BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

+14
dino
steven
lagnole
jgign
philippe
pierre25000
partyboy
FaBbox
ScarIV
Wind
Dude
guilltes
tofoo93
bajard-jacobs
18 participants
Aller en bas
pierre25000
pierre25000
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : besancon

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Sam 20 Nov 2010 - 16:17
je comprend bien ta réaction;mais je vais pas attendre 6 moi pour une fibre.sachant que c'est pour le premier trimestre 2011 la migration pour les clients actuelle.
et vu que bouygue est toujours en retard sa sera pour mars 2011.
steven
steven
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Paris

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Sam 20 Nov 2010 - 22:29
https://www.dailymotion.com/video/xfpgu4_bienvenu-sur-nc-2_fun
Que dire de plus
en plus violent
https://www.dailymotion.com/video/x2wi5v_le-cable_fun

ces les même qui viennent chez vous
lagnole
lagnole
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Le mans

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Lun 22 Nov 2010 - 18:20
Bonsoir a tous
Etant dans la même situation que beaucoup de gens vis à vis de l'inscription et l'éligibilité a cette offre, j'ai envie de partager mon parcours!

Je suis actuellement en ADSL chez free, et après un déménagement, j'ai récupérer un débit a faire peur. Heureusement, bouygues a annoncé son offre THD peu de temps après. Je vérifie mon éligibilité chez Numéricable, et bingo, je suis éligible 30M... J'attends donc que BT lance son offre, jusqu’à il y a quelques jours...

Premier essai, je vais dans une boutique, donne mon adresse, et me vois répondre que je ne suis pas éligible, lui répond que je suis éligible 30M chez NC et que du coup, ca devrait être le cas chez BT. Mais il me répond que BT a choisi de ne garder que les prises a 50M et plus... (Etant technicien info, j'ai écarquillé les yeux...) Je ne relève pas, et m'en vais étant pressé!

Deuxième essai, je vais dans une autre boutique de ma ville, pour éviter de retomber sur mon vendeur de la dernière fois, le vendeur est cool, ne sors pas d’âneries, mais me dit quand même que je ne suis pas éligible... Il refait le test plusieurs fois, car pour lui aussi, si je suis éligible NC, je devrais l'être BT... Rien ne fait, je ne suis pas éligible...

Un peu échaudé par tout ca, je decide d'en parler a une connaissance d'internet travaillant dans la tour BT-Sequana... Il me dit qu'il va voir mon problème aujourd'hui, dans ma tête, je me dis enfin! Apres une journée de DM sur twitter, il apparaît que le soft d’éligibilité ne veux pas de moi, car j'ai un homonyme (même nom, même prénom) dans ma ville abboné à une offre Bbox ADSL...

Et voila, j'en suis rendu la! J'attend la suive via mon contact, qui, j’espère sera de bon augure :-)

Lagnole
lagnole
lagnole
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Le mans

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Mar 23 Nov 2010 - 12:17
Nouvelle du jour, visiblement, mon problème est remonté dans la hiérarchie de Bouygues... En espérant, que ça résolve au moins mon problème, si ce n'est le problème de tous les bloqués en non-éligible...
dino
dino
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : metz

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Lun 3 Jan 2011 - 18:34
bonjour a tous! voilà etant abonné NC depuis 5 ans affraid je decide de changer de cremerie et vais dans une boutique BT pour souscrire à l'offre ideo fibre.Mais c'est avec etonnement que le gars me dit que je suis pas eligible à la fibre alors que je le suis avec NC.Apres plusieurs tentatives infructueuses,il appelle le service adéquat et là je suis éligible mais pas pour mon entrée mais l'immeuble d'à côté (d'après le type au tel je serai éligible)qui en passant appartient au même bailleur(HLM) bounce SOS
Donc j'ai tout de même souscrit à l'offre et c'est le technicien qui verra et au cas où je ne serais pas éligible(ce que je doute),ben je rendrai la bbox et le decodeur.
Tout ça pour dire que c'est abérant cette histoire puisqu'ils utilisent le réseau NC et que je suis câblé avec répartiteur etc,etc,...
En tout cas j'espere que ce sera tout bon car je suis vraiment emballé par cette offre et que NC ne sont pas capable de fideliser leurs clients ou de leurs proposer des offres commerciales interressantes.
désolé pour le roman je tenais à partager mon expérience de ce jour. Merci
sangohu
sangohu
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : 78180 - Montigny le Bretonneux

résolu Eligible dans les Yvelines (78) ?

Dim 9 Jan 2011 - 3:22
Bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué sur un autre forum, je suis chez NC depuis près de 3 ans (depuis que je suis à Montigny le Bretonneux - 78) en 30 Mo. Je pensais donc être éligible mais j'ai appris ce matin dans une boutique BT que non et ce soir au service lient (3106).

D'ailleurs, l'ordinateur du vendeur donnait le nom de mon ancien proprio au lieu du mien (3 ans après quand même)...

Le vendeur n'en savait rien, ils ont l'air d'être bien largués, sans support de BT dit-il alors que beaucoup d'entre vous disent que c'est le support de BT qui a aidé à débloquer la situation.

Est-ce que quelqu'un à SQY ou éventuellement dans le 78 est éligible ?

Merci pour vos retours.
Guichamp51
Guichamp51
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Reims

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Jeu 10 Mar 2011 - 13:35
je suis donc pas le seul ....
je vois des anciens numéricable qui ont été donné non éligible chez Bouygues puis à persévérance ont obtenu leur éligibilité ...
didu
didu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Montigny les metz

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Ven 8 Avr 2011 - 16:43
Bonjour,
J'en profite pour, moi aussi, vous faire part de mon expérience.
Je suis actuellement chez Numericable en 100Mo fibre (à Montigny les metz), n'étant pas satisfait de la box, et voulant faire des économies (vu que j'ai déjà un forfait neo), je me suis lancé dans les tests d'éligibilité pour la Bbox Fibre.
J'effectue donc le test sur le site de bouygues: pas eligible.
J'essai chez Auchan et Darty : je suis bien eligible en 100Mo.
Je me dit qu'il y a peut etre un bug, je tente ma chance en boutique: je ne suis pas eligible. La vendeuse m'explique qu'il y a un partage des clients, et que "bouygues n'aurait que 6 clients numericable sur 8".
Quelques jours plus tard, j'essai dans une autre boutique à Metz: idem et même explication de la vendeuse.

Voilà, je suis dégouté, je me retrouve coincé chez Numericable à cause d'un accord commercial .
didu
didu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Montigny les metz

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Lun 30 Mai 2011 - 12:51
Salut,
Du nouveau de mon coté depuis ce matin:
Suite à un problème de réseau sur mon téléphone portable, j'ai appelé Bouygues ce matin, et avant de raccrocher avec le service client, la p'tite dame me propose de faire un test d'éligibilité histoire de me vendre un forfait tout en un.
Je m'attendais au résultat, et ça n'a pas loupé "vous n'êtes pas éligible !", je fait tout de même remarquer à mon interloculteur que c'est étrange vu que je suis fibré chez numéricable; et là, contre toute attente, le tech fait un autre test et me sort "ah oui vous avez raison, c'est un bug du logiciel, vous êtes bien éligible bbox fibre".
Du coup, rendez vous le 15 Juin pour le passage du technicien, en esperant que tout se passe bien.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Lun 30 Mai 2011 - 14:26
Tu as retesté l'éligibilité sur le site de Bouygues ou tu te fies à ce qu'elle t'as dit ?
Et la limitation des zones éligibles bbox ne sont pas au hasard, mais techniques, certaines zones Numericable n'ayant pas les ressources en fréquences nécessaires pour avoir le même service (nombre de chaînes par ex) qu'ailleurs.

Tiens nous au courant, ça m'intéresse particulièrement.
didu
didu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Montigny les metz

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Lun 30 Mai 2011 - 18:39
Je viens de retester à l'instant sur le site de bouygues et je ne suis toujours pas eligible .
Verdict le 15 Juin (si le tech n'oublie pas de passer Laughing )



Dernière édition par tofoo93 le Lun 30 Mai 2011 - 18:45, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post au dessus!!!)
didu
didu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Montigny les metz

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Jeu 9 Juin 2011 - 22:48
Bon je n'ai pas eu le courage d'attendre la venue du technicien, je viens brancher la bbox et tout fonctionne à merveille.
284 chaines détectées: évidemment je n'ai accès qu'aux chaines de mon abonnement (je me suis pas amusé à faire le tour).
Le net fonctionne aussi et même le téléphone.
Bref aucun problème.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Ven 10 Juin 2011 - 9:03
Est ce que tu as la chaîne 23 qui fonctionne ?
didu
didu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Montigny les metz

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Ven 10 Juin 2011 - 19:14
Oui en canal 23 j'ai France 3 HD
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Sam 11 Juin 2011 - 12:12
Bon c'était un vrai problème sur l'éligibilité alors, tant mieux pour toi :-)
Contenu sponsorisé

résolu Re: Eligible Numéricable mais pas Bbox Fibre ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum