Page 1 sur 2 • 1, 2
12032012
Nous l’avons vu, Bouygues Telecom fait tout pour rendre son offre de plus en plus attirante avec de gros changements qui vont s’opérer à partir du 19 mars prochain sur l’ensemble sa gamme fixe et mobile. L’opérateur est également bien décidé à ne pas laisser partir ses clients, et va mettre en place une offre de fidélisation.
Clubic a mis la main sur un document interne indiquant un barème de remises supplémentaires pouvant atteindre 21€ ou le gratuité de certaines options, que l’opérateur est susceptible de proposer à ses clients en fonction de leur situation d’engagement.
Clubic a mis la main sur un document interne indiquant un barème de remises supplémentaires pouvant atteindre 21€ ou le gratuité de certaines options, que l’opérateur est susceptible de proposer à ses clients en fonction de leur situation d’engagement.
Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 19:33, édité 2 fois
Commentaires
Lun 12 Mar 2012 - 18:39
Et oui la réponse se trouvait ailleurs !
Lun 12 Mar 2012 - 18:52
ça c'est tout de même "pénible" Moi avec un SAV a ce niveau pas besoin d'engagement pour rester fidèle."en fonction de sa situation d’engagement"
Et vous savez bien que engagé ou pas il y a toujours un moyen de partir.
Lun 12 Mar 2012 - 19:24
C'est une offre de fidélisation automatique ou faudra-t-il proférer des menaces de départ ?
Lun 12 Mar 2012 - 19:35
j'imagine que là pour le coup, il faudra réclamer négocier
Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
Lun 12 Mar 2012 - 19:57
Il serait bon de savoir si ce sera ou non automatique, me goure-je?
Lun 12 Mar 2012 - 20:01
euh je vais peut etre vous décevoir mais il s'agit d'un petit gros plus qui ne se réclame pas et ce n'est pas le conseiller qui décide de de le proposer...
donc le réclamer il y a 98% de chance que ce qui le souhaite ne puisse l'avoir
c'est comme l'offre Passio qu'on avait trouvé il y a env 6mois.
donc le réclamer il y a 98% de chance que ce qui le souhaite ne puisse l'avoir
c'est comme l'offre Passio qu'on avait trouvé il y a env 6mois.
Lun 12 Mar 2012 - 20:44
Je comprend pas trop. Pour un nouveau client, l'eden relax avec 3 numéros illimités est à 29,90, alors que pour un ancien client il est à 27,90. C'est ça la fidélisation ??? 2 euros ? Et en plus il faut prier pour la demander ?
Mar 13 Mar 2012 - 6:39
Un programme de fidelisation qui n'est pas automatique, que l'on ne peut pas reclamer et qu'un conseiller ne peut pas proposer...... j'ai un peu de mal a saisir !
Mar 13 Mar 2012 - 7:43
il y en a dans le désert, cela s'appelle un mirage, lol.
Mar 13 Mar 2012 - 7:59
C'est une fidélisation virtuelle, elle existe pas vraiment en fait
Mar 13 Mar 2012 - 8:15
BT risque un jour a se retrouver cocu
cest plus du mirage ni du virtuel cest du foutage de g***le
du n importe quoi , je pige pas
cest plus du mirage ni du virtuel cest du foutage de g***le
du n importe quoi , je pige pas
Mar 13 Mar 2012 - 8:52
Bon c'est fouillis a souhait , on veut du simple nous les fidèles de Bouygues.
je suis actuellement a 50€ avec mon ideo Evasio plus d'engagement , là on me dit qu'il faut que je me réengage !!!!!
Je vais finir par filer mon RIO à Free , en gardant l'internet chez Bouygues (pour le moment) ça ne me couteras pas plus chère et j'aurais tout en illimité sur le portable sans engagement , de plus sur mon lieu de travail j'aurais enfin la 3G avec Free , ce que je n'ai pas actuellement.
je suis actuellement a 50€ avec mon ideo Evasio plus d'engagement , là on me dit qu'il faut que je me réengage !!!!!
Je vais finir par filer mon RIO à Free , en gardant l'internet chez Bouygues (pour le moment) ça ne me couteras pas plus chère et j'aurais tout en illimité sur le portable sans engagement , de plus sur mon lieu de travail j'aurais enfin la 3G avec Free , ce que je n'ai pas actuellement.
Mar 13 Mar 2012 - 15:38
Je laisse à Bouygues une centaine d'euros par mois depuis quelques années et j'espère être récompensé de cette fidélité sans avoir ni à réclamer, ni à menacer.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nouvelle campagne de pub pour B&YOU et Bouygues Telecom
- Bouygues Telecom lance sa nouvelle campagne publicitaire
- Bouygues Telecom annonce le lancement de « Wi-Fi Bouygues Telecom »
- Bouygues Telecom et Saaswedo s'associent pour maîtriser la dépense Telecom
- Bouygues Telecom cède sa filiale EXTENSO TELECOM à INNOV8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Attention aux petites fautes de saisies...