont vu se faire par la suite insulter des les magasins par les clients. Ces employés sont pour rien. Je vais arrêter la car la bêtise du consommateur est en train de me faire monter le palpitant.

En tout cas XN a parfaitement réussi a faire passer le message sur son offre mobile comme si c'était la moins cher du marché alors que c'est FAUX. Dans pas mal de cas avec BYT il est plus cher !

De plus ce personnage qui m'énerve au plus haut point est quand même dans le top ten des hommes les plus riche de france. Et l'argent il le fait grâce à vous tous. Il fait donc de cadeau à personne et nous prend vraiment pour des imbécile aussi !

Le problème de notre société c'est quelle se baffre des idées qu'elle écoute devant leur écran. La très grosse majorité prend pour argent content le message et une très infime minorité analyse réellement. Il faut remettre en question et recouper les informations afin de remettre en cause les idées. Et pas boire les paroles du gourou !

Je terminerai ainsi

DESOLE POUR CE MONUMENTAL HS Laughing
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 21:32
Ma situation jusqu'au premier janvier 2012 :
- Mobile Bouygues, forfait 45 minutes pour 16€ par mois ;
- Téléphone fixe : SFR, forfait 2 heures pour 15€ par mois;
- Abonnement télévision Numéricable : 29€ par mois ;
- Abonnement Internet Orange : 32€ par mois.
Soit un total de 92€ par mois.

Ma situation depuis le 2 janvier 2012 :
J'ai la Bbox fibre + mobile (2 heures mensuel) pour 38.80€ par mois pendant un an, somme qui passera à 46.80€ ensuite.

A noter qu'ayant téléphoné il y a quelques semaines pour un simple renseignement au service clientèle, la personne m'a dit : "Vous êtes client depuis longtemps chez Bouygues, je vais vous faire cadeau de trois mois d'abonnement".

Pas mal, mon hors-sujet, non? Very Happy
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 21:40
Ce sont des cadeaux que l'on ne retrouve jamais chez free Laughing
déja se faire rembourser le prorata temporis des forfaits facturés lors des perte de services de leur part, il faut aller devant le juge de proximité Smile

La où je rejoins cydia, c'est que sur les tout petits forfait, les opérateurs se gavent un max Smile
Cydia
Cydia
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : france

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 22:09
voila..

bizaremment c'esttoujours avec l'arrivée des offres FREE que les prix cassent.. c'était la meme choses avec l ADSL quand wanadoo ou AOL explosaient les forfaits internet, FREE a tout terrassé avec son forfait ADSL illimté avec tel et tv

Enfin Bref, je vois qu'on peut difficilement dire ce que l'on pense de bouygues ici a défaut d'heurter la sensibilité de certain(e)s.
CELTICJRB a écrit:
Ma situation depuis le 2 janvier 2012 :
J'ai la Bbox fibre + mobile (2 heures mensuel) pour 38.80€ par mois pendant un an, somme qui passera à 46.80€ ensuite.
je suppose que c'est sans le mobile? Wink


Dernière édition par tofoo93 le Mar 28 Fév 2012 - 22:29, édité 2 fois (Raison : multi post + citations)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 22:27
tu nous heurtes plus, par des contre vérité qu'autre choses en faite

tu verras il y a des points qui sont incontestable ou bouygues peut mieux faire mais à choisi un développement bien spécifique qui lui a réussi depuis 2009 ou il a mis en place cet stratégie...

tu n'as tout simplement pas avancé les bons point de free car il y en a et on est les premier à les mettre en avant...

seulement comme déjà dit tes propos et arguments sont tellement caricaturaux que tu ne peux etre pris au sérieux un seul instant.

bouygues accompagne ses clients bien mieux que free ça aussi c'est une réalité, meme s'il fait de belle boulette parfois Smile

PS: dernier rappel reprend tout tes posts ils ont du etre modéré entre les multi post et les citations abusive n'ayant pas lieu d'etre.
Cydia
Cydia
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 42
Localisation : france

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Mar 28 Fév 2012 - 22:30
tchoum17, ce qui n'est pas cher pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.

perso, j'avais pas de moyen de comparaison et assez de recul pour savoir que ce que je payais était trop cher.. Vu que les opérateurs proposaient tous à peu près la meme chose et qu'ils s'entendaient plus ou moins sur les prix à notre encontre toujours.... Quand on voit ce que propose FREE on peut se rend compte du gras qu'ils ont du se faire sur notre dos et se dire qu'on payait trop cher, vu ce qu'on peut payer aujourd'hui pour (surement?) mieux..

tout le monde taf pour bouygues ici ou quoi?,, Wink
Contenu sponsorisé

Résiliation partie Mobile toute en un idéo - Page 2 Empty Re: Résiliation partie Mobile toute en un idéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum