- bernard.deweeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 54
Localisation : NEUF MESNIL
Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Lun 7 Mar 2011 - 12:31
Bonjour,
Suite à l'augmentation de la TVA, j'ai résilié mon offre IDEO.
Après avoir envoyé ma lettre recommandée, j'ai demandé à mon nouvel opérateur mobile, la portabilité de mon numéro.
Ce matin, je reçois une facture de Bouygues Telecom qui me facture les frais de résiliation de la partie mobile !
J'ai appelé le service clients qui me sort que comme j'ai demandé la portabilité de mon numéro, je suis facturé des frais de résiliation :(
Est-ce bien légal ?
L'offre IDEO est un ensemble donc Bouygues ne peut théoriquement dissocier la partie ADSL et mobile ?
Merci de votre aide.
Bernard
Suite à l'augmentation de la TVA, j'ai résilié mon offre IDEO.
Après avoir envoyé ma lettre recommandée, j'ai demandé à mon nouvel opérateur mobile, la portabilité de mon numéro.
Ce matin, je reçois une facture de Bouygues Telecom qui me facture les frais de résiliation de la partie mobile !
J'ai appelé le service clients qui me sort que comme j'ai demandé la portabilité de mon numéro, je suis facturé des frais de résiliation :(
Est-ce bien légal ?
L'offre IDEO est un ensemble donc Bouygues ne peut théoriquement dissocier la partie ADSL et mobile ?
Merci de votre aide.
Bernard
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Lun 7 Mar 2011 - 12:40
Bonjour
bien sur que non ce n'est pas légal les 2 parties doivent et peuvent être résilié sans frais pour modification lié à la TVA et augmentation de ton forfait
bien sur que non ce n'est pas légal les 2 parties doivent et peuvent être résilié sans frais pour modification lié à la TVA et augmentation de ton forfait
- bernard.deweeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 54
Localisation : NEUF MESNIL
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Lun 7 Mar 2011 - 12:45
Le service client de Bouygues ne veut rien entendre...
Que puis-je faire ?
Que puis-je faire ?
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Lun 7 Mar 2011 - 13:07
tu vas être recontacté d'ici jeudi...
tu nous tien au jus de la suite
tu nous tien au jus de la suite
- bernard.deweeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 54
Localisation : NEUF MESNIL
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Lun 7 Mar 2011 - 13:11
OK merci beaucoup pour votre aide
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Lun 7 Mar 2011 - 21:02
Bienvenue sur BFN
Je pense que vous pouvez aller poster sur le fil du questionnaire ouvert par tofoo, attention a vous limiter a ce qui est demandé merci
http://www.bbox-forum.net/t5434-questionnaire-de-suivi-de-resiliation-de-votre-ideo-bbox-hausse-tva
Je pense que vous pouvez aller poster sur le fil du questionnaire ouvert par tofoo, attention a vous limiter a ce qui est demandé merci
http://www.bbox-forum.net/t5434-questionnaire-de-suivi-de-resiliation-de-votre-ideo-bbox-hausse-tva
- bernard.deweeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 54
Localisation : NEUF MESNIL
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Jeu 17 Mar 2011 - 11:13
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles...
Tofoo93, je n'ai pas été contacté par Bouygues, par contre l'ARCEP m'a envoyé un courrier suite à ma plainte, et ils disent qu'ils ont écrit à Bouygues pour leur demander des explications...Wait and see donc
Tofoo93, je n'ai pas été contacté par Bouygues, par contre l'ARCEP m'a envoyé un courrier suite à ma plainte, et ils disent qu'ils ont écrit à Bouygues pour leur demander des explications...Wait and see donc
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Jeu 17 Mar 2011 - 17:34
c'est bizarre Ramia du SC a bien tenté de te joindre le lundi 7 mars vers 16h
J'ai relancé quand même... mais à priori ça devrait être réglé.
J'ai relancé quand même... mais à priori ça devrait être réglé.
- bernard.deweeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 54
Localisation : NEUF MESNIL
Re: Problème de résiliation partie mobile de mon offre ideo
Ven 18 Mar 2011 - 12:24
Bonjour,
Si ils ont essayé de me joindre sur mon portable, c'est normal !
J'ai demandé à Bouygues de débloquer mon iphone, le lundi 7 mars et alors que cela ne devait prendre qu'une semaine, il est toujours verrouillé !
Le problème est que la micro puce ne va pas dans un autre téléphone, donc je ne peut pas être joint sur le portable :(
Mais sinon, je n'ai eu ni contact par mail, ni par courrier,ni sur mon fixe.
Si ils ont essayé de me joindre sur mon portable, c'est normal !
J'ai demandé à Bouygues de débloquer mon iphone, le lundi 7 mars et alors que cela ne devait prendre qu'une semaine, il est toujours verrouillé !
Le problème est que la micro puce ne va pas dans un autre téléphone, donc je ne peut pas être joint sur le portable :(
Mais sinon, je n'ai eu ni contact par mail, ni par courrier,ni sur mon fixe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|