Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
+7
Jodelaplaya
cdt06
petouna
berkas
tofoo93
jean019
defjay
11 participants
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 10:59
sauf que résilier l'ADSL c'est 2/3mois pour etre à nouveau éligible et retourner chez bytel (parfois ça ce passe avant, mais trop de cas ou ça coince pour te dire que c'est pas sans risque) le timing est liès au fait que tant que FT n'a pas reçu la demande de résiliation puis executé et rendre la ligne inactive aucun moyen de revenir chez le meme FAI
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 11:24
enfin bon, je ne vais pas redonner ma méthode, vu qu'apparemment personne n'en à rien à f ....defjay a écrit:Ah ben ça ca me va pas trop, je pensais que je pourrais faire mon passage NEO4 vers IDEO NEO4 avant les 3 mois sans frais....
Bon ben première surprise pour moi...
Vais ptet resilier l'ADSL dans la foulée alors...
Mais bon, autant essayer une méthode plus risquée plutôt qu'une méthode qui fonctionne ...
- defjayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 14:28
Ouais je sais....
Je voulais pas me casser la tête à faire une portabilité....
tu avais quel forfait mobile au moment de ta fusion ? (lorsque tu a fais ta porta opérateur tiers->Bouygues )
Je voulais pas me casser la tête à faire une portabilité....
tu avais quel forfait mobile au moment de ta fusion ? (lorsque tu a fais ta porta opérateur tiers->Bouygues )
- cdt06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 57
Localisation : nice
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 15:33
bonjour tofoo 93.Suis allez dans un magasin bouygues telecom aujourdhui pour prendre le guide des tarifs.Ca correspond au tableau quej ai communique dans un autre post.Donc je pense qu il n y a pas de frais pour passer d un forfait smartphone vers ideo evasio2 ( a voir avec le service client).
cordialement
cordialement
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 15:57
peut etre mais il y a une incohérence sur normalement le meme guide distribué
comme indiqué hier c'est soumis en haut lieu j'aurais surement un retour dans quelques jours (+ le week) mais par défaut on va dire que c'est l'indication sans frais immédiat qui prévaut
comme indiqué hier c'est soumis en haut lieu j'aurais surement un retour dans quelques jours (+ le week) mais par défaut on va dire que c'est l'indication sans frais immédiat qui prévaut
- PfunkMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 54
Localisation : 75000
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 16:41
defjay a écrit:Ah ben ça ca me va pas trop, je pensais que je pourrais faire mon passage NEO4 vers IDEO NEO4 avant les 3 mois sans frais...
Ce doit être une erreur dans le tableau, je l'ai fait moi-même ainsi que d'autres personnes (après le 7 Mars bien entendu), et il n'y avait pas de frais en passant d'un Neo4 de moins de 3 mois à Ideo.
- JodelaplayaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 9 Juin 2011 - 23:33
Je crois que c'est de néo 4 pour smartphone qu'il y a 60€ de frais avant 3 mois et pas le néo 4 tout court
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Mer 22 Juin 2011 - 21:05
jean019 a écrit:tu peux faire sans portabilité, c'est au choix (perso, je préfère conserver mon numéro).
Niveau entrée/sortie, je suis resté 1 mois pile chez mon MVNO.
J-10 : lettre AR vers Bouygues
J : numéro porté chez MVNO
J+10 : inscription chez bouygues
J+13 : activation ligne Bouygues => début portabilité MVNO vers Bouygues
J+20 : portabilité effectuée : retour chez Bouygues
tu peux le faire en moins de temps, mais 20 jours me semble le minimum si portabilité sortante puis entrante.
Salut Jean019, et merci encore pour ta technique que je suis entrain d'appliquer
Une petite question cependant, pourquoi la nouvelle inscription chez Bouygues se fait elle à J+10, pourquoi ne pas la faire DÈS que tu es passé chez le MVNO, ou le lendemain (pour peu que le RIO soit dispo) ???
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Mer 22 Juin 2011 - 21:37
tu peux tenter, j'ai préféré laisser un peu "mou" entre les deux. De toute façon mon MVNO facture au mois.
Dans tous les cas, n'oublie pas d'ACTIVER ta ligne sur le site de Bouygues, sans quoi la portabilité MVNO -> Bouygues ne sera pas déclenchée à la date pourtant prévue. J'ai dû payer 1 mois complet de forfait en sus chez le MVNO alors que j'étais déjà revenu chez Bouygues !
Evitez donc ZeroForfait qui facture un mois calendaire COMPLET même lorsque votre ligne est portée ailleurs ! (ou le 2e mois changez pour une formule moins chère, cela doit être possible).;
En tout cas maintenant, je l'ai mon 38,80 euros/mois hi hi hi
Dans tous les cas, n'oublie pas d'ACTIVER ta ligne sur le site de Bouygues, sans quoi la portabilité MVNO -> Bouygues ne sera pas déclenchée à la date pourtant prévue. J'ai dû payer 1 mois complet de forfait en sus chez le MVNO alors que j'étais déjà revenu chez Bouygues !
Evitez donc ZeroForfait qui facture un mois calendaire COMPLET même lorsque votre ligne est portée ailleurs ! (ou le 2e mois changez pour une formule moins chère, cela doit être possible).;
En tout cas maintenant, je l'ai mon 38,80 euros/mois hi hi hi
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Mer 22 Juin 2011 - 22:04
Ha ok je pensais que les 10 jours c'était quelque chose inscrit dans une mention légale ou qqch comme ça. Pour l'instant le RIO de mon MVNO n'est toujours pas dispo mais je crois que je vais tenter dès qu'il le sera.
J'ai pris Lapostemobile sans engagement en attendant, je ne sais pas comment ils facturent leur mois (mois entier ou prorata) mais en tout cas ça a été interminable, commande passée le 31/05 portabilité effectuée aujourd'hui!
Quand tu parles d'activer la ligne Bouygues, c'est à quel moment, à la réception de la nouvel SIM et du téléphone (le cas échéant) ou bien dès la nouvelle inscription?
J'ai pris Lapostemobile sans engagement en attendant, je ne sais pas comment ils facturent leur mois (mois entier ou prorata) mais en tout cas ça a été interminable, commande passée le 31/05 portabilité effectuée aujourd'hui!
Quand tu parles d'activer la ligne Bouygues, c'est à quel moment, à la réception de la nouvel SIM et du téléphone (le cas échéant) ou bien dès la nouvelle inscription?
- jean019
- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : France
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 23 Juin 2011 - 0:07
c'est à la réception de la SIM (vérifie les étapes dans ton suivi de commande). Je crois qu'il y a également moyen de le faire en appelant le serveur vocal (mais par internet c'est aussi rapide).
Laposte semble avoir des tarifs intéressants, reste à voir le résultat !
Laposte semble avoir des tarifs intéressants, reste à voir le résultat !
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 23 Juin 2011 - 1:05
Ok merci du conseil je vais voir ça et je vous tiendrais au courant des suites de ma double portabilité
Pour Laposte c'est vrai que le tarif est attrayant (21€ pour 2H+SMS et web illimités sans engagement) mais déjà niveau service ça a l'air moyen moyen, ils ont mis 23 jours à activer ma SIM après l'inscription en ligne...
Pour Laposte c'est vrai que le tarif est attrayant (21€ pour 2H+SMS et web illimités sans engagement) mais déjà niveau service ça a l'air moyen moyen, ils ont mis 23 jours à activer ma SIM après l'inscription en ligne...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 23 Juin 2011 - 1:09
Un collègue a abandonné son inscription car après dix jours son dossier était toujours au point mort.
C'est pas envoyé en lettre prioritaire on dirait...
C'est pas envoyé en lettre prioritaire on dirait...
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 23 Juin 2011 - 1:13
la poste déjà beaucoup de retour négatif sur les forums
bon peut etre que le lancement est un peu plus difficile que prévu et tous les rouage pas encore bien ficelé...
le plus gros point d'écceuil était le soucis d'acheminement de la SIM à priori beaucoup de perte de colis/courrier (no comment...)
bon peut etre que le lancement est un peu plus difficile que prévu et tous les rouage pas encore bien ficelé...
le plus gros point d'écceuil était le soucis d'acheminement de la SIM à priori beaucoup de perte de colis/courrier (no comment...)
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: Récapitulatif résiliation IDEO suite hausse TVA
Jeu 23 Juin 2011 - 18:31
bbox-95 a écrit:Un collègue a abandonné son inscription car après dix jours son dossier était toujours au point mort.
C'est pas envoyé en lettre prioritaire on dirait...
C'était également le cas pour moi.
Après avoir envoyé toutes les pièces justificatives pour l'inscription le jour même je n'ai eu la confirmation de la prise en compte de ma commande par un SMS que 11 jours plus tard!
En attendant je ne savais pas si ça avait bien été pris en compte ou pas. De plus ils m'ont envoyés deux mails et deux courriers m'invitant à compléter mon dossier d'inscription si ça n'avait pas encore été fait, alors qu'il était complet dès le début.
Bref, pas mal d'incompétence sur le coup.
J'ai appelé le service client tout à l'heure pour paramétrer internet (qui ne fonctionnait pas depuis la portabilité hier) et là je dois avouer que j'ai été pour le moins surpris. Les 2 locuteurs que j'ai eu étaient à la fois aimable et compétent Comme quoi il y a du bon et du moins bon...
A voir avec le temps ce que ça va donner, pour l'instant ils doivent êtres dépassé par la mise en place de leur offre, espérons que ça ne dure pas...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|