BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conférence de presse ce jours chez FREE

+20
Jessdu54
cedschmurz
Ideooo
rootkeys
Dreaman
fox64
nachid
nunavik
ROLLINGMAN2235
tchoum17
jaidespuces
ricopc
guilltes
clubmax11
MJT
dids
JojoBT
Chino²ax²
regforumbbox
tofoo93
24 participants
Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 8:18
vous en avez surement entendu parlé, mais free à convoqué la presse ce jours pour une présentation d'une innovation majeure autours d'une box (selon les termes de M. Lombardini et M. Raynaud)

ça démarre d'ici 9h nos confrères d'univers freebox couvre l'évènement en direct que vous pourrez suivre (si on est pas trop nombreux lol)

Bbox-forum.net étant un forum indépendant et ouvert vers les autres FAI, vous êtes conviés à nous donner vos impressions sur ce qui sera présenté.


Dernière édition par tofoo93 le Mar 14 Déc 2010 - 9:21, édité 1 fois
regforumbbox
regforumbbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Périgueux
http://classj.ifrance.com/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty free

Mar 14 Déc 2010 - 11:42
http://www.korben.info/freebox-revolution-les-nouveautes.html

bon ben !!! encore du boulot chez bouygues

Cdlt : sleep:
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 12:56
matos commandé hâte d'avoir la révolution dans mon salon Laughing
je note que l'interface ce fait par transparence, je crois que c'est clubmax qui désirait cela avec le PIP et bien free la fait Wink
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 13:05
Alors autant je la trouve moche à souhaits, autant ce qu'elle a bouffée donne envie... Va falloir que les autres FAI suivent le mouvement !!
Les appels vers les mobiles inclus dans l'offre c'est vraiment un bon truc... En revanche j'ai pas compris si l'augmentation de la TVA étaient prévu ou s'il fallait les rajouter...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 13:12
moi sur la conf j'ai compris que les prix ne bougeront pas...
mais en regardant les nvlles CGV il est bien précisé que le prix TTC peut évoluer selon les variations legislatives
donc ça laisse le doute...

si ça reste au prix indiqué incluant la nvlle TVA c'est clairement une bonen affaire meme à 35.99€

un peu moins si il faut rajouter env 2€ encore....
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 13:14
J'ai envie de dire : on verra bien ! Sachant qu'il me reste encore plus de 6 mois d'engagement chez Bouygues j'aurais eu le temps de voir l'augmentation arriver tongue
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 13:24
c'est sur Laughing
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty La nouvelle Freebox v6

Mar 14 Déc 2010 - 17:13
Bonsoir,

J'ai toujours été plus ou moins antifree (certains pouront en témoigner) mais il faut avouer que quand j'ai vu les photos de la conférence de presse sur la Freebox v6, qui a eu lieu aujourd'hui, j'ai quand même reçu une claque.

Il y a des super leds, le boitier est design, la télécommande gyroscopique, une boule disco sort quand on appuie sur le bouton Power et elle est capable de garder le chat.

D'habitude je me serais dit "OK. Mais bon Free, au niveau du support technique...". A présent je me demande : "L'offre ADSL BBox, elle a combien d'années de retard ? tongue"

Des améliorations de l'offre BBox ADSL sont elles prévues ? Very Happy

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 18:09
dis donc je peut témoigner aussi que tu me harcelais par SMS pour dire que tu regrettes de pas etre chez free Laughing

dis toi que la Bbox est pas ne retard mais qu'elle table sur des valeurs sures Wink hu hu hu

par contre pas besoin d'ouvrir un énième post pour la freebox ...
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 18:47
tout simplement énorme affraid
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 19:40
et nous, on a pas encore le MEDIA CENTER affraid

la honte..........
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 21:48
Même quelqu'un qui serait anti-Free doit reconnaître que c'est vraiment du lourd.
Free frappe un grand coup et enterre les concurrents.
A voir si la qualité est au RDV.

@Tofoo: exact, l'interface semble parfaite (PIP, transparence...).
Bravo à Free.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 22:24
c'est moi ou... elle est très moche cette box révolution ... STACK a encore frappé !!!

Par contre c'est effectivement de la folie cette box !!! vraiment TOP... et avec Un lecteur BluRay !!!

J'en rêve chez Bytel !

Faut reconnaître que c'est autre chose que les conf de presse de Bouygues... sans vouloir me moquer ! Free est arrivé avec du lourd !!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 14 Déc 2010 - 23:18
rhooo c'est Starck je pense que c'est un oublie de frappe hein ^^

Mais vous avez quoi comme design chez vous pour trouver ces design moche, j'aime bien ses tabourets en forme de molaire Laughing bon la telco fait peut etre un peu to much mais si on a une bonen prise en main et qu'elle soit efficace pour les action demandé c'est pas mal

quand je voie un DD CIE designer par poulton
nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Ld000010

la box fibre de bouygues (certes pas signé par un designer)
la freebox V6

qui sont assez cubique (difficile de faire du dev pour optimiser l'espace c'est ce qui coute le plus cher) donc on reste sur des volumes important

mais au regard du materiel hifi d'un ampli home theather par exemple j'y vois pas grand chose à redire

cette freebox à quand meme un peu plus de caractère que l'ancienne... bon ils ont evité le glossy par contre le cantique et compagnie ecrit sur lme dessus faudra une petite bonne a poussière Smile


sinon l'event de free est digne d'apple ou presque Wink il y a meme certaines ressemblance dans l'interface TV a priori avec l'apple TV

espèrons qu'apple ne viennent pas attaquer free pour violation de brevet hu hu hu

perso je regrette meme elle va aller dans la pièce de mon bureau, j'aurai préféré dans mon séjour à la place de la Bbox mais bon faudrait que j'inverse les lignes...

il y aura quand meme le player dans le sejour, je crois que le STB va finir par retrouver son carton au rythme des évolutions actuel je ne citerai que m6 replay qui est limite ce moquer des gens quand on voit le resultat (meme si bouygues n'est pas responsable du contenu, la qualité qu'il laisse passer dans ses tuyaux est insupportable en comparaison du meme M6 replay dispo chez free)

quand on sait que orange doit sortir très prochainement son player très proche de celui de free sans parler de la dernière box de SFR (meme si sur les forums de SFR ça tire un peu la tronche lol) la Bbox fait de plus en plus cheap quand meme

pendant bouygues peine à sortir son mediacenter 2ans tjrs pas finaliser et au dernière nouvelle on va ptet meme vous dire que pour le début de l'année ça risque d'etre short pour voir le déploiement...


allez j’arrête ma diatribe Wink il reste encore des bonnes raisons de rester chez bouygues ou d'y souscrire Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 8:41
perso à part l'illimité vers les mobiles qui est top, le reste ca me passe au dessus!
Pour moi une box reste une boite en plastoque pour se connecter sur le net et pour brancher son fixe dessus (je ne suis pas éligible à la tv)...je caricature un peu mais je suis vraiment pas loin de mon point de vue.
Et l'offre ideo reste pour le moment ultra compétitive, car le forfait mobile est inclus. Enchanté
Contenu sponsorisé

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum