BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 3 12565110
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 3 News2310


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Bon ben moi aujour dhui direction darty...en plus c est eux qui s occupent de la résiliation bouygues, comme ça j ai pas de recommandé a payer.
avatar
Désolé pour vous les gars.... silent
avatar
j ai fait toute les manip possible (reset reboot remise usine) et rien ne marche !!! erreur T053 je sais meme pas a quoi corespond ce code erreur ?
commence a me gaver ce set top box en bois....
avatar
Moi j'ai redemarre les 2, fait des reset et cla marche, mais vous affoler pas car il n y a rien à découvrir.
Tojours la meme interface merdeuse, pas de chaines en plus ni de réglages en plus, bref tout comme avant.
Il ont du, juste ramasser les cables qui etaient tombés à terre.

Bon anniversaire bbox, et apres un an tu aurais au moins pu faire un effort...C'etait pas bien compliqué, il sufisait au moins de regarder chez les concurrents...
avatar
je m en tape des maj je veut la tv !! point barre mes gosses sont sous la pluie donc a part la tv ils ont quoi ce mercredi pluiveu ?
merci bytel
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 9:08Olivier_Horticet
Peut-être que la maintenance à pris plus de temps, mais franchemment si c'est pour faire une grosse maintenance et rien avoir de plus . . .
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 9:09Olivier_Horticet
Tu as essayé vraiment tous les reboots (appuyer longtemps sur marche/arrêt du décodeur par exemple)
Antubis
Bonjour à tous,
Visiblement ça part très mal cette deuxième année, ce matin impossible de démarrer le décodeur. Ça fait plusieurs fois que les opérations d'entretiens de bouygues foutent un peu la moise, et là ça n'a pas loupé.
Je ne veux pas être négatif, mais c'est pas demain la veille qu'on aura notre média center vu la fragilité du décodeur déjà pas capable de transmettre la TV TNT ou ADSL correctement, sans bug.
Bref, ça m'énerve...

Sur ceux, bonne journée !
avatar
Merci bouygues, de ton beau cadeau (t es comme ton copain, t aime pas en faire) peut etre pour noel on aura le droit a des decodeur qui marchent mieux et a des mise a jours dignent de ce nom...
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 9:27Olivier_Horticet
Ils risquent de changer les équipements dans l'année
Source : Bnews.
avatar
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a eu trop d'attente par rapport à cette opération "d'entretien" et de "maintenance"...
En plus, si ca a foutu en l'air vos décodeurs, je comprends vos réactions!
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 9:29Olivier_Horticet
En effet =)
avatar
Olivier, où vois-tu sur le site Bnews cette info concernant les changements d'équipement ? je ne la trouve pas!
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 9:32Olivier_Horticet
http://www.bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=443&st=0&sk=t&sd=a

"un nouveau portail TV plus fluide arrivera début 2010, ainsi que de nouveaux équipements box et décodeur TV."
avatar
Oui mais ce sera surement pour les nouveaux abonnés...Cela m'etonnerait qu'ils changent les équipement de tout le monde.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum