Serveur POP3 ne répond pas
+25
ray91
PichonD
james91
matthias
gotinho
harry-cover
nat33
hervemon
CELTICJRB
riri13
tounet
tchoum17
youn5
Egeria
eanfrid
tofoo93
cdt06
philippe.samett
christian2
casiobrink
Didiaous
Bowie93
MJT
baboushana
bionicboy
29 participants
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 16:27
Bon, je commence a recevoir des emails envoyés il y a trois heures ; tout revient petit à petit, du moins l'espère-je...
- Marc69Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 56
Localisation : Lyon
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 17:06
scaryfan a écrit:Marc69 a écrit:Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.
Oui mais, enfin, euh, on paye quand même pour que ça marche tout le temps... non ?
enfin 2 jours de panne par an sur une boite mail c'est pas la mort non plus, faut se décontracter un peu
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 17:10
Si c'est une boite mail pro (ce qui n'est pas mon cas), cela ne doit pas être bien intéressant.
- blixNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Paris
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 18:26
Marc69 a écrit:scaryfan a écrit:Marc69 a écrit:Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.
Oui mais, enfin, euh, on paye quand même pour que ça marche tout le temps... non ?
enfin 2 jours de panne par an sur une boite mail c'est pas la mort non plus, faut se décontracter un peu
Perso, avec cette histoire j'ai raté une opportunité où il fallait répondre en urgence et qui aurait fait économiser 7 000 euros à ma boite... donc oui, je reste décontracté, mais ça tombe vraiment mal.
Enfin, ça a l'air d'être rétabli...
- gotinhoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 58
Localisation : seine et marne
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 18:29
tout est redevenu normal depuis ce matin pour moi
- eanfrid
- Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 18:30
Si c'est un courriel pro, ce n'est pas en @bbox.fr ou @free.fr ou @sfr.fr mais @ma_société.tld sinon ce n'est pas bien sérieux ou démontre peu d'expérience sur Internet.CELTICJRB a écrit:Si c'est une boite mail pro (ce qui n'est pas mon cas), cela ne doit pas être bien intéressant.
- scaryfanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 18:36
Bon, maintenant je suis à la maison.
J'ai 4 comptes BBOX paramétrés dans Mail (je suis sous Mac).
Je reçois les mails pour 3 comptes et pas pour le 4ème... qui a pourtant exactement les mêmes paramètres...
"Le serveur a renvoyé l’erreur Impossible de contacter le serveur « pop3.bbox.fr » sur le port 110.".
Vraiment bizarre !!!
Et là, j'ai tenté d'envoyer un mail de ma boîte principale à la 4ème boîte "en rade".
J'ai le message suivant :
"Le serveur a renvoyé l’erreur Échec de la tentative d’envoi de données vers le serveur « (null) »."
Dong... aïe ma tête !!!
Par contre, j'arrive à envoyer des mails avec la 4ème boîte...
Edit de 19h16
Bon, c'est l'anarchie complète... un coups ça marche un coups ça marche plus.
C'est très pénible...
J'ai 4 comptes BBOX paramétrés dans Mail (je suis sous Mac).
Je reçois les mails pour 3 comptes et pas pour le 4ème... qui a pourtant exactement les mêmes paramètres...
"Le serveur a renvoyé l’erreur Impossible de contacter le serveur « pop3.bbox.fr » sur le port 110.".
Vraiment bizarre !!!
Et là, j'ai tenté d'envoyer un mail de ma boîte principale à la 4ème boîte "en rade".
J'ai le message suivant :
"Le serveur a renvoyé l’erreur Échec de la tentative d’envoi de données vers le serveur « (null) »."
Dong... aïe ma tête !!!
Par contre, j'arrive à envoyer des mails avec la 4ème boîte...
Edit de 19h16
Bon, c'est l'anarchie complète... un coups ça marche un coups ça marche plus.
C'est très pénible...
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 18:41
Pour ma part, j'accède au webmail, mais les serveurs POP sont toujours en rade, que ce soit sur mon logiciel de messagerie ou mon smartphone.
Et moi ça fait 15 jours que ça dure.
Et moi ça fait 15 jours que ça dure.
- ray91Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 69
Localisation : Essonne
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 18:42
Bonjour à tous,
la messagerie est OK.
messages récupérés.
Tout est OK
la messagerie est OK.
messages récupérés.
Tout est OK
- DidiaousMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : Versailles
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 19:17
De mon coté, ça pédale encore dans la semoule et le pop3 est encore inaccessible de manière aléatoire depuis une dizaine de jours.
- youn5Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 50
Localisation : landerneau
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 19:26
Pour ma part c'est toujours HS...
pas de mail reçus. BT se moque bel bien de ses clients.
on va aller voir ailleurs.
pas de mail reçus. BT se moque bel bien de ses clients.
on va aller voir ailleurs.
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 20:06
Je viens de recevoir un SMS d'excuses de BoT.
- fil0uNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : 59830
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 23:39
Là, ça commence à devenir franchement pénible. Ça va faire pas loin de 2 semaines que ça bricole et on ne sait toujours pas pourquoi. Aucune info, aucune explication aucune excuse.
Alors non, toujours rien. Ca doit fonctionner quelques minutes par jour. J'ai toujours des messages d'hier qui ne sont pas arrivés... ou sont-ils ? Allez savoir ! Je n'essaye meme pas d'appeler le Hotline... a quoi bon.
La moindre des chose serait quand meme que Bouygues nous informe... et nous dise quand tout sera remis en ordre, ça aiderait au moins à patienter et à ne pas s'agacer.... ça là, ça commence à me chauffer
Alors non, toujours rien. Ca doit fonctionner quelques minutes par jour. J'ai toujours des messages d'hier qui ne sont pas arrivés... ou sont-ils ? Allez savoir ! Je n'essaye meme pas d'appeler le Hotline... a quoi bon.
La moindre des chose serait quand meme que Bouygues nous informe... et nous dise quand tout sera remis en ordre, ça aiderait au moins à patienter et à ne pas s'agacer.... ça là, ça commence à me chauffer
- blixNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Paris
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 23:52
Perso, ça a l'air d'être effectivement rentré dans l'ordre aujourd'hui, progressivement. Et j'ai aussi reçu le texto du 611, que je n'avais pas appelé par ailleurs. (Quand je vois que c'est un problème généralisé, je préfère les laisser bosser que de saturer le standard)
Par contre, d'après vous, quand est-ce que c'est pertinent d'appeler pour demander un geste commercial ? Dès maintenant ou dans quelques jours ?
Par contre, d'après vous, quand est-ce que c'est pertinent d'appeler pour demander un geste commercial ? Dès maintenant ou dans quelques jours ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|