BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12032012
Campagne de fidélisation de Bouygues Telecom 13315710
Nous l’avons vu, Bouygues Telecom fait tout pour rendre son offre de plus en plus attirante avec de gros changements qui vont s’opérer à partir du 19 mars prochain sur l’ensemble sa gamme fixe et mobile. L’opérateur est également bien décidé à ne pas laisser partir ses clients, et va mettre en place une offre de fidélisation.
Campagne de fidélisation de Bouygues Telecom Remise10
Clubic a mis la main sur un document interne indiquant un barème de remises supplémentaires pouvant atteindre 21€ ou le gratuité de certaines options, que l’opérateur est susceptible de proposer à ses clients en fonction de leur situation d’engagement.



Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 19:33, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Cela répond à ma question geek

Attention aux petites fautes de saisies... Laughing
guilltes
Wink

Et oui la réponse se trouvait ailleurs !
Yvidious
Hello
"en fonction de sa situation d’engagement"
ça c'est tout de même "pénible" Moi avec un SAV a ce niveau pas besoin d'engagement pour rester fidèle. bises

Et vous savez bien que engagé ou pas il y a toujours un moyen de partir. Cool
vuyani
C'est une offre de fidélisation automatique ou faudra-t-il proférer des menaces de départ ?
guilltes
j'imagine que là pour le coup, il faudra réclamer négocier


Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
CELTICJRB
Lun 12 Mar 2012 - 19:57CELTICJRB
Il serait bon de savoir si ce sera ou non automatique, me goure-je?
tofoo93
euh je vais peut etre vous décevoir mais il s'agit d'un petit gros plus qui ne se réclame pas et ce n'est pas le conseiller qui décide de de le proposer...

donc le réclamer il y a 98% de chance que ce qui le souhaite ne puisse l'avoir

c'est comme l'offre Passio qu'on avait trouvé il y a env 6mois.
chri
Je comprend pas trop. Pour un nouveau client, l'eden relax avec 3 numéros illimités est à 29,90, alors que pour un ancien client il est à 27,90. C'est ça la fidélisation ??? 2 euros ? Et en plus il faut prier pour la demander ?
vuyani
Un programme de fidelisation qui n'est pas automatique, que l'on ne peut pas reclamer et qu'un conseiller ne peut pas proposer...... j'ai un peu de mal a saisir !
chris013
il y en a dans le désert, cela s'appelle un mirage, lol.
chri
C'est une fidélisation virtuelle, elle existe pas vraiment en fait Cool
roger93
BT risque un jour a se retrouver cocu
cest plus du mirage ni du virtuel cest du foutage de g***le
du n importe quoi , je pige pas
azzaro
Bon c'est fouillis a souhait , on veut du simple nous les fidèles de Bouygues.
je suis actuellement a 50€ avec mon ideo Evasio plus d'engagement , là on me dit qu'il faut que je me réengage !!!!!
Je vais finir par filer mon RIO à Free , en gardant l'internet chez Bouygues (pour le moment) ça ne me couteras pas plus chère et j'aurais tout en illimité sur le portable sans engagement , de plus sur mon lieu de travail j'aurais enfin la 3G avec Free , ce que je n'ai pas actuellement.
vuyani
Je laisse à Bouygues une centaine d'euros par mois depuis quelques années et j'espère être récompensé de cette fidélité sans avoir ni à réclamer, ni à menacer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum