BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Conférence de presse ce jours chez FREE

+20
Jessdu54
cedschmurz
Ideooo
rootkeys
Dreaman
fox64
nachid
nunavik
ROLLINGMAN2235
tchoum17
jaidespuces
ricopc
guilltes
clubmax11
MJT
dids
JojoBT
Chino²ax²
regforumbbox
tofoo93
24 participants
Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 19:30
attention oubliez pas qu'au final l'offre une fois la TVA appliqué va etre entre 38 et 39€ pour les DT juste pour l'adsl

il faudra tjrs une ligne mobile et avec un smartphone les offres avec de la data les moins cher c'est env 25€... quand meme et aux oubliette la mega subvention du mobile pour ce prix du forfait etc... Smile
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 19:42
Chez bouygues aussi les prix vont augmenter avec le changement de la TVA et vu les services offerts ...
D'ailleurs vivement cette hausse que je puisse résilier sans frais Enchanté
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 20:10
C'est toujours pareil, tout dépend de l'utilisation que l"on en a.

Illimitée sur le mobile, c'est top, mais uniquement pour certaines personnes! Moi avec mon forfait 2h ideo, je ne me vois pas appeler d'avantage sur les mobiles avec mon fixe!
Donc à voir si on utilise vraiment son fixe vers les mobile ou si c'est évitable.

HS: un ami a pris le forfait mobile chrono chez prixtel, tu ne payes que tes appels, rien de plus. Depuis qu'il a pris ce forfait, il a divisé par 2 ses temps d'appels et sa facture. Pourquoi? Et bien il a adopté une utilisation résonné de son mobile, tout simplement.
Avant, il prenait son portable pour joindre un ami, sans tester d'appeler avant de fixe à fixe (illimité par box).
Je lui ai bien demandé, il se limite naturellement, ca ne le gène pas une seule seconde... c'est pour ca, je reste mesuré sur cette offre illimité de fixe à mobile. Il faut vraiment en avoir l'utilité (comme le forfait 24 24 ideo d'ailleurs).
nunavik
nunavik
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : 47

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 20:30
oui mais l'offre de free ne se limite pas qu'aux appels vers les mobiles , il y a aussi le lecteur blu-ray compatible 3d et ca c'est une innovation.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 20:34
toujours pareil, tout dépend de tes attentes, et...de ton équipement pour le coup! (tv 3D).
Je ne dis que que c'est nul, je dis que ce n'est pas une attente de la majorité des abonnés adsl d'avoir une compatibilité 3D et et un lecteur blu-ray.
Là on parle entre passionnés d'informatique, donc c'est sur ca nous excite, mais c'est très loin des attentes de la majorité des gens.
nunavik
nunavik
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : 47

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 20:37
je suis d'accord avec toi mais le lecteur blu-ray c'est une sacré innovation a condition qu'il soit de qualité genre sony
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Mer 15 Déc 2010 - 23:03
Les nouveaux services proposés font aussi évoluer nos habitudes de consommation : par exemple, la gratuité des appels vers l'étranger m'a fait passer d'un appel par mois en Espagne à au moins 1 par semaine ou bien encore le mediacenter (à l'époque où j'étais chez free et chez neuf) m'a fait ranger mon lecteur dvd dans son carton.
Moi je crois vraiment que si je vais chez free, l'illimité vers les portables me fera baisser tous les forfaits de chez moi au minimum.
regforumbbox
regforumbbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Périgueux
http://classj.ifrance.com/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty au sujet de free

Ven 17 Déc 2010 - 12:32
Bonjour,
bon, ben ... plus qu'à attendre les arguments de Bouygues

http://www.pcinpact.com/actu/news/60917-sfr-revolution-freebox-evolution-box2.htm

Cdlt

Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Ven 17 Déc 2010 - 14:04
une offre ideo à 38.80€ c'est déjà pas une bonne réponse?... pour les petits porte monnaie je crois que oui Smile
Dreaman
Dreaman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Lille

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Ven 17 Déc 2010 - 14:10
Déjà que la V5 dépassai la bbox... alors la grosse grosse claque pour bouygues sfr & co... perso le prix me retiens chez bt (et l'engagement) mais free me manque de plus en plus... rien que l'attitude de la dite société (son genre cool, meme si ce n'est qu'un genre) me plait beaucoup plus que les boites de bouygues sfr & co...
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Ven 17 Déc 2010 - 17:21
il en faut pour tous les gout , perso j ai b box a 29,90; 6 vers mobile ,dans la journée ma femme et moi n avons pas le temps de téléphoné ,trop de boulot,par contre le soir venue on fait le tour de la famille avec le fixe vers mobile ;et la l economie se fait sentir pour nous, nous n avons plus que des forfait 1 heure chez bouygues télécom et en plus il nous reste du temps fin de mois ,donc l offre bouygues télécom nous conviens a ce jour parfaitement ,70 euro tous réuni Bbox plus deux forfait mobile,même ideo n est pas intéressant pour nous ,il faut vraiment connaitre ses besoin avant de choisir une offre peut importe laquelle
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Ven 17 Déc 2010 - 18:12
même si c'est un peu du HS, je vous recommande vivement le forfait chrono chez prixtel, on ne paye que ce qu'on consomme + 1,50 euros par mois.
Le prix à la minute c'est 12cts.
Par exemple pour un 1h d'appel, ca vous revient par mois à 8,70 euros.
Imbattable. Et ca fonctionne très très bien, c'est du réseau SFR et c'est sans engagement.
Tant pis, je fais un peu de pub, je n'ai rien a y gagner, mais quand c'est bien il faut le dire! Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Ven 17 Déc 2010 - 20:07
fallait mettre un lien referral mdr Smile
bon je plaisante bien sur...

moi je serai intéressé pour trouver une offre avec peu de voix mais de la data env 200mo mais moins de 20€ et me semble que ya rien... et tous sauf SFR j'ai déjà donné 10ans sur des lignes et les 2 dernières années ont été éprouvante Smile

bon on dévie du sujet que fait la modération Laughing

pas mal d'interview de XN je vais les mettre sur le thread, je les trouve plutôt instructive...
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Ven 17 Déc 2010 - 23:17
Moi j'ai fait comme XN a dis : j'ai appelé le 614 et suit passé d'un evasio 2H a un classic 1H, resultat j'economise 120€ par an.

Avec le SIP, je ne me prend plus la tete.

En plus le NAS qui télécharge les torrent, me fais economiser un ordi qui tourne 24/24

Le nouveau firewall, je vais pouvoir blacklisté les IP TMG.

Bref, content d'etre parti de chez BT (firmware buggé) : plus qu'un an d'engagement sur le mobile et je me casse Enchanté
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Sam 18 Déc 2010 - 0:06
C'est vrai que ce firmware buggé tombe tres mal pour BT
J'ai des coupures frequentes alors que je n'avais plus aucun souci depuis environ un an
L'appel au 611 est de plus en plus encombré ce qui prouve que je ne suis pas le seul
La semaine derniere, j'ai du patienter une vingtaine de mn
Sans cela, je n'aurais pas pensé changer
Contenu sponsorisé

nouvelle - Conférence de presse ce jours chez FREE - Page 3 Empty Re: Conférence de presse ce jours chez FREE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum