- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !
Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...
Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.
Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.
Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.
Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :
Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...
Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.
Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.
Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.
Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :
- - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.
Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période. - - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :
Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Commentaires
Re: La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments
Mer 21 Oct 2009 - 9:35ricopc
le décodeur tv ok je peux comprendre vu vos commentaires...le changement de la box je le comprends moins!
Mer 21 Oct 2009 - 9:35
Avec les boutiques pourquoi pas
Mer 21 Oct 2009 - 9:54
Mouai....je pense plutot qu'on devrait arrêter de se monter la tête, et tout simplement attendre sagement les prochaines évolutions.
On a bien vu ce qu'il s'est produit cette nuit:
enorme attente de certains = NADA
CQFD
On a bien vu ce qu'il s'est produit cette nuit:
enorme attente de certains = NADA
CQFD
Mer 21 Oct 2009 - 10:15
Et oui c'est ricopc qui avait raison. Bravo.
J'en ai révé bouygues ne l'a pas fait....
J'en ai révé bouygues ne l'a pas fait....
Mer 21 Oct 2009 - 10:18
Peut-être en journée
Ok j'arrête =p
C'est bizzare c'est tout, à quoi elle à servit ? J'ai toujours des freezes, et le temps de zapping est toujours aussi long donc bon . . . Reportée ?
Ok j'arrête =p
C'est bizzare c'est tout, à quoi elle à servit ? J'ai toujours des freezes, et le temps de zapping est toujours aussi long donc bon . . . Reportée ?
Mer 21 Oct 2009 - 10:22
idem pour moi, toujours des freezes et zapping pareil...
Et toujours pas de 3d image
Et toujours pas de 3d image
Mer 21 Oct 2009 - 10:23
Non mais bon je comprend pas : Ils nous auraient fourni la raison de cet entretient sa aurait été moins gros
Mer 21 Oct 2009 - 11:51
bon anniv' aussi aux souscripteurs de la première heure qui y ont cru tout de suite et ont prévu un excellent avenir en créant tout de suite également des forums dédiés à ce nouveau produit qui fait peur encore aujourd'hui.....
Mer 21 Oct 2009 - 12:04
ca y est j ai recuperai la tv mais aucun changemnt ni de modification de firmware
pour le reste je m en vais rediger un courrier a bouygue via leur formulaire leur demandant si il comptait nous laisser avec ce matos completement buggé et si on a fait le bon choix en restant chez bouygue...
pour le reste je m en vais rediger un courrier a bouygue via leur formulaire leur demandant si il comptait nous laisser avec ce matos completement buggé et si on a fait le bon choix en restant chez bouygue...
Mer 21 Oct 2009 - 12:33
Le souci c'est qu'ils ont annoncé cette "grosse opération" pile à la date anniversaire! Du coup, pas mal d'abonnés ont fait le parallèle:
anniversaire = cadeau (grosse MAJ)
C'est une erreur de jeunesse de bouygues je trouve. La prochaine fois, ils devront nettement plus communiquer et ne pas laisser spéculer!
anniversaire = cadeau (grosse MAJ)
C'est une erreur de jeunesse de bouygues je trouve. La prochaine fois, ils devront nettement plus communiquer et ne pas laisser spéculer!
Mer 21 Oct 2009 - 12:56
Je pense que ricopc est pas loin de la vérité... J'en suis quand même à la seconde maintenance , la première je n'étais pas prévenu ... A vrai dire Bouygues apprends , mais c'est souvent le cas avec de nouveaux services ! Par exemple Free ADSL était assez folclo au début ... Bref , quand on décide de choisir un nouveau service on sait qu'on risque " d'essuyer les plâtres " !
Mer 21 Oct 2009 - 13:54
j'ai poussé une petit geulante sur le centre d'entraide
Mer 21 Oct 2009 - 14:04
Et ils t'ont dit quoi?
Mer 21 Oct 2009 - 14:06
Bah rien, je trouvé également que les réponses se font rare sur le centre d'entraide m'enfin bon . . .
Mer 21 Oct 2009 - 14:11
Enfin c'est juste histoire de leur dire que tout est ok sauf la TV
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|