BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
20102009
La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 6 12565110
C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 6 News2310


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 21 Oct 2009 - 22:09Olivier_Horticet
C'était tellement important ses superbes fonctionnalités et tout sa pour une maintenance ? Je reste perplexesur le fait qu'il y avait autre chose de prévu ! Surprised
avatar
Olivier, continue ton enquète, tu nous diras ce qui était réellement prévu!
L'info sortira tot ou tard, c'est sur! Laughing SOS
avatar
Mer 21 Oct 2009 - 22:23Olivier_Horticet
T'en fait pas tongue
Je suis certain que quelque chose (même mineur) est dérrière cette opération qui à foirée Smile
tounet
Les petits changements que j'avais constaté ont disparus.
Tout est redevenu comme hier.
Ça foire quelque part. Enchanté
avatar
Jeu 22 Oct 2009 - 7:45Olivier_Horticet
Oui =) Donc dans quelques semaine on peut s'attendre à qq chose Smile
avatar
oui, à la fusion bouygue iliad pour nous faire une freebbox La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 6 Icon_biggrin
kelyan57
Jeu 22 Oct 2009 - 11:30kelyan57
deja bbox depuis octobre 2008, pour le moment je suis satisfait de l'offre meme si c'est pauvre. pour moi la maintenance foirée du 21 octobre a pratiquement doublé mon débit. de 5.3 je suis a 9.3 maintenant. au moins ça de gagné. avec ma teélé hd je peux voir les chaines hd. merci
peper-eliot
Et ben, tout ça pour ça ... une news qui génère du vent
Allez, maintenant, faut attendre santa pour ceux qui y croient encore Wink
avatar
pas de pitié pour les croissants.
fmcyber
En tout cas on va vers 2010 et il semble que des nouveautés sont prévues y compris nouvelle bbox et décodeur... à suivre

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 6 Fmcybe12
MJT
fmcyber a écrit:En tout cas on va vers 2010 et il semble que des nouveautés sont prévues y compris nouvelle bbox et décodeur... à suivre

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 6 Fmcybe12
il se sont aperçu que le decodeur tv avait des problèmes.
Je vais donc partir puis revenir pour bénéficier de la nouvelle Bbox. Sleep
fmcyber
je pense que même en restant tu peux en bénéficier.. attendons de voir avant d'anticiper.
A développer dans une autre rubrique Very Happy

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments - Page 6 Fmcybe12
MJT
J'avais l'intention de partir avec tous les problèmes tv. Mais, j'ai opté dans l'achat d'une antenne TNT.

Alors, pour l'instant, le départ n'est plus d'actualité. J'attends de voir se qu'il va se passer dans les semaines à venir et puis on verra par la suite.

Partir pour certainement rencontrer les mêmes problèmes chez un autre FAI. Est-ce bien raisonnable.

J'avais pensé à Darty THD mais, le forfait mensuel avec options est très élevé.

J'ai fait le compte, avec Bouygues je fais une économie annuel de 178,80 €.
d.bBbox
ma fois pour mois sa se traduit par une lenteur ... explorer rame pour ouvrir les pages, j'ai windows 7 final...bon aniv quand meme Fete
peper-eliot
Et pendant ce temps...
Free lance gratuitement les jeux vidéo sur Freebox HD. La box fournie par Free permet désormais de faire tourner de très nombreux jeux grâce aux émulateurs intégrés
. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum