BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alylo
alylo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : Le Cannet

Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ? Empty Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ?

Ven 7 Jan 2011 - 14:09
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une offre IDEO depuis le mois de mai 2009. En consultant ma facture ce mois ci je m'aperçois que je bénéficie plus de l'avantage fidélité de 24 mois qui me faisait bénéficier de 6 euros en mois sur ma facture mensuel.

J'appelle donc Bouygues qui m'explique que je suis arrivé à terme de cet avantage et qu'elle peut me le faire bénéficier de nouveau en me réengageant sur 24 mois.
Mon dilemme se pose là. Si je me réengage aujourd'hui, pourrais-je résilier dès l'annonce officielle de la hausse de la TVA par Bouygues ? J'ai posé la question à mon interlocutrice qui me répond qu'à ce jour, Bouygues n'avait pas encore stipulé ses choix quant à la hausse de la TVA et en fonction des décisions prises je pourrais ou non résilier mon abonnement.

Par mesure de précaution, je n'ai pas demandé à me réengager pour le moment (ce qui va me couter 6€ en plus par mois Evil or Very Mad ), je préfère attendre un peu que de resigner pour 2 ans pieds et poings liés. Qu'en pensez-vous ? Qui a un peu plus d'info sur cette position ? Ai-je bien fais ? Dois-je me réengager ?
Ahhhh Dilemme ....

Merci de votre aide.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ? Empty Re: Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ?

Ven 7 Jan 2011 - 15:16
Salut. Je suis exactement dans ton cas.
je me suis dit ai-je envie de changer ? oui et non.
Si je change, je vais prendre quoi ? Et en regardant de plus près, la bbox et ses services me conviennent parfaitement, et donc mon idéo reste le moins cher que tout ce que l'on peut trouver sur le marché.
Alors je me suis réengagé pour 2 ans et avoir les 6€ de moins. Et j'ai demandé un geste commercial en plus.
La gentille conseillère m'a donc offert en plus l'option 3 numéros illimités Bouygues gratuite pendant les 24 mois. Merci le SC Super +1
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ? Empty Re: Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ?

Ven 7 Jan 2011 - 17:46
Hello

tu es sur la fin d'engagement si tu comptes resilier pour la TVA surtout ne pas te réengager... patientes voir qu'elles seront les nouveaux tarif peut etre qu'à ce moment le SC aura quelques cartouche disponible comme un nouveau tel ou une nouvelle remise ou option offerte pour compenser un peu la hausse.
Contenu sponsorisé

Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ? Empty Re: Fin de l'avantage fidélité 24 mois ... Dois je me réengager ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum