BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

+14
dino
steven
lagnole
jgign
philippe
pierre25000
partyboy
FaBbox
ScarIV
Wind
Dude
guilltes
tofoo93
bajard-jacobs
18 participants
Aller en bas
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Dim 12 Juin 2011 - 16:58
didu a écrit:Bonjour,
Je me dit qu'il y a peut etre un bug, je tente ma chance en boutique: je ne suis pas eligible. La vendeuse m'explique qu'il y a un partage des clients, et que "bouygues n'aurait que 6 clients numericable sur 8".
Quelques jours plus tard, j'essai dans une autre boutique à Metz: idem et même explication de la vendeuse.
.

Content pour toi que tout fonctionne ...On a toujours dit que ce genre de propos n'etait que du "pipeau" la seule verité c'est que la base de donnée de Bouygues est totatellement buggée ou que numericable ne leur a communiqué qu'une vieille base de donnée.
Pour contourner la chose cela a ete repeté de nombreuses fois, si vous avez numericable ou que votre voisin a numericable (et que donc vous etes certain à 100% que votre immeuble est cablé numericable) il suffit de donner une adresse tout à coté de chez vous qui est elligible , le faire en agence cela permet de prendre directement le materiel en agence puis quand le technicien appelle lui donner la bonne adresse en disant que c'est une erreur. Ensuite une fois tout installé vous corriger ou faite corriger l'adresse de votre espace client...
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Lun 13 Juin 2011 - 11:49
Mon adresse a bien été corrigée pour Bouygues mais dans la base numericable ce n'est pas le cas. Je ne sais pas comment c'est géré entre les deux mais certains courriers sont envoyés à la mauvaise adresse (sans le ter en ce qui me concerne).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum