BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
committed
committed
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : nantes

Résiliation ideo, problème adsl récurrent Empty Résiliation ideo, problème adsl récurrent

Sam 7 Mai 2011 - 1:25
bonsoir,j'ai signé une offre ideo bbox+3hmobile+smartphone 2h pour 48.50;or; internet fonctionne tres mal ,il y a un ticket en cours mais je doute de leur réponse mais pas de ma décision de quitter bouygues si le pb n'est pas règlé.Ma question est :combien vais je payer pour le smartphone car je suis engagé pour 24 mois ? Merci pour vos conseils


Edit Bbox-95, merci de respecter le sujet des fils: votre question n'est pas en rapport avec l'augmentation de TVA. Post divisé depuis ce file: http://www.bbox-forum.net/t5637-resiliation-ideo
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Résiliation ideo, problème adsl récurrent Empty Re: Résiliation ideo, problème adsl récurrent

Sam 7 Mai 2011 - 8:49
Bonjour

Si tu as ouvert un ticket qui n'est pas résolu après plus d'un mois, tu peux envoyer un courrier en AR de mise en demeure de remise en état de tes services adsl sous un certain délai. Après tu indique qu'apres expiration de ce délai, tu seras en droit de tout résilier sans aucun frais: adsl et mobile car indissociable avec une petite référence au délibéré d'un jugement qui a eu lieu en début d'année.

Sinon si tu fais une simple résiliation sans motif valable, tu devras t'acquitter de la totalité des sommes dues car tu n'es pas sous la loi chatel (plus de 12 mois d'ancienneté sur un engagement de 24 mois)

Cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum