BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Ven 20 Juil 2012 - 9:13
Bonjour,

en me connectant à mon espace client ce matin j'ai eu une bonne entreprise. Mon avantage fidélité (la réduction qui s'arrêtait à la fin des deux ans d'engagement et qui ne pouvait être renouvelée qu'à condition de se ré-engager pour 2 ans) s'est transformé en en avantage confiance (même réduction, mais qui n'expire pas) Super
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Re: Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Ven 20 Juil 2012 - 10:49
Salut voisin,
Je viens d'aller voir mon espace client, moi aussi y a écrit "Avantage Confiance" Cool

Tofoo, si tu passes par là, tu peux nous confirmer s'il s'agit bien d'un changement qui implique que la réduction va durer dans le temps ?
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Re: Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Ven 20 Juil 2012 - 11:01
Avantage Confiance
Pour vous remercier de votre confiance en vous engageant 24 mois, vous bénéficiez d'une remise sur le prix de votre forfait, valable pour tout mois effectué. Le montant de cette remise diffère selon le forfait choisi. A l'issue des 24 mois, vous continuerez à bénéficier du prix 24 mois de l'offre détenue, si cette offre est disponible avec engagement 24 mois. Compatible avec les ideo multi-lignes
Normalement oui, mais j'attend aussi la confirmation de Tofoo. De plus, le 3 avril j'avais reçu un sms qui me disait que la remise 24 mois était maintenue à la fin de mon engagement sans devoir me ré-engager.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Re: Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Ven 20 Juil 2012 - 11:17
Merci pour ces précisions.

Perso j'ai pas reçu de SMS. Attendons la confirmation de tofoo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Re: Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Ven 20 Juil 2012 - 12:00
Hello

je confirme que le nom change on passe tous en avantage confiance pour les remise 24 mais ça ne modifie evidemment pas la date de fin d'engagement
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Re: Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Ven 20 Juil 2012 - 13:12
Merci tofoo pour la confirmation, ça va peser dans ma réflexion fin 01/2013 (fin de ma date d'engagement)

Super
Contenu sponsorisé

Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance Empty Re: Transformation de l'avantage fidélité en avantage confiance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum