BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conférence de presse ce jours chez FREE

+20
Jessdu54
cedschmurz
Ideooo
rootkeys
Dreaman
fox64
nachid
nunavik
ROLLINGMAN2235
tchoum17
jaidespuces
ricopc
guilltes
clubmax11
MJT
dids
JojoBT
Chino²ax²
regforumbbox
tofoo93
24 participants
Aller en bas
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 0:35
nachid a écrit:C'est vrai que ce firmware buggé tombe tres mal pour BT

C'était lequel le dernier firmware non buggé ?

Une offre internet sans pouvoir ouvrir de ports, c'est quand meme assez restrictif...
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 1:13
tofoo93 a écrit:

moi je serai intéressé pour trouver une offre avec peu de voix mais de la data env 200mo mais moins de 20€ et me semble que ya rien... et tous sauf SFR j'ai déjà donné 10ans sur des lignes et les 2 dernières années ont été éprouvante Smile

bon on dévie du sujet que fait la modération Laughing

On est au café Very Happy
Avec zéro forfait tu as une option internet jusqu'à 200Mo pour 9.90€, tu peux ajouter un forfait d'1 heure pour 7.90€ et si tu veux des SMS pour 2.90€ tu en as 50. Ce qui nous fait un forfait plutôt complet pour 20.70€ ... mais c'est sur le réseau SFR.
Perso, si je bascule chez free, je prendrais surement un forfait chez eux avec même (peut-être) seulement 1/2h d'appel ce qui me ferait un forfait à 16.70€.
Par contre, à ces prix là, il n'y a pas de téléphone subventionné.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 2:03
merci fox64 effectivement ça semble alléchant Smile

j'avais oublié un détail faut que ça marche avec un iPhone car je switche beaucoup.

la conso sur cette ligne la moyenne: je fais 30min d'appel 30sms et 200/400mo de data dans les max

je crois que chez virgin ya un forfait vers 23€ qui cadre pour tout ça...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 2:19
rootkeys a écrit:
nachid a écrit:C'est vrai que ce firmware buggé tombe tres mal pour BT

C'était lequel le dernier firmware non buggé ?

Une offre internet sans pouvoir ouvrir de ports, c'est quand meme assez restrictif...
Ah ça fait plaisir de te voir...

tu sais que les ports s'ouvrent bien.. c'est juste qu'il faut avoir une procédure un peu tordu pour le faire pour creer sa DMZ

tu sais je suis les fofo de free, meme l'ADUF répertorie les bug... ça me semble pas pire que chez bouygues.

ce qui est bien c'est qu'avec la révolution free renforce le positionnement de bouygues comme un opérateur low cost qu'ils avaient et dont ils semblent ne plus vouloir incarner lol!

t'as commandé les boîtiers alors? 120€ (c'est 3mois d'abo ideo eco 2h) pas trop mal aux fesses pour migrer sur du matos qui t'appartient pas? plus les 6€ en janvier et plus l'augmentation de la TVA une revolution ce prix Wink

car bon si tu es juste venu troller c'est pas intéressant et je sais faire ça assez bien mais ça lasse vite tout le monde Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 8:24
ben pour revenir 2 secondes sur Prixtel, j'ai lu qu'il voulait se lancer dans des offres ADSL avec une box, ultra Low Cost.
J'avais lu ca sur dégroupnews, c'est à surveiller!
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 9:30
Plus on en donne aux gens, plus ils en veulent.
Je vois pas vraiment l'intérêt de la box de Free, après comme il a été dit tout dépend des besoins de chacun. Mais quand la box free fera grille pain vous me prévenez ! Very Happy
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 15:21
J'ai craqué...J'ai de nouveau signé chez Free Cool

Sans doute pour le côté geek/innovation c'est certains, mais aussi d'une part pour les appels illimités sur les mobiles, ça sera pas un luxe.
Au jour d'aujourd'hui ma PS3 ne me sert que de lecteur Blu-Ray media center...je risque sans doute donc de la revendre, je veux avant tout voir le rendu d'un blu-ray sur la Freebox 6 et voir si l'upscalling d'un DVD est au RDV car la qualité de la PS3 n'est pas négligeable...
Certes je paierai chaque mois un peu plus (6€ de plus hors taxe Baroin-Sarko) mais bon comme je viens de mettre fin à mon abonnement CanalSat à 10€/mois pdt un an, je vais plus ou moins m'y retrouver...

Je n'ai jamais renié/regretté avoir été chez bbox (et c'est d'ailleurs pr ça que j'y ai fais inscrire ma mère), mais le manque d'innovation pour un consommateur comme moi se faisait pas mal sentir...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 15:27
tu n'as même pas attendu les 1er retours de clients...chapeau... Laughing
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 16:38
@ced ton abo canal est sur l'ADSL, si oui je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle... en changeant de FAI ou mode de transmission on perd sa promo.

@ricopc moi non plus j'ai pas attendu commandé à 11h20 mardi dernier, le plus dur sera surement pour free l'assistance materiel (ils ont 15jours pour faire les 1ere formations sur les procédures propre aux derniers boitiers) et que les 1er clients qui auront un soucis devant leur nvlle boite appel.

sans parler qu'il y aura surement des bug Smile mais bon free fait des MAJ régulièrement...

j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis materiel de série ou pire de conception, souvent c'est ce qui est le plus risqué.
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 17:01
Toofoo tu reste chez bouygues quand même?

Moi perso je ne partirais jamais chez free.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 17:07
Jessdu54 a écrit:Toofoo tu reste chez bouygues quand même?

Moi perso je ne partirais jamais chez free.

Bah oui j'ai jamais dit que je résiliai ou rendait ma Bbox, ya pas de raison particulière (à ce jour) que je le fasse et si je peut râler avec vous que les services et ajouts tarde à venir et relayer vos remarques ça me va Smile
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 17:13
Ouff j'ai eu une inquiétude Smile

Comment fais tu alors tu aura Bouygues et free chez toi? C'est possible?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 17:31
bah suffit d'avoir plusieurs lignes geek
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 17:32
AA ok Smile
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 17:40
ricopc a écrit:tu n'as même pas attendu les 1er retours de clients...chapeau... Laughing

Quand j'avais pris la Bbox je n'avais pas attendu les premier retours également...

Je suis les premiers retours Cool
Contenu sponsorisé

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 4 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum