BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conférence de presse ce jours chez FREE

+20
Jessdu54
cedschmurz
Ideooo
rootkeys
Dreaman
fox64
nachid
nunavik
ROLLINGMAN2235
tchoum17
jaidespuces
ricopc
guilltes
clubmax11
MJT
dids
JojoBT
Chino²ax²
regforumbbox
tofoo93
24 participants
Aller en bas
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 18:03
Sauf que visiblement il y a une rupture de la nouvelle box chez Free Laughing
nunavik
nunavik
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : 47

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 18:04
AH bon !!!! les livraisons n'ont pas encore commencée ??
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 18:35
oui pour le moment pas de rupture ce ne sont que des pré-commande qu'enregistre free pour la révolution.
On verra à compter du 4 janvier (car le départ ce fera que le 3) des livraisons et réception et des délais...

pour avoir connu la migration de la V5 il me semble que free ait mis en place une logistique plus carré...

après personne (hors la direction de free) ne connait exactement de combien de nouvelle freebox revolution dispose free en stock et de combien sont prévu en fabrication tous les mois et donc si tout ceci peut tenir une forte demande en admettant que beaucoup migre vers free et aussi beaucoup d'ancien abonné free migre sur la dernière version...

et espérons que nos freebox ne soit pas coincé par la neige ni qu'un camion ne subisse un vol ou accident...
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Dim 19 Déc 2010 - 2:38
tofoo93 a écrit:
Ah ça fait plaisir de te voir...
Le plaisir est partagé Hello . Je lis souvent tes trolls dans les comms sur UF Enchanté
tofoo93 a écrit:
tu sais que les ports s'ouvrent bien.. c'est juste qu'il faut avoir une procédure un peu tordu pour le faire pour creer sa DMZ

Jamais réussi a faire tourner plusieurs serveurs sur cette Box, même avec ton aide sad .De plus j'ai pas trop envie de mettre mon PC en DMZ et ainsi l'exposer aux menaces du NET. De plus, que faire quand on en a 7 ?
tofoo93 a écrit:
t'as commandé les boîtiers alors? 120€ (c'est 3mois d'abo ideo eco 2h) pas trop mal aux fesses pour migrer sur du matos qui t'appartient pas?

Oui les boitiers sont commandés, et non je n'ai pas trop mal aux fesses, car étant homo, j'ai l'habitude Very Happy

Blague mise a part, je n'ai payé que 29.99€ la migration puisque ma premiere freebox a plus de 4 ans... En revanche la seconde attendra un peu...Si j'avais su, j'aurais attendu un peu avant de résilier bouygues...Ah mais non en fait, le DLM ,le bug du NAT, les déconnexions, et le SC ont eu raison de ma patience. D'autant qu'avec BT, je n'avais pas la STB puisque pas assez de débit.
Depuis, j'ai FREE, j'ai tout compris Wink
tofoo93 a écrit:
plus les 6€ en janvier et plus l'augmentation de la TVA une revolution ce prix Wink

Si tu suis les differentes interview de XN, il nous réserve une surprise sur la TVA ;-)
Aprés les 6€ pour le dégroupage valent bien l'illimité vers les mobiles.
tofoo93 a écrit:
ce qui est bien c'est qu'avec la révolution free renforce le positionnement de bouygues comme un opérateur low cost

Un forfait vraiment illimité chez bouygues, c'est 80€ minimum, je n'appelle pas cela du Low-cost, mais de l'escroquerie Twisted Evil
tofoo93 a écrit:car bon si tu es juste venu troller c'est pas intéressant et je sais faire ça assez bien mais ça lasse vite tout le monde Smile

Peut etre qu'a force de gueuler sur tout les toits que l'offre Bbox est Nulle, Martin changera le produit...
M'est d'avis, qu'il va y etre obligé sous peu , sous peine de vendre le chateau...Wink
Et puis tu n'as pas le monopole du Troll, on est au café ici, non ? bises

EDIT : j'édite pour que me lire soit un plaisir (orthographe, présentation...), mais je reste faché avec les accents...


Dernière édition par rootkeys le Dim 19 Déc 2010 - 3:22, édité 8 fois
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Dim 19 Déc 2010 - 2:48
tofoo93 a écrit:
sans parler qu'il y aura surement des bug Smile mais bon free fait des MAJ régulièrement...

Je plussoie : D'autres FAI n'hesitent pas a vous laisser plus de 6 mois avec des bugs Rédhibitoires Super

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Lun 20 Déc 2010 - 10:37
C'est sur quand mettant d'un coté de la balance des pourcentages et de l'autre des euros, c'est très simple à comprendre Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Lun 20 Déc 2010 - 16:39
kami est aussi faché avec les chiffres...

le terme illimité a tjrs été en rapport avec l'utilisation en bon pére de famille chez free depuis le départ

rien de neuf, hormis des hôtels ou boutique de phone etc (bref des professionnel et pas des particuliers) je ne me souvient pas qu'un particulier aient été coupé du service pour utilisation abusive.

il en est de même pour les illimité chez bouygues en dehors du cadre familiale ils te coupent.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Lun 20 Déc 2010 - 19:23
Oui et je rajoute que chez les opérateurs mobiles, le terme illimité a la même valeur Smile
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Jeu 23 Déc 2010 - 0:19
J'ai trouvé une petite chose intéressante dans la brochure tarifaire de free qui pourrait éviter quelques déconvenues à certain.
"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le
même local au même nom au cours des 6 derniers mois, hors CLNS
100,00 €"
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Jeu 23 Déc 2010 - 7:41
cette tarification à pour but d'éviter que les clients free soit tenté de ce désabonner pour re-souscrire dans la foulée et éviter de payer les frais de migration vers la dernière box et/ou offre qui peuvent aller jusqu'à 120€...

pour infos le CLNS c'est quand le client est vicitime de slamming par exemple ou est débranché sans qu'il n'est fait de demande de décablage
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Lun 27 Déc 2010 - 23:40
Bonsoir

Sur le papier les services ont l'air attractif, en plus il y aura de nouveaux services dévoilés au fur et a mesure au cours du cycle de vie de la V6.

Si je reste dans mon appart actuel, je pense partir chez free pour avoir accès a la tv d'ici 2011. Du moins j'espère que la V6 est moins bugguée que la bbox sagem....
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 28 Déc 2010 - 0:24
tofoo93 a écrit:kami est aussi faché avec les chiffres...

le terme illimité a tjrs été en rapport avec l'utilisation en bon pére de famille chez free depuis le départ

rien de neuf, hormis des hôtels ou boutique de phone etc (bref des professionnel et pas des particuliers) je ne me souvient pas qu'un particulier aient été coupé du service pour utilisation abusive.

il en est de même pour les illimité chez bouygues en dehors du cadre familiale ils te coupent.
Ah, merci pour l'info Wink je me demandais ce que cachait cette expression
clubmax11
clubmax11

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Metz

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 4 Jan 2011 - 21:49
Alors Tofoo, tu as reçu le bijou ?...

J'aurais des questions à te poser, notamment sur le timeshifting, comme le disque dur est dans le Server...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mar 4 Jan 2011 - 22:40
clubmax11 a écrit:Alors Tofoo, tu as reçu le bijou ?...

J'aurais des questions à te poser, notamment sur le timeshifting, comme le disque dur est dans le Server...
et le pip Wink
Contenu sponsorisé

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 5 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum