BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Vinzze
Vinzze
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Nancy

Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile  Empty Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile

Ven 22 Mar 2013 - 10:11
Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné chez BT pour un Forfait Idéo (Forfait Evasio.2 (2h) + Bbox)

Comme je déménage dans 2 semaines (pour aller dans une colloc qui a déjà Internet), je souhaite résilier la partie Box (au niveau d'Internet) et en profiter pour passer à un abonnement illimité ss engagement vers SOSH ou Free (au niveau du mobile).

Ma question est : Que dois-je faire??
Envoyer une lettre de résiliation et puis aller chez Free ou Sosh?
Ou aller dans un premier temps chez Free ou Sosh puis envoyer, par la suite, la lettre? (Risque de changement de forfait?)

En bref, je pause la question pour savoir le bon déroulement de l'opération.

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile  Empty Re: Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile

Sam 6 Avr 2013 - 23:15
Je te conseillerais une souscription chez un opérateur mobile avec portabilité (ça résiliera automatiquement la partie mobile de ton forfait idéo), puis lorsque la portabilité à été faite, résilie ton forfait idéo par un recommandé.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile  Empty Re: Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile

Dim 7 Avr 2013 - 10:17
tu es toujours engagé sur ta partie mobile avec bouygues ou pas ?
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile  Empty Re: Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile

Dim 7 Avr 2013 - 11:18
C'était effectivement la première question à lui poser, car même avec un evasio il a pu renouveler son mobile ou bien pendre une option réengageante.
Contenu sponsorisé

Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile  Empty Re: Résiliation : Arrêt de la partie Internet et Changement Partie Mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum