BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
pitchoun64
pitchoun64
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Beauzelle

résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO Empty résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO

Lun 22 Nov 2010 - 14:08
Bonjour à tous,
Je suis abonné ideo avec un engagement terminé depuis septembre (prix sur 12mois).
J'aimerais changer de téléphone mais aucun ne me plait actuellement dans l'offre proposée (et on me demande 400€ pour un iphone 4 qui ne me convient pas complètement - j'ai un 3GS actuellement).

Je voudrais donc savoir si il serait possible de résilier mon abonnement ideo pour ne conserver que la box, faire un portage de mon téléphone mobile vers un operateur sans engagement (SFR la carte par exemple).
Souscrire ensuite un abonnement bouygues via rueducommerce avec à nouveau portabilité du numéro car ils proposent sur ce site le motorola milestone 2 à tarif raisonnable avec un abonnement EVASIO
Une fois cet abonnement actif, redemander un abonnement IDEO,
qu'en dites vous?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO Empty Re: résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO

Lun 22 Nov 2010 - 14:29
Bonjour

oui c'est possible la résiliation ne portera que sur la partie mobile transformant de ce fait ton ideo en Bbox...

tu pourras redemander l'unification des 2 contrats une fois retourné chez BT...
pitchoun64
pitchoun64
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Beauzelle

résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO Empty Re: résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO

Mar 23 Nov 2010 - 15:52
super, merci!
bon je vais attendre un peu voir si Bouygues ou orange se décide à sortir le motorola dans son catalogue et puis sinon je prendrais cette solution là!
merci !
Contenu sponsorisé

résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO Empty Re: résiliation ideo mobile puis nouveau contrat IDEO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum