BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conférence de presse ce jours chez FREE

+20
Jessdu54
cedschmurz
Ideooo
rootkeys
Dreaman
fox64
nachid
nunavik
ROLLINGMAN2235
tchoum17
jaidespuces
ricopc
guilltes
clubmax11
MJT
dids
JojoBT
Chino²ax²
regforumbbox
tofoo93
24 participants
Aller en bas
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 6 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 4 Jan 2011 - 23:02
Ca je l'ai vu en vidéo et ça fonctionne bien a priori.
Même si moins rapide à l'affichage que chez Club...n'est-ce pas peper ?...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 6 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 4 Jan 2011 - 23:18
rahhhhhhhhhh sad Crying or Very sad
Et ce n'est pas qu'une impression perso...
Ma wife, n'arrête pas deme le répéter
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 6 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 5 Jan 2011 - 6:54
hello les gars Hello

Non non tjrs pas de révolution à la maison d'après mon contact chez free fin de semaine début de prochaine pour mon dossier à priori...

le PIP est possible avec le menu programme sur les vidéo comme l'indique clubmax on voit le fonctionnement

pour le timeshifting tu veux savoir quoi? car à ce propos il m'a semblé voir que la fonction ne serait pas dispo ou plus limité que sur la V5 (à confirmer bien sur)
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 6 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 5 Jan 2011 - 9:32
En fait, la V5 était déjà limité en terme de Timeshifting car elle n'enregistre pas en permanence le programme regardé.
Du coup, impossible de faire marche arrière à tout moment quand on a râté ou pas bien vu un passage. Alors que cette fonction est présente partout: Bbox, Neufbox, Orange, NC...

Chez Free, la seule possibilité est de faire Pause, les autres touches ne servent à rien...

Maintenant si tu me dis que sur la V6 c'est encore plus limité, il ne doit rien avoir du tout...

Moi ce que j'avais lu c'est justement qu'il serait plus évolué notamment pour le Multi-TV avec possibilité de faire Pause sur un poste et de lire la suite sur un autre...mais tu me diras ce n'est toujours que de la simple pause...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 6 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 5 Jan 2011 - 14:39
Ok il est vrai que c’était succinct sur la V5, si j'ai précisé qu'il me semblait limité c'est qu'il m'a semblé qu'il ne faisait pas partis des fonction présente du fais de la non présence du DD dans le boitier, mais peut être et j'espère avoir mal compris Wink

et c’était tiré d'un des interview de niel dans la presse mais va pour remettre la main dessus :(
Contenu sponsorisé

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 6 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum