BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Avantage Fidélité 24 mois reporté ? - Page 2 Empty Re: Avantage Fidélité 24 mois reporté ?

Dim 22 Mai 2011 - 21:10
en faite une astuce que les habitué des engagements à 24 mois oublient souvent c'est lorsqu'on renouvelle son tel appeler le SC pour faire allonger la fidélité ainsi cela coincide tjrs et on se retrouv pas avec un decalage de 6 mois ou plus parfois ce qui peut etre pénalisant dans certaines situations
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Avantage Fidélité 24 mois reporté ? - Page 2 Empty Re: Avantage Fidélité 24 mois reporté ?

Dim 22 Mai 2011 - 21:26
bonsoir

merci c'est plus clair, dommage que cela ne corresponde pas donc soit
- je ne fais rien je suis engagé jusqu'au 14/04/2012 mais je perds 6 €/mois
- je me réengage 24 mois et gagne 6€/mois

bye
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Avantage Fidélité 24 mois reporté ? - Page 2 Empty Re: Avantage Fidélité 24 mois reporté ?

Dim 22 Mai 2011 - 21:26
tofoo93 a écrit:en faite une astuce que les habitué des engagements à 24 mois oublient souvent c'est lorsqu'on renouvelle son tel appeler le SC pour faire allonger la fidélité ainsi cela coincide tjrs et on se retrouv pas avec un decalage de 6 mois ou plus parfois ce qui peut etre pénalisant dans certaines situations
J'avais demandé, mais on m'avait dis que c'était pas possible, la prochaine fois j'insisterai ... lourdement s'il faut ...
Merci pour l'astuce
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Avantage Fidélité 24 mois reporté ? - Page 2 Empty Re: Avantage Fidélité 24 mois reporté ?

Dim 22 Mai 2011 - 21:54
je pense pas dire de bétise, mais je vérifierai que cela est bien possible...
cette info m'avait été fournis il y a 3 ans par une amie en club qui lors de renouvellement relance systématiquement l'avantage.

perso je n'y suis jamais confronté vue que j'ai tjrs des engagements sur 12mois max... question de principe et du fait que je switch pas mal sur les terminaux et en change souvent
Contenu sponsorisé

Avantage Fidélité 24 mois reporté ? - Page 2 Empty Re: Avantage Fidélité 24 mois reporté ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum