BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
chenouille
chenouille
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : paris

portabilité derniere minute suite hausse de la tva Empty portabilité derniere minute suite hausse de la tva

Sam 4 Juin 2011 - 14:47

Bonjour à tous,

Ma copine a actuellement un forfait open, souhaitant avoir un meilleur tarif elle décide de passer chez bouygues en ideo suite à la hausse de la tva.
Le problème est qu'elle a tardée encore et encore, résultat je me suis retrouvé à appeler le service résiliation orange en catastrophe le 27 mai, je lui demande donc si on peut encore résilier sans frais avec portabilité du numéro. Le mec hyper sympa me dit que oui et lui envoie son RIO.

Elle s'inscrit donc chez bouygues via le site internet et a reçu son colis aujourd'hui. Jusque la aucun souci mais je trouve bizarre qu'elle n'ait toujours pas reçu un message de la part d'orange. Je regarde donc son nouveau contrat, elle a demandé la portabilité pour le 8 ou le 9 juin, je me souviens plus très bien.

Mes questions sont les suivantes:

La résiliation s'effectue au moment de la commande ou de la demande de portabilité? Pourra t-elle bénéficier de la portabilité sans frais?

Je précise que je lui ai déjà fais interrompre le prélèvement automatique vers orange par sécurité et qu'une lettre de résiliation est prête à partir chez eux au cas ou.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

portabilité derniere minute suite hausse de la tva Empty Re: portabilité derniere minute suite hausse de la tva

Sam 4 Juin 2011 - 15:13
lol

je t'ai répondu sur lesmobiles.com Smile

1- a partir de la portabilité

2- envoyé une lettre simple informant seulement le motif de la portabilité
et ainsi Orange ne doit et ne peut t'exiger les mois restant dues
chenouille
chenouille
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : paris

portabilité derniere minute suite hausse de la tva Empty Re: portabilité derniere minute suite hausse de la tva

Sam 4 Juin 2011 - 16:55
tofoo93 a écrit:lol

je t'ai répondu sur lesmobiles.com Smile


Je sais, j'ai trouvé ce forum via ton profil Merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

portabilité derniere minute suite hausse de la tva Empty Re: portabilité derniere minute suite hausse de la tva

Lun 6 Juin 2011 - 0:24
Il est partout ce tofoo, il assure un Max Smile
Contenu sponsorisé

portabilité derniere minute suite hausse de la tva Empty Re: portabilité derniere minute suite hausse de la tva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum