- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !
Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...
Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.
Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.
Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.
Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :
Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...
Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.
Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.
Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.
Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :
- - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.
Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période. - - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :
Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Commentaires
Mar 27 Oct 2009 - 10:54
Et oui. Si bouygues continue comme ça, il va perdre aussi vite ces clients qu'il ne les a eus...Comme moi... car maintenant je suis aux anges et finis les problèmes. Non non, je ne dirais pas où je suis, sinon olivier va effacer mon message...
Mar 27 Oct 2009 - 11:14
. . . Tu peut le dire que t'es chez Darty. . . seulement t'as pas à faire ton témoin d'éxpérience sur un sujet qui ne traite pas cela
Mar 27 Oct 2009 - 11:16
En effet,
Aucune communication sur les pannes. Le jour de la date anniversaire on avait tous cru à une surprise de la part de Bouygues. Après renseignement à la hotline (hier) c'était une panne générale.
Si il n'y avait pas les forums on serait au courant de rien.
Alors, un grand merci aux "Boss" et à tous ceux qui participent à se forum pour nous tenir informé.
Aucune communication sur les pannes. Le jour de la date anniversaire on avait tous cru à une surprise de la part de Bouygues. Après renseignement à la hotline (hier) c'était une panne générale.
Si il n'y avait pas les forums on serait au courant de rien.
Alors, un grand merci aux "Boss" et à tous ceux qui participent à se forum pour nous tenir informé.
Mar 27 Oct 2009 - 11:19
Tout ce qu'on peut vous dire c'est que Bouygues ne s'attendait pas à une aussi grande croissance de souscription . . . Donc un peu de dépassement .
Mar 27 Oct 2009 - 11:27
Faire autant de pub avec des forfaits aux tarifs très bas et ne pas s'attendre à une telle croissance,
Si c'était un débutant je comprendrais mais la, c'est quand même Bouygues Télécom. Un peut léger comme excuse non !
Si c'était un débutant je comprendrais mais la, c'est quand même Bouygues Télécom. Un peut léger comme excuse non !
Mar 27 Oct 2009 - 11:28
Il savaient que sa allait marcher, mais pas autant, c'est à la rentrée que sa à beaucoup monté pas le 25 mai
Mar 27 Oct 2009 - 11:31
Bonjour tout le monde.
Il est vrai qu'il y a un sacré manque d'information chez , c'est regrettable et surtout préjudiciable pour eux.
Attention au retour de manivelle !
Il est vrai qu'il y a un sacré manque d'information chez , c'est regrettable et surtout préjudiciable pour eux.
Attention au retour de manivelle !
Mar 27 Oct 2009 - 11:39
Effectivement, un énorme manque d'information.
Hier un technicien m'a fait faire une manip sur le décodeur TV. Je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements on disparut.
Purée c'est pas croyable.
Hier un technicien m'a fait faire une manip sur le décodeur TV. Je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements on disparut.
Purée c'est pas croyable.
Mar 27 Oct 2009 - 12:18
Ces gros problèmes de débits (dont je fais partie) semble dû à une très forte augmentation du nombre d'abonnés Ideo...
Je me trompe???
Je me trompe???
Mar 27 Oct 2009 - 12:20
Non tu ne te trompe pas à mon humble avis
Je pense que l'on doit être plus de 225 000 abbonées mais bon c'est mon avis )
Je pense que l'on doit être plus de 225 000 abbonées mais bon c'est mon avis )
Mar 27 Oct 2009 - 12:23
Je ne sais pas comment le prendre...
Dans un sens ca me rassure, car bouygues cartonne (ce qui est bon pour l'avenir du FAI) mais en même temps depuis une bonne semaine niveau débit c'est l'horreur!
Je plains les abonnés ayant le décodeurTV...car sans débit suffisant, pas de TV!
Je remercie ma télé TNT HD pour le moment!
(il vaut mieux en rire!).
Dans un sens ca me rassure, car bouygues cartonne (ce qui est bon pour l'avenir du FAI) mais en même temps depuis une bonne semaine niveau débit c'est l'horreur!
Je plains les abonnés ayant le décodeurTV...car sans débit suffisant, pas de TV!
Je remercie ma télé TNT HD pour le moment!
(il vaut mieux en rire!).
Mar 27 Oct 2009 - 12:27
J'ai pas de baisse de débit bien que je trouve le service TV et sa qualité pitoyable . . .
Mar 27 Oct 2009 - 15:41
Au fait Olivier, as tu eu des infos concernant cette "fameuse" mise à jour du 20 octobre????
Qu'est ce qui était prévu initialement? Que s'est-il passé? Y a t-il un rapport avec les gros problèmes de débits actuels?
Qu'est ce qui était prévu initialement? Que s'est-il passé? Y a t-il un rapport avec les gros problèmes de débits actuels?
Mar 27 Oct 2009 - 16:39
Par rapport à la mise à jours ou opération de maintenance je n'ai pas d'informations à communiquer, sauf qu'elle semble avoir échouée. . . Promis dés qu'on en sait un peu plus on vous le dit.
Je ne pense cependant pas que les problèmes de débit actuel sont liés à la mise à jours. Ils sont (dans l'ensemble) plutôt lié à l'incident réseau d'il y a quelques jours.
Je ne pense cependant pas que les problèmes de débit actuel sont liés à la mise à jours. Ils sont (dans l'ensemble) plutôt lié à l'incident réseau d'il y a quelques jours.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Et pendant ce temps, Bouygues s'endort sur ses lauriers.
1 ans et rien dans la box. A si, beaucoup de problème ses derniers jours.