BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
sylvainmx
sylvainmx
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : anglet

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Jeu 1 Mar 2012 - 1:11
Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine.

Je suis actuellement avec une offre idéo fibre (mobile + box) jusqu'en juillet 2013

Mon prochain appart n'est pas éligible à la fibre.

En appelant le service client, la conseillère m'a dis que je pouvait résilier les 2 parties (mobile et box) sans frais ...

Est ce vraiment vrai ? Ca me parait louche et je ne veux pas avoir de surprise ensuite.

Merci pour votre réponse
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Re: Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Jeu 1 Mar 2012 - 9:02
Elle dit vrai puisque le service auquel tu as souscris, BYT ne peut te le fournir dans le nouveau logement.
Après tu peux toujours basculer en ideo ADSL Smile
sylvainmx
sylvainmx
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : anglet

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Re: Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Jeu 1 Mar 2012 - 10:20
Ok mais j'ai posé la question car je lis sur de nombreux forums que la partie mobile n'est pas résilié ... ou alors un prélèvement de 200€ environ a eu lieu ...

Donc avant de résilier IDEO je veux vraiment être sur de mon coup Laughing
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Re: Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Ven 2 Mar 2012 - 10:11
Le démenagement n'est pas un "mobile" légitime pour résilier sans frais sauf si le nouveau logement est hors couverture des trois opérateurs....

Vous devriez migrer vers une offre Adsl.

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Re: Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Ven 2 Mar 2012 - 22:47
elle doit plus bosser chez bouygues pour te dire un truc pareil Smile

tu pourras résilier sans frais la partie fibre, mais pour la partie mobile tu es tenu par la date d'engagement et bouygues peut refuser le cas de force majeur si tu es en zone degroupé en adsl sur le secteur il faudrait que tu sois en zone non degroupé à ta nouvel adresse pour la resil partie box sans frais.

à ce petit jeu seul l'abonné risque de ce bruler les ailes...
sylvainmx
sylvainmx
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : anglet

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Re: Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Sam 3 Mar 2012 - 5:18
Ok merci ca confirme mes doutes !
Contenu sponsorisé

Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement Empty Re: Résiliation Idéo Fibre suite à un déménagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum